Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 27 sur 120 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
ah O.K. moi j'ai choisis la série A, Inter - AC Milan fonctionnera si j'ai bien compris
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Ouai, pas de problème
Merci jaja, j'ai bien essayé et effectivement mon trophée est apparue, j'aurai trouvé ça seul dans super longtemps
Merci jaja, j'ai bien essayé et effectivement mon trophée est apparue, j'aurai trouvé ça seul dans super longtemps
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
coucou
moi mon équipe à 8 membres et toi genius?
moi sa vient bon
moi mon équipe à 8 membres et toi genius?
moi sa vient bon
-
loveur623 Gamer du Dimanche
Ca marche toujours les rencontres clubs ou pas?
Ajoutez moi pour ceux qui veulent le faire, en précisant que vous venez de ps3gen.
Ajoutez moi pour ceux qui veulent le faire, en précisant que vous venez de ps3gen.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Il parait que les serveurs ferment le 2 février, c'est maintenant ou jamais !!!
-
jajaboss Gamer Hardcore
voila mon equipe est complete
quand vous vouler pour organiser la rencontre
quand vous vouler pour organiser la rencontre
-
loveur623 Gamer du Dimanche
Ok Arnaud ,je prend note on fera ca soit ce soir sinon DEMAIN SOIR c'est notre derniere delai 
Par contre ,je trouve que ceux qui sont sur cette liste p18,ce foute de ma gueuele car j'ai envoyer et renvoyer des invitations et aucun n'a pris le temps d'accepter ,entre ceux qui attends que tout le monde soit la et ceux qui ca leur tuerai de prendre le jeu et de le lancer et d'accepter !
Si vous ne voulez pas aider ,dites le ca ira plus vite car vous me faite perdre mon temps ...
Liste des personnes qui doivent accepter :
Jaja
Furer
Knt
Gael
Meuhfr (kmart)
loopingpal
dxz86
ark62100one
ALLER LES GARS PLUS QUE 3 JOURS ET C'eST FOUTU

Par contre ,je trouve que ceux qui sont sur cette liste p18,ce foute de ma gueuele car j'ai envoyer et renvoyer des invitations et aucun n'a pris le temps d'accepter ,entre ceux qui attends que tout le monde soit la et ceux qui ca leur tuerai de prendre le jeu et de le lancer et d'accepter !
Si vous ne voulez pas aider ,dites le ca ira plus vite car vous me faite perdre mon temps ...
Liste des personnes qui doivent accepter :
Jaja
Furer
Knt
Gael
Meuhfr (kmart)
loopingpal
dxz86
ark62100one
ALLER LES GARS PLUS QUE 3 JOURS ET C'eST FOUTU

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Je ne suis pas dispo ce soir après 18h30.
P.S : qui manque ? (j'avais pas vu dsl)
P.S : qui manque ? (j'avais pas vu dsl)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Je préfèrerai demain soir plutôt que ce soir car je ne suis pas sur d'être là.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Genius Wrote:Ok Arnaud ,je prend note on fera ca soit ce soir sinon DEMAIN SOIR c'est notre derniere delai
Evite ce genre de réflexions génius. Je t'ai dit que j'allais rejoindre le club quand une date sera définie. Maintenant que c'est fait, je le rejoindrais.
Stresses pas sérieux parce que quand je t'avais demandé plusieurs fois de m'envoyer une invit' tu l'a fais plusieurs jours après.
J'ai dit que j'allais aider parce qu'on m'a aidé a avoir le platine donc c'est ce que je vais faire.
-
knt-1 Gamer Averti
- Prénom: quentin