Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 31 sur 120 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
bonjour moi j'ai prevenu mes gars pour 21h donc venez vers 21h svp
mon equipe sera au complete meme un peu plus pour o cas ou vous etes pas assez nombreux
merci a la seconde team
ajouter moi sur psn si vous voulez
ID : chnono62300
merci a demain soir
mon equipe sera au complete meme un peu plus pour o cas ou vous etes pas assez nombreux
merci a la seconde team
ajouter moi sur psn si vous voulez
ID : chnono62300
merci a demain soir
-
loveur623 Gamer du Dimanche
GaeL93 Wrote:Ton ID c'est "MeuhFR" ?
Ouais, mais sans la majuscule du M.
meuhFR
21H c'est un peu lourd, ya l'om à la télé.
-
kmart_1 Gamer Maitre
- Pays: France
LOL
12ème au classement de ligue 1, avec mandanda un peu blessé et niang hs ^^ ok la coupe de la ligue est un des objectifs (car plus rien ailleurs lol) mais depuis le début de l'année ......... STOP HORS SERIES
12ème au classement de ligue 1, avec mandanda un peu blessé et niang hs ^^ ok la coupe de la ligue est un des objectifs (car plus rien ailleurs lol) mais depuis le début de l'année ......... STOP HORS SERIES

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
On va tout faire pour sauver l'honneur !!!!!!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Non non Bordeaux pour moi ^^ je suis de Bordeaux 

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
J'espere que vous avez tous accepter l'invitation 
A ce soir 21H

A ce soir 21H

-
-MrG- Gamer du Dimanche
Hors sujet hors sujet, on est sur un topic fifa, c'est pas trop loin.
Sinon ouais, ben j'espère qu'on sera assez ce soir et que certains entreront dans la ligue ps3gen que j'ai créée (que les gens du site me disent si ca dérange quelqu'un, j'ai mis ca pour se retrouver + facilement).
Bref à talleur 21h.
Sinon ouais, ben j'espère qu'on sera assez ce soir et que certains entreront dans la ligue ps3gen que j'ai créée (que les gens du site me disent si ca dérange quelqu'un, j'ai mis ca pour se retrouver + facilement).
Bref à talleur 21h.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Bonjour à tous, j'aurais une petite question, enfin deux 
J'essaie de dl la save pour le trophée des stade (grand voyageur) et chez moi le lien n'est pas actif, il me renvoit bien vers megaupload mais après impossible de le dl... Est ce que quelqu'un l'aurait encore par la ?
Question optionnelle, quelqu'un pourrait il m'aider à faire une partie de ligne en ligue... Peut de monde y est connecté et sans en créer une moi même avec quelqu'un je ne sais pas comment avoir un adversaire...
Merci d'avance à vous !

J'essaie de dl la save pour le trophée des stade (grand voyageur) et chez moi le lien n'est pas actif, il me renvoit bien vers megaupload mais après impossible de le dl... Est ce que quelqu'un l'aurait encore par la ?
Question optionnelle, quelqu'un pourrait il m'aider à faire une partie de ligne en ligue... Peut de monde y est connecté et sans en créer une moi même avec quelqu'un je ne sais pas comment avoir un adversaire...
Merci d'avance à vous !
-
Funmaster Gamer Débutant
Pour les trophées de ligue je cherche également un joueur pour les faire. Mon ID PSN : LoopingPAL80.

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
Je t'ai demandé en ami Looping, il me le manque aussi 
Pour l'histoire de la save sur bon voyageur personne ne l'a ? Impossible de la trouver...
Elle n'est plus accessible 

Pour l'histoire de la save sur bon voyageur personne ne l'a ? Impossible de la trouver...

-
Funmaster Gamer Débutant