Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 10
miNde Wrote:Non suffit de changer la difficulté dans les options et ensuite ça va changer dans tous tes matches même si ton mode carrière est déjà commencé. Il faut que tu ailles dans Mon Fifa (je crois), ensuite Aide, ensuite Paramètres de Jeu, tu mets ne Semi-pro (ou plus..) tu sauvegardes ton profil (si t'as enlevé la save auto seulement, sinon t'as rien à faire) et c'est bon.
Teste un matche ensuite tu verras bien si il compte ou pas mais normalement c'est bon.
ok, merci beaucoup, je test ça dès demain
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Salut , je cherche des personnes pour faire les trophées entre amis ( gagnez un match dans une ligue amicale ) Expérimentations (Disputer 5 parties avec classement Face à face en ligne consécutives avec des équipes différentes) Jolie série (Disputer 5 parties avec classement Face à face en ligne consécutives sans perdre) et jeu collectif (Jouer un match de Championnat pro en tant qu'équipe entière 10 joueurs) .
Je suis disponible assez souvent
ID psn : Xx-MoiALexY_Xx
- Alex_y Gamer Débutant
- Prénom: Alexy
Alex_y Wrote:Salut , je cherche des personnes pour faire les trophées entre amis ( gagnez un match dans une ligue amicale ) Expérimentations (Disputer 5 parties avec classement Face à face en ligne consécutives avec des équipes différentes) Jolie série (Disputer 5 parties avec classement Face à face en ligne consécutives sans perdre) et jeu collectif (Jouer un match de Championnat pro en tant qu'équipe entière 10 joueurs) .
salut, tu peux me rajouter je suis également partant pour ces trophées
-
stephanefly
Gamer Bronze
Salut si il y a des personnes partante pour le trophée a 10 ajouté moi " MugiwaraKevin " je serai de la partie
-
MugiwaraKevin
Gamer Averti
- Prénom: Kevin
bon moi je peut pas avoir le trophee fiesta sa a bug a chak lancement sa fait ecran noir obliger de redemarrer sa me le fait que dans ce mode les autre modes je peut jouer quelqu'un a une idee???
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
salut, j'ai une question, j"ai entendu dire par certaine personne que les serveurs pour FIFA 10 allait bien fermer, je suis au courant pour les serveurs FIFA 09 mais je me demandais si c'est vrai pour les serveurs FIFA 10.
Sinon si il y a du monde qui veux faire des trophées en ligne du genre gagner 5 match à la suite ou autre qu'ils n'hésitent pas à m'ajouter en ami.
Sinon si il y a du monde qui veux faire des trophées en ligne du genre gagner 5 match à la suite ou autre qu'ils n'hésitent pas à m'ajouter en ami.
-
stephanefly
Gamer Bronze
-
MugiwaraKevin
Gamer Averti
- Prénom: Kevin
MugiwaraKevin Wrote:Quelqu'un serait organiser le trophée a 10 ?
Je veux bien organiser ça mais encore faut il trouver du monde, avec mon frère on va essayer de faire ça dimanche prochain... Le 10 avril, si quelqu'un est intéressée...
-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
Le trophé " être promu 2 fois de suite avec le même club" , c'est genre on passe de National à Ligue1 ?
-
tot94
Gamer Hardcore
Quelqu'un a besoin du trophée match à 10??? Ceci est un dernier rappel avant l'organisation...
-
benhamed
Gamer Bronze
une session pour le trophée jeu collectif match a 10 et entre 18h et 19h aujourd’hui ceux qui sont intéressé vous avez qu’a m'ajouter en précisant que c'est pour le trophée
-
Masterxx
Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
Masterxx Wrote:une session pour le trophée jeu collectif match a 10 et entre 18h et 19h aujourd’hui ceux qui sont intéressé vous avez qu’a m'ajouter en précisant que c'est pour le trophée
Rajoute yggdrassilmithos et précise que c'est pour le trophée match à 10, il aide pour des personnes et moi aussi par la même occasion...
-
benhamed
Gamer Bronze