Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 114 sur 120 • 1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
Ok voici le lien
http://www.ps3trophies.org/forum/fifa-0 ... y-558.html
Par contre tu peut toujours platiner ce jeu grâce a des save (qui ce trouve en page 3,4 ou 5).
Elle débloque les 2 trophée qui sont sensée être impossible.
Suit bien la manip.
http://www.ps3trophies.org/forum/fifa-0 ... y-558.html
Par contre tu peut toujours platiner ce jeu grâce a des save (qui ce trouve en page 3,4 ou 5).
Elle débloque les 2 trophée qui sont sensée être impossible.
Suit bien la manip.
-
Alex 59_1_1
J'ai dl mais j'attends qu'il ne me manque plus que ces trophées là pour la manip. Merci encore pour les tuyaux 

-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Au pire fait ca juste après avoir fait "nous partime 20" car si il ferme les serveurs bah ...
-
Alex 59_1_1
Bon je viens de mettre la sauvegarde, après on me demande de faire un match en ligne contre un ami. Premier obstacle, des amis encore sur le 9 je les compte sur les doigts d'une main. Je me dis que gagner un match en ligne suffira, mais après 5 tentatives impossible de terminer un match, les adversaires quittent dès que ça tourne pas en leu faveur. Je vais laisser tomber ce platine si ça continue, dommage car me manquait pas beaucoup.
-
Deathpad Ancien
toi aussi tu dois faire le trophée avec la sauvegarde ? oui on pourrait essayer, chacun de nous gagnant un match. Par contre dimanche en soirée car je suis de fiançailles à partir de 13h ! ou alors le matin vu le temps prévu j'irai pas faire de sport.
J'espère au moins que la combine fonctionne. Normalement si un joueur quitte ça ne me donne pas match gagné ? si c'est le cas ça aurait du débloquer le trophée mais pas de ding ding à l'horizon ^^
C'est dommage car tous les trophées de ce jeu je les ai eu en jouant, sans vraiment chercher des combines (coup franc etc.)
J'espère au moins que la combine fonctionne. Normalement si un joueur quitte ça ne me donne pas match gagné ? si c'est le cas ça aurait du débloquer le trophée mais pas de ding ding à l'horizon ^^
C'est dommage car tous les trophées de ce jeu je les ai eu en jouant, sans vraiment chercher des combines (coup franc etc.)
-
Deathpad Ancien
Je ferai signe dès que je serai de retour car très honnêtement je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle ça peut finir.
-
Deathpad Ancien
Je suis pas très disponible en ce moment, c'est compliquer.
Je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer.
Je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer.
-
Alex 59_1_1
Salut je la trouve pas la save ... SI vous voulez je joue parfois a fifa09 mon ID: zz-AleX-zz_
-
zz-AleX-zz_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Bien sûr qu'on peut le platiné.Deathpad Wrote:Alex 59 Wrote:Je viens de donner ton ID sur le forum (grâce a ta signature) donc tu risque de recevoir des invitation d'ami.
Je viens d'en recevoir une c'est sympa merci. Ca sera toujours un trophée de pris même si je suis déçu car je viens d'apprendre qu'on ne peut plus platiner ce jeu
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent