Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 09
Rendez-vous demain à 11 heures, si l'on est pas assez on réorganisera plus tard... Je vous ajouterai demain...
-
jajaboss
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je confirme que le trophée " vainqueur en vrai " peut toujours être gagné.
Reste à gagner en match classé, j'en ressort d'un de fou qui de 3 - 3 est allé jusqu'au tirs au but et voila j'ai eu mon trophée car j'ai gagné
Reste à gagner en match classé, j'en ressort d'un de fou qui de 3 - 3 est allé jusqu'au tirs au but et voila j'ai eu mon trophée car j'ai gagné
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Qu'est ce qu'ils veulent dire par "match intéractif"?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
En fait david ne peut pas
Moi demain matin 11h00 ok mais sinon après je suis pas dispo du week end
Première sortie juste un match en ligne à gagner
Xfurerbirdx désolé on était pas dispo en même temps !! Moi je dois avouer aussi que j'avais un peu de mal ! j'ai repris aujourd'hui et mon premier match catastrophique (bon pour ma défense j'avais pas mes configs ^^) mais le second mdr je l poutred mdr ^^
le mec il commencé a me fear avec ces passements de jambes etc ... bah à la fin 3-0 pour moi !!!! je lui ai fais un petit but d'anthologie mdr
Moi demain matin 11h00 ok mais sinon après je suis pas dispo du week end
Première sortie juste un match en ligne à gagner
Xfurerbirdx désolé on était pas dispo en même temps !! Moi je dois avouer aussi que j'avais un peu de mal ! j'ai repris aujourd'hui et mon premier match catastrophique (bon pour ma défense j'avais pas mes configs ^^) mais le second mdr je l poutred mdr ^^
le mec il commencé a me fear avec ces passements de jambes etc ... bah à la fin 3-0 pour moi !!!! je lui ai fais un petit but d'anthologie mdr
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Moi j'ai repris aujourd'hui également, et j'ai commencé par perdre. 2-2 jusqu'au prolongations, puis défaite 3-2.
Second match je perds 2-0 direct.
3ème match 3-3 et victoires aux tirs au but 4 à 3 je crois ^^
C'est dur les reprises
Second match je perds 2-0 direct.
3ème match 3-3 et victoires aux tirs au but 4 à 3 je crois ^^
C'est dur les reprises
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
j'ai pas trop perdu
En fait là où il fait gérer c'est devant le but, sers à rien les grigri pour passer tu fais des passes bien faites ca suffit avec un jeu rapide la plupart se font avoir (moi y compris) et devant le but faut de la maitrise pour se mettre en bonne position de frappe et pas tirer comme un mullet !!
En fait là où il fait gérer c'est devant le but, sers à rien les grigri pour passer tu fais des passes bien faites ca suffit avec un jeu rapide la plupart se font avoir (moi y compris) et devant le but faut de la maitrise pour se mettre en bonne position de frappe et pas tirer comme un mullet !!
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
jajaboss Wrote:Rendez-vous demain à 11 heures, si l'on est pas assez on réorganisera plus tard... Je vous ajouterai demain...
Du matin ?
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Non première sortie c'est pas gagner un match en ligne mais gagner une ligue et j'en fais jamais...
Ark oui 11 heures du matin.
Ark oui 11 heures du matin.
-
jajaboss
Gamer Hardcore
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
Aujourd'hui on a fait un pas de géant trouver une équipe complète est plus facile...
P.S. : Trois nouveaux trophées aujourd'hui, il me reste quelques trophées et les 2 onlines...
P.S. : Trois nouveaux trophées aujourd'hui, il me reste quelques trophées et les 2 onlines...
-
jajaboss
Gamer Hardcore
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent