Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
estelle59430
Gamer Pro
- Prénom: philippe
- Pays: France
-
Gael932
Gamer Argent
Re: [Trophées] FIFA 10
ta save ne va pas donnee endomager comment je peut faire svp
svp je cherche toujour une save pour les 50 contrat en mode carriere qui peut m'aidez svp
svp je cherche toujour une save pour les 50 contrat en mode carriere qui peut m'aidez svp
-
estelle59430
Gamer Pro
Re: Guide FIFA 09
Effectuer 500 match avec votre pro dans n'import qu'elle type de match que ce sois en ligne ou non.
Ca marche aussi en simulant les matchs ?
-
miNde_1
Gamer Pro
Non, et on ne peut pas utiliser notre Pro en ligne...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Bientot le jubilé - Jouez 500 matchs avec votre pro virtuel (finalement confirmé, source: guide officiel Fifa 10)
j'ai fais une nouvelle carrière (pas devenir pro, normale) il m'a été proposé d'ajouter mon pro à mon club donc je l'ai fais, et j'aimerais savoir si ces matches comptent ou pas ? (je demande même si je supposes que non..)
Autre question: est-ce qu'il y a moyen de voir combien de matches on a déjà fait avec notre pro ?
-
miNde_1
Gamer Pro
Je pense que normalement il y a un compteur là ou il y a nos exploits à confirmer, ça fait longtemps que j'ai pas eu le jeu...
Sinon pour ton Pro virtuel normalement les matchs doit être comptabilisés puisque tu joues avec ton Pro, tant que tu simules pas c'est bon
Alors Estelle Ça a fonctionné ?
Sinon pour ton Pro virtuel normalement les matchs doit être comptabilisés puisque tu joues avec ton Pro, tant que tu simules pas c'est bon
Alors Estelle Ça a fonctionné ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Ok merci ^^
Je doutais parce-que quand je vais dans gestion d'équipe il y a bien mon joueur ainsi que son numéro GEN mais pas de flèche à coté, je crois qu'il n'évolue pas c'est pour ça que j'étais pas sur. Je vais voir pour trouver le compteur comme ça je verrais bien.
merci encore.
Je doutais parce-que quand je vais dans gestion d'équipe il y a bien mon joueur ainsi que son numéro GEN mais pas de flèche à coté, je crois qu'il n'évolue pas c'est pour ça que j'étais pas sur. Je vais voir pour trouver le compteur comme ça je verrais bien.
merci encore.
-
miNde_1
Gamer Pro
Quelqu'un de motivé pour m'aider à faire le trophée "entre amis" ? Il suffit juste de rejoindre ma ligue et que je gagnes le match.
-
miNde_1
Gamer Pro
Up ! Personne svp ? Aucun de mes potes ne joue à Fifa 10, donc j'ai besoin de votre aide ^^ Il y en a à peine pour 10minutes.
-
miNde_1
Gamer Pro
salut gael non sa ne fonctionne pas je tai envoyer message sur msn miNde ajoute moi je vais t'aidez mai ya une save pour le 500 match donc pourkoi tu veut les faire ajoute moi pour ligue d'ami id philippe59430
-
estelle59430
Gamer Pro
ok je vais t'ajouter. Et pour la save comment faut faire ? A la base je suis pas pour les saves mais 500 matches c'est abusé.
-
miNde_1
Gamer Pro