Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 8 sur 120 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
Xfurerbirdx Wrote:si vous voulez une autre astuce pour fifa et le dieu et légende du club, sans triche, c'est ici que ça se passe :
http://www.ps3trophies.co.uk//trophydet ... rophyid=41
beaucoup de simulations, en même temps vous n'allez pas vous tapez les saisons entières lol
C'est possible d'avoir ces 2 trophés en ne faisant que des simulations de match?
-
laurd Gamer Pro
Ark, l'équipe préférée du gars c'était bien Arsenal ? Moi j'ai un problème avec les sauvegardes (bien qu'ayant Vainqueur en Vrai grâce à quelqu'un), et quelqu'un va me les faire. Merci à cette personne qui se reconnaîtra.
-
jajaboss Gamer Hardcore
- Pays: France
la je ne sais pas du tout, si il faut que je tombe contre un mec fan d'arsenal je ne vais pas m'en sortir je vais mettre au moins 1000 ans à le trouver lol
A si j'avais su avant, j'en suis à la moitié de ma 2ème saison sans simuler aucun match !
laurd Wrote:Xfurerbirdx Wrote:si vous voulez une autre astuce pour fifa et le dieu et légende du club, sans triche, c'est ici que ça se passe :
beaucoup de simulations, en même temps vous n'allez pas vous tapez les saisons entières lol
C'est possible d'avoir ces 2 trophés en ne faisant que des simulations de match?
A si j'avais su avant, j'en suis à la moitié de ma 2ème saison sans simuler aucun match !
Dernière édition par neteck le 28 Déc 2009, 22:59, édité 1 fois.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
-
Non je veux dire "ton" équipe préférée.
Et pour les trophées club, ou vous simulez tout, ou vous faites avec les sauvegardes.
Et pour les trophées club, ou vous simulez tout, ou vous faites avec les sauvegardes.
-
jajaboss Gamer Hardcore
jajaboss Wrote:Non je veux dire "ton" équipe préférée.
J'avais oublié de remttre la save dans la ps3

Il ne me reste plus qu'à gagner un match la j'ai perdu 2-0

-
laurd Wrote:Xfurerbirdx Wrote:si vous voulez une autre astuce pour fifa et le dieu et légende du club, sans triche, c'est ici que ça se passe :
Non tu dois gagner le dernier match de la saison 2 et la coupe internationale de la saison 4 ( 7 matchs )
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Pour grand voyageur et Stak' comment on fait ?
Et pour fievre acheteuse il me dit que c'est endomager
Et pour fievre acheteuse il me dit que c'est endomager

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Il ne me manque plus que 3 trophées, quelqu'un dispo ce soir pour le trophée où je dois center à quelqu'un qui marque ?
Il ne me restera ensuite que nous partimes 20 et gagner avec mon club.
Ca devient bon
Il ne me restera ensuite que nous partimes 20 et gagner avec mon club.
Ca devient bon

-
je suis dispo ce soir si tu veux pour le trophée coopération
mais c faisable avec deux manettes 
surtout que sur le net on va plus galérer que en offline

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:je suis dispo ce soir si tu veux pour le trophée coopérationmais c faisable avec deux manettes
J'ai essayé après nos matchs tout à l'heure mais pas moyen de réussir, le temps que je fasse les changements de joueurs avec L1 pour que joueur 2 réceptionne le centre l'adversaire intercepte.
Et sinon jaja des nouvelles pour le 10 vs 10 ?
-
Je suis en train d'organiser ça j'ai assez de joueurs, j'ai demandé à quelqu'un de créer une équipe et d'inviter tout le monde, m'enfin bref ne vous en faites pas. Et surtout ne faites pas Porter haut son club s'il vous plaît, j'ai eu des opportunités de le faire mais je ne l'ai pas fait pour que tout le monde puisse l'avoir en même temps (ou sinon 6 joueurs c'est pas dur) car on fera 2 matchs, je vous détaillerai l'organisation plus tard.
-
jajaboss Gamer Hardcore