Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 42 sur 120 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
t'as échangé les fichiers SYS comme demandé ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
GaeL93 Wrote:t'as échangé les fichiers SYS comme demandé ?
Oui c'est pas la première fois que je le fait , je l'ai fait pour les trophée "vainqueur en vrai " et "bon voyageur" et sa a très bien fonctionné . Mais la c'est bizarre le dossier SYS est beaucoup plus gros que les ancien

-
alex-27- Gamer Pro
alex-27- Wrote:GaeL93 Wrote:t'as échangé les fichiers SYS comme demandé ?
Oui c'est pas la première fois que je le fait , je l'ai fait pour les trophée "vainqueur en vrai " et "bon voyageur" et sa a très bien fonctionné . Mais la c'est bizarre le dossier SYS est beaucoup plus gros que les ancien
C'est parce que certaines sauvegarde a changé ne sont pas celle du profil mais celle du mode pro ou carrière
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
T'inquiète j'étais le dernier à comprendre, si tu vois toujours pas retourne quelque pages en arrière et lis la phrase lorsque Guimaresh me RÉexplique
-
Gael932 Gamer Argent
Le match 10vs10 pour le trophée nous partimes aura lieux le lundi 12 avril vers 19h !! Dites moi si vous êtes disponible le plus tot possible !!!
Merci à tous
Merci à tous
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube

-
Salut
Pour ma part ça va être chaud car je finis mon travail à 18h30 donc tant que je mange..
20h serait l'idéal.
Maintenant j'attends la réponse des autres personnes.
A +
Pour ma part ça va être chaud car je finis mon travail à 18h30 donc tant que je mange..
20h serait l'idéal.
Maintenant j'attends la réponse des autres personnes.
A +

-
nico2202 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Bon Guimareshh comme promis cette aprèm sur le Psn je te donne ma réponse :
Oui je serais dispo vers 19 h lundi 12 avril.
Oui je serais dispo vers 19 h lundi 12 avril.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
On est déjà 20 ?! Moi comme je suis encore chez mes parent je ne sais pas a quel heure je mange donc sa m'arrangerais qu'on fasse sa vers 21h 

-
alex-27- Gamer Pro
Finalement c'est annulé pour lundi, le mec qui menait l'équipe contre qui on allait joué avait dit qu'ils était 8 mais il a menti il est seul ^^ donc désolé !!
Il faut continué de recruté et pitié arrêter de m'ajouter MOI ajouter Ga-L932 !!! Mon équipe est pleine, la sienne manque de joueur !!
Il faut continué de recruté et pitié arrêter de m'ajouter MOI ajouter Ga-L932 !!! Mon équipe est pleine, la sienne manque de joueur !!

-
Il nous manque combien de joueurs ? La 2eme équipe c'est toujours celle a Gael93 ? Ou ta trouvé une autre équipe qui veut jouer ?
-
alex-27- Gamer Pro
On est 7 dans mon club plus que 3 joueurs. C'est peut-être pas mort pour Lundi 12, j'vous tiens tous au courant
-
Gael932 Gamer Argent