Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1430 messages
• Page 71 sur 120 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 120
Re: [Trophées] FIFA 09
Toutes les invites ont été lancées? Je sais que pour ton club france2010 c'est ok, mais pour chtimi? Il a envoyé à tout le monde?
On est 8 dans le club la.
Si y'a pas de déco ni de truc bizarre ça devrait le faire normalement, l'organisation est la
On est 8 dans le club la.

Si y'a pas de déco ni de truc bizarre ça devrait le faire normalement, l'organisation est la

-
d0uud0u Gamer Maitre
- Pays: France
J'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de joueurs.
Dernière édition par baxed le 15 Juin 2010, 21:38, édité 1 fois.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Moi non plus, je pensais que c'était foutu quand vous l'avez tous eu lol.
-
d0uud0u Gamer Maitre
Allez je prie pour que vous le recevais mais normalement vu le nombre de personnes il ne devrait pas y avoir de problème
.
Et n'oubliez surtout pas : tous le monde doit prendre un poste et il ne faut surtout pas ce mettre en poste libre sinon c'est mort
.

Et n'oubliez surtout pas : tous le monde doit prendre un poste et il ne faut surtout pas ce mettre en poste libre sinon c'est mort

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Douudou oui j'ai envoyé l'invit a tout le monde, fallait lire mon post précédent.
C'est vrai qu'elle est belle cette liste !!!
Kay67, oui je vais envoyer un message a toute ma team de bien choisir un poste.

C'est vrai qu'elle est belle cette liste !!!

Kay67, oui je vais envoyer un message a toute ma team de bien choisir un poste.

-
hardcorepower Gamer Pro
Tu as raison car sa serais vraiment dommage que quelqu'un ne prenne pas un poste et que vous n'obteniez pas le trophée
.

-
kay67 Gamer Bronze
Bah oui j'essaye d'avoir une bonne organisation sinon on va mettre 3h à l'avoir. Le problème c'est qu'il y a pas mal de monde qu'ils ne sont pas venus sur le forum pour voir comment sa se passe, j'espére que ca va aller.
Dans mon club on est 10 dont 3 remplaçants (dont un qui a le trophée) Mais pas grave on lance la partie, au pire on refait le trophée pour les autres aprés.
Par contre un dans mon club (mister-cricri) ne sera pas là avant 18h30, faudra donc un autre joueur si on veut le trophée rapidement.
Par contre j'ai quand même peur car certains joueurs qui veulent le trophée ne se remue pas. L'autre club ne compte que 5 membres alors que le match c'est ce soir !!!
J'ai mis Ga-L932 et Alex-27- en admin au cas où.
club lechtimi: lechtimi, vdb83, Ga-L932, Alex-27-, dOuudOu, mister-cricri, mortelfight, flowe59170, Hal-Bundy, Bqsk
Dans mon club on est 10 dont 3 remplaçants (dont un qui a le trophée) Mais pas grave on lance la partie, au pire on refait le trophée pour les autres aprés.
Par contre un dans mon club (mister-cricri) ne sera pas là avant 18h30, faudra donc un autre joueur si on veut le trophée rapidement.
Par contre j'ai quand même peur car certains joueurs qui veulent le trophée ne se remue pas. L'autre club ne compte que 5 membres alors que le match c'est ce soir !!!

J'ai mis Ga-L932 et Alex-27- en admin au cas où.
club lechtimi: lechtimi, vdb83, Ga-L932, Alex-27-, dOuudOu, mister-cricri, mortelfight, flowe59170, Hal-Bundy, Bqsk
-
hardcorepower Gamer Pro
On est deja 9 dans notre équipe à 18h05 c'est dans les temps c'est rare
Des nouvelles de l'équipe adverse?

-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:On est deja 9 dans notre équipe à 18h05 c'est dans les temps c'est rare![]()
Vous allez y arriver de nous inquiété pas

-
kay67 Gamer Bronze
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
alex-27- Wrote:Il nous faut des remplacent svp
Désolé je serais bien venu vous aidez mais je ne suis pas chez moi donc pas de Ps3 ni de Fifa09

-
kay67 Gamer Bronze