Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 10

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 10

Message non lupar stephanefly » 02 Jan 2011, 03:48

miNde Wrote:Non suffit de changer la difficulté dans les options et ensuite ça va changer dans tous tes matches même si ton mode carrière est déjà commencé. Il faut que tu ailles dans Mon Fifa (je crois), ensuite Aide, ensuite Paramètres de Jeu, tu mets ne Semi-pro (ou plus..) tu sauvegardes ton profil (si t'as enlevé la save auto seulement, sinon t'as rien à faire) et c'est bon.

Teste un matche ensuite tu verras bien si il compte ou pas mais normalement c'est bon.

ok, merci beaucoup, je test ça dès demain ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar Alex_y » 09 Jan 2011, 19:58

Salut , je cherche des personnes pour faire les trophées entre amis ( gagnez un match dans une ligue amicale ) Expérimentations (Disputer 5 parties avec classement Face à face en ligne consécutives avec des équipes différentes) Jolie série (Disputer 5 parties avec classement Face à face en ligne consécutives sans perdre) et jeu collectif (Jouer un match de Championnat pro en tant qu'équipe entière 10 joueurs) .
Je suis disponible assez souvent

ID psn : Xx-MoiALexY_Xx
Alex_y Gamer Débutant
Prénom: Alexy

Message non lupar stephanefly » 10 Jan 2011, 00:14

Alex_y Wrote:Salut , je cherche des personnes pour faire les trophées entre amis ( gagnez un match dans une ligue amicale ) Expérimentations (Disputer 5 parties avec classement Face à face en ligne consécutives avec des équipes différentes) Jolie série (Disputer 5 parties avec classement Face à face en ligne consécutives sans perdre) et jeu collectif (Jouer un match de Championnat pro en tant qu'équipe entière 10 joueurs) .
Je suis disponible assez souvent

ID psn : Xx-MoiALexY_Xx

salut, tu peux me rajouter je suis également partant pour ces trophées ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar MugiwaraKevin » 30 Jan 2011, 02:20

Salut si il y a des personnes partante pour le trophée a 10 ajouté moi " MugiwaraKevin " je serai de la partie ;)
Image
MugiwaraKevin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 30 Jan 2011, 07:26

bon moi je peut pas avoir le trophee fiesta sa a bug a chak lancement sa fait ecran noir obliger de redemarrer sa me le fait que dans ce mode les autre modes je peut jouer quelqu'un a une idee???
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 07 Fév 2011, 00:13

salut, j'ai une question, j"ai entendu dire par certaine personne que les serveurs pour FIFA 10 allait bien fermer, je suis au courant pour les serveurs FIFA 09 mais je me demandais si c'est vrai pour les serveurs FIFA 10.

Sinon si il y a du monde qui veux faire des trophées en ligne du genre gagner 5 match à la suite ou autre qu'ils n'hésitent pas à m'ajouter en ami.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar MugiwaraKevin » 09 Fév 2011, 23:48

Quelqu'un serait organiser le trophée a 10 ?
Image
MugiwaraKevin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin

Message non lupar benhamed » 02 Avr 2011, 10:05

MugiwaraKevin Wrote:Quelqu'un serait organiser le trophée a 10 ?

Je veux bien organiser ça mais encore faut il trouver du monde, avec mon frère on va essayer de faire ça dimanche prochain... Le 10 avril, si quelqu'un est intéressée...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar tot94 » 25 Avr 2011, 23:24

Le trophé " être promu 2 fois de suite avec le même club" , c'est genre on passe de National à Ligue1 ?
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benhamed » 03 Juin 2011, 00:26

Quelqu'un a besoin du trophée match à 10??? Ceci est un dernier rappel avant l'organisation... :-\
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Masterxx » 19 Juin 2011, 17:16

une session pour le trophée jeu collectif match a 10 et entre 18h et 19h aujourd’hui ceux qui sont intéressé vous avez qu’a m'ajouter en précisant que c'est pour le trophée
Image
Avatar de l’utilisateur Masterxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham
Pays: MAROC

Message non lupar benhamed » 19 Juin 2011, 17:22

Masterxx Wrote:une session pour le trophée jeu collectif match a 10 et entre 18h et 19h aujourd’hui ceux qui sont intéressé vous avez qu’a m'ajouter en précisant que c'est pour le trophée

Rajoute yggdrassilmithos et précise que c'est pour le trophée match à 10, il aide pour des personnes et moi aussi par la même occasion... ::)
Image
Image
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées