Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 115 sur 120 • 1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
Quelqu'un aurais pas une save pour le trophée puriste, fievre acheteuse?
-
zz-AleX-zz_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Va plutôt tenté ta chance dans "sauvegarde" juste au dessus de "trophée" dans le menu puis cherche le topic save "fifa09".
-
Alex 59_1_1
ok merci avec la sauvegarde on peut faire le tophee ?
-
zz-AleX-zz_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
GaeL93 Wrote:Bien sûr qu'on peut le platiné.Deathpad Wrote:Alex 59 Wrote:Je viens de donner ton ID sur le forum (grâce a ta signature) donc tu risque de recevoir des invitation d'ami.
Je viens d'en recevoir une c'est sympa merci. Ca sera toujours un trophée de pris même si je suis déçu car je viens d'apprendre qu'on ne peut plus platiner ce jeu
avec les trophées online et les serveurs qui vont fermer c'est impossible pour moi. Organiser un 10vs10 relève du miracle, la dernière fois que ce fut possible j'étais de fiançailles, pas de bol.
-
Deathpad Ancien
zz-AleX-zz_ Wrote:ok merci avec la sauvegarde on peut faire le tophee ?
Oui mais faut que quelqu'un de passe la save ^^.
Sinon deathpad, le mec que je t'ai dit ne ta pas contacter?
-
Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:zz-AleX-zz_ Wrote:ok merci avec la sauvegarde on peut faire le tophee ?
quel est son psn ? j'ai eu une demande d'un pseudo un peu bizarre mais aucun message n'était joint donc il est resté en attente. Je sais pas si c'est lui.
-
Deathpad Ancien
Les serveurs vont fermer
?? Mais pourquoi ils font ça, j'ai encore FIFA 09, et y'a du monde tout le temps ! Ils feraient mieux de fermer les serveurs de NFS Undercover ou autre !

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Ils nous incitent à passer aux suivants. Il sont pas cons, et encore moins philanthropes !
-
Deathpad Ancien
Ah ouai pas con, en plus avec leur histoire de code pass dans FIFA 11, ils serait risqué de prendre le jeu d'occaz, car si le mec a déjà utilisé le code, c'est foutu !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Deathpad Wrote:Alex 59 Wrote:zz-AleX-zz_ Wrote:ok merci avec la sauvegarde on peut faire le tophee ?
quel est son psn ? j'ai eu une demande d'un pseudo un peu bizarre mais aucun message n'était joint donc il est resté en attente. Je sais pas si c'est lui.
Je regarderai car il ma envoyer un message quand j'etait connecter depuis chez un ami donc je doit y retourner pour son id psn.
Mais c'est du genre "lerent" ou un truc du genre et ya aussi "tatou...".
Pour les serveurs ya encore rien d'officiel, c'est juste un supposition car il ce fait vieux ce jeu et ya le 10 et 11 maintenant ^^.
Édit: contacter "messi-83" et dites que vous venez de ma part, c'est pour 10vs10 (nous partîmes 20).
-
Alex 59_1_1
ok merci beaucoup, c'était pas ce pseudo là qui m'a fait une demande d'ajout. C'est un drôle d'id (
) avec plein de chiffres.

-
Deathpad Ancien
Salut tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum et j'espère y trouver de l'assistance.
En ce moment je tente le platine sur FIFA 09 (mon 9ème) et il ne me manque plus que ce trophée de ... "nous partîmes 20". Il faut donc organiser un match à 20 joueurs en ligne.
Je suis inscrit sur un autre forum (ps3trophee pour ne pas le citer) où des joueurs organisent régulièrement des sessions pour tenter le trophée mais il manque quelques joueurs à chaque fois (second échec de suite pour ma part).
Des joueurs seraient ils intéressés pour rejoindre une des 2 équipes (trish50 et benhamed) ? Aucune ne m'appartient, les noms des équipes correspondent aux pseudos des organisateurs.
Si ça vous tente vous pouvez :
- envoyer un message à un des 2 organisateurs
- poster sur l'autre forum
- m'envoyer un message et je fais l'interface
- surveiller le topic de l'autre forum
- envoyer des signaux de fumée enfin n'importe quoi car on cherche du monde
En tout cas ce serait super sympa de donner un coup de main avant que les serveurs ne ferment le 11 janvier (c'est ce qui se dit et perso je n'ai pas envie de prendre le risque).
Bien entendu n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour d'autres trophées.
arevince (c'est mon PSN Id)
Je suis nouveau sur le forum et j'espère y trouver de l'assistance.
En ce moment je tente le platine sur FIFA 09 (mon 9ème) et il ne me manque plus que ce trophée de ... "nous partîmes 20". Il faut donc organiser un match à 20 joueurs en ligne.
Je suis inscrit sur un autre forum (ps3trophee pour ne pas le citer) où des joueurs organisent régulièrement des sessions pour tenter le trophée mais il manque quelques joueurs à chaque fois (second échec de suite pour ma part).
Des joueurs seraient ils intéressés pour rejoindre une des 2 équipes (trish50 et benhamed) ? Aucune ne m'appartient, les noms des équipes correspondent aux pseudos des organisateurs.
Si ça vous tente vous pouvez :
- envoyer un message à un des 2 organisateurs
- poster sur l'autre forum
- m'envoyer un message et je fais l'interface
- surveiller le topic de l'autre forum
- envoyer des signaux de fumée enfin n'importe quoi car on cherche du monde
En tout cas ce serait super sympa de donner un coup de main avant que les serveurs ne ferment le 11 janvier (c'est ce qui se dit et perso je n'ai pas envie de prendre le risque).
Bien entendu n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour d'autres trophées.
arevince (c'est mon PSN Id)
-
arevince Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent