Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Masterxx
Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
Re: [Trophées] FIFA 10
bien joué à toi !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Bonsoir, après avoir enfin réglé le problème de connexion avec mon compte EA sport, j'ai pu avoir le trophé du game face, il me reste donc le trophé du mode fiesta. Je n'arrive pas à l'avoir!! J'utilise 2 manettes, je mets 6 minutes, et pour avoir des badges je fais tous sa:
_Marquer avec le capitaine
_Marquer un triplé
_Marquer avec un défenseur
_Pas de faute et pas de Hors jeu
_Marquer + de 10 but voir 20
_Marquer de 30 mètre en sortant le gardien avec la manette 2
J'arrive toujours à + de 2500 point et 4 badge pour le joueur 1 (moi) et je sais pas comment sa se fais mais le joueur 2 gagne un badge sans rien faire et donc je n'obtien pas le trophé ><
Quelqu'un a une solution s'il vous plait? Sur 2 ou 3 chose a faire pour des badges en + ou autre.
Merci d'avance!
_Marquer avec le capitaine
_Marquer un triplé
_Marquer avec un défenseur
_Pas de faute et pas de Hors jeu
_Marquer + de 10 but voir 20
_Marquer de 30 mètre en sortant le gardien avec la manette 2
J'arrive toujours à + de 2500 point et 4 badge pour le joueur 1 (moi) et je sais pas comment sa se fais mais le joueur 2 gagne un badge sans rien faire et donc je n'obtien pas le trophé ><
Quelqu'un a une solution s'il vous plait? Sur 2 ou 3 chose a faire pour des badges en + ou autre.
Merci d'avance!
-
madrid38
Gamer Hardcore
répondu en MP
^^
je suis les topic de jeu que j'ai platiné
je l'ai fais contre l'ordi et pas avec une deuxième manette
^^
je suis les topic de jeu que j'ai platiné
je l'ai fais contre l'ordi et pas avec une deuxième manette
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
OK, avec les condition que j'ai cité? marquer avec le capitaine, triplé, avec un defenseur, pas de faute, pas de hors jeu.
-
madrid38
Gamer Hardcore
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Slt a tous, y aurait-il du monde qui désire faire (ou aider) pour le trophée "jeu collectif" qui nécessite de faire le 10 vs 10 en réseau, merci.
- Alex 59_1_1
alex59 ajoute moi pour jeux collectif
on cherche toujours des gens pour jeu collectif le serveur va fermé le 6 décembre
mon id psn : Davidos-san
on cherche toujours des gens pour jeu collectif le serveur va fermé le 6 décembre
mon id psn : Davidos-san
- Davidos-san Gamer Débutant
- Prénom: David
Slt, perso j’arrête je ne lance pas fifa10 finalement car aucune session prend forme donc je préfère pas le lancé.
- Alex 59_1_1
c'est bon j'ai eu le trophé juste une ptite question pour le trophé autour du monde on est obligé de joué a santiago bernabeu par ce que la on peut plus téléchargé le stade santiago bernabeu
- Davidos-san Gamer Débutant
- Prénom: David