Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 10
ouai tes peut etre pas pour les save mai rien qu'avec la save des 500 match tu peut avoir les trophee suivant 50h 500 match avec son pro faire une equipe 2 etoile une equipe 5 etoile en 5 saison max remporter une coupe dans les 5 ligue europe et jen passe si tu veut la save tu tape save fifa 10 ps3gen et tu clique sur le site ps3gen tauras la save des 500 match et lotre save cest les victoire en ligne sur la save y en as 99 ta juste a gagne 1 match et tas le trophee c'est magique
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
- Pays: France
Ok merci pour le tuyau.
Et pour le trophée ligue amicale c'est bon merci j'ai trouvé quelqu'un finalement.
++
Et pour le trophée ligue amicale c'est bon merci j'ai trouvé quelqu'un finalement.
++

-
miNde_1 Gamer Pro
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
Salut, j'était sur le point d'avoir le platine lorsque ma play ma laché lol a 2 minutes près bref lol sa a pas synchroniser mes trophées de finir une carriere sans simuler et la fievre acheteuse et j'était sur le point de faire le trophées jeu collectif on était 12 et hop ylod bref je s'ai pas si gael tu te souvien de moi mais voila j'ai achetez une play hier se soir je me reconnecte et il faut j'organise le match a 10 donc si vous êtes interresser faite moi signe et ceux qui veulent aider son les bienvenue ajouté moi mon id c'est Ivan-92i
et gael ta sauvegarde de 50 joueurs achetez elle fonctionne pour finir une carriere sans simuler? si t'a une autre save pour sa sa serai cool
merci
et bon jeu à tous
et gael ta sauvegarde de 50 joueurs achetez elle fonctionne pour finir une carriere sans simuler? si t'a une autre save pour sa sa serai cool
merci
et bon jeu à tous
-
ivand1 Gamer du Dimanche
- Prénom: iii
oui c sa ou si quelqun a deja un club je le rejoindrai je t'ajoute se soir et si ta des amis qui sont interresser invite les
-
ivand1 Gamer du Dimanche
ok j'tajoute se soir car hier jai mis plus de 2h a faire la mise a jour pour gt5 lol et 40 min pour la mise a jour systeme lol
-
ivand1 Gamer du Dimanche
je viens d'avoir le jeu, je suis donc partant pour les trophées online 
J'ai une question par rapport au trophée où il faut faire 500 matchs avec son pro virtuel, j'ai commencé une carrière et j'ai mis dans mon équipe mon pro virtuel mais quand je vais voir ses stats il y a marqué 0 match joué alors que j'en ai fais quelques un avec lui.

J'ai une question par rapport au trophée où il faut faire 500 matchs avec son pro virtuel, j'ai commencé une carrière et j'ai mis dans mon équipe mon pro virtuel mais quand je vais voir ses stats il y a marqué 0 match joué alors que j'en ai fais quelques un avec lui.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Si tu les simules ça compte pas, et si tu les joues il faut que tu sois en difficulté semi-pro minimum sinon ça marche pas non plus.

-
miNde_1 Gamer Pro
miNde Wrote:Si tu les simules ça compte pas, et si tu les joues il faut que tu sois en difficulté semi-pro minimum sinon ça marche pas non plus.
Ok, je fais bien les matchs mais je viens de voir que c'est en facile

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Non suffit de changer la difficulté dans les options et ensuite ça va changer dans tous tes matches même si ton mode carrière est déjà commencé. Il faut que tu ailles dans Mon Fifa (je crois), ensuite Aide, ensuite Paramètres de Jeu, tu mets ne Semi-pro (ou plus..) tu sauvegardes ton profil (si t'as enlevé la save auto seulement, sinon t'as rien à faire) et c'est bon.
Teste un matche ensuite tu verras bien si il compte ou pas mais normalement c'est bon.
Teste un matche ensuite tu verras bien si il compte ou pas mais normalement c'est bon.

-
miNde_1 Gamer Pro