Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 17 sur 90 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Après avoir fini les trophés de fifa 09. Je vais me consacrer un peu à fifa 10, je cherche donc des personnes pour faire les trophés en ligne et particulièrement celui "jeu collectif".
Mon id psn: laurd
Mon id psn: laurd
-
laurd Gamer Pro
Hello tout le monde,
J'ai une question concernant le trophée bronze où il faut jouer 5 matchs consécutifs sans perdre en face à face avec classement en ligne.
Peut-on éteindre la console pour faire 3+2 matchs par exemple ? Est-ce obligatoire que l'adversaire soit connecté jusqu'à la fin du match avec décompte des points ? Parce que j'ai réussi à une série de 9 matchs sans défaites (8 victoires + 1 nul). Mais sur cette série de 9 matchs, 3 adversaires ont joué les relous et se sont déconnectés. En vérifiant l'histoire de mon compte easport sur le net, j'ai remarqué que les matchs où l'adversaire se déconnecte ne sont pas comptés.
Merci d'éclairer ma lanterne
J'ai une question concernant le trophée bronze où il faut jouer 5 matchs consécutifs sans perdre en face à face avec classement en ligne.
Peut-on éteindre la console pour faire 3+2 matchs par exemple ? Est-ce obligatoire que l'adversaire soit connecté jusqu'à la fin du match avec décompte des points ? Parce que j'ai réussi à une série de 9 matchs sans défaites (8 victoires + 1 nul). Mais sur cette série de 9 matchs, 3 adversaires ont joué les relous et se sont déconnectés. En vérifiant l'histoire de mon compte easport sur le net, j'ai remarqué que les matchs où l'adversaire se déconnecte ne sont pas comptés.
Merci d'éclairer ma lanterne

-
pontius Gamer du Dimanche
Je confirme, les déconnections ne sont pas comprises dans le total. Avec le nombre de joueurs qui déconnectent quand ils perdent, je n'ai pas encore réussi à l'obtenir. J'ai fait une série de 6 mais deux joueurs se sont déconnectés.
Pontius => si tu veux on pourrait s'entraider pour certains trophés (ligue, club, etc)
Pontius => si tu veux on pourrait s'entraider pour certains trophés (ligue, club, etc)
-
laurd Gamer Pro
Effectivement, je suis intéressant pour les trophées en ligne 
Je suis dispo' un peu n'importe quand. Je passerai régulièrement et vous donnerez mon ID PSN si besoin
Par contre pour ce fameux trophée, j'ai fait une série
1. Victoire sans déconnexion
2. Victoire avec déconnexion
3. Victoire sans déconnexion
4. Victoire sans déconnexion
5. Victoire sans déconnexion
6. Victoire avec déconnexion
7. Match nul sans déconnexion
Si on fait abstraction des déconnexions, j'ai tout de même enchaîné 5 matchs sans défaite. Pour preuve, j'ai obtenu le trophée expérimental (5 matchs consécutifs avec une équipe différente à chaque fois) durant cette série de matchs.

Je suis dispo' un peu n'importe quand. Je passerai régulièrement et vous donnerez mon ID PSN si besoin

Par contre pour ce fameux trophée, j'ai fait une série
1. Victoire sans déconnexion
2. Victoire avec déconnexion
3. Victoire sans déconnexion
4. Victoire sans déconnexion
5. Victoire sans déconnexion
6. Victoire avec déconnexion
7. Match nul sans déconnexion
Si on fait abstraction des déconnexions, j'ai tout de même enchaîné 5 matchs sans défaite. Pour preuve, j'ai obtenu le trophée expérimental (5 matchs consécutifs avec une équipe différente à chaque fois) durant cette série de matchs.

-
pontius Gamer du Dimanche
je crois qu'il faut faire 5 victoires consecutives sans aucune deconnection. 

-
laurd Gamer Pro
Perso je l'ai eu, mais c'est vrai que je l'ai pas eu a ma 5e victoire d'affiler, j'ai peut être fait 5 victoires sans arreté la console x_x
13 Victoires d'affiler pour moi. Serie terminer. me suis pris une ptite defaite XD
13 Victoires d'affiler pour moi. Serie terminer. me suis pris une ptite defaite XD
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
Bonjour bonjour
Moi je suis ici pour faire le trophée "Jeu Collectif"
Je confirme que malgré les 100 victoires en lignes aucun trophée du à cause sûrement des déconnexion (et oui j'ai lus les 17 pages avant de m'inscrire :p)
il ne doit pas m'en manquer beaucoup : )
Moi je suis ici pour faire le trophée "Jeu Collectif"
Je confirme que malgré les 100 victoires en lignes aucun trophée du à cause sûrement des déconnexion (et oui j'ai lus les 17 pages avant de m'inscrire :p)
il ne doit pas m'en manquer beaucoup : )
Tournoi PS3GEN "Inaugural": As Roma, Demi-Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
-
Dettorinho-2a Gamer Averti
- Prénom: Jeff
Bonjour
Je suis ici pour le trophée "jeu collectif" J'ai créer un club qui s' appelle Foutu trophées. Ceux qui sont interessés, vous allez dans" Mode partie en ligne puis championnat pro puis rechercher un club, ensuite vous tapez "foutu trophees" (tout en minuscule et sans accent) sans changer les autres paramètres et je vous accepte dans le club si vous envoyer une demande de signature, je crois que l' on peut y mettre jusqu' a 50 joueurs.
Salut a tous! Aller Bordeaux !!!!
Je suis ici pour le trophée "jeu collectif" J'ai créer un club qui s' appelle Foutu trophées. Ceux qui sont interessés, vous allez dans" Mode partie en ligne puis championnat pro puis rechercher un club, ensuite vous tapez "foutu trophees" (tout en minuscule et sans accent) sans changer les autres paramètres et je vous accepte dans le club si vous envoyer une demande de signature, je crois que l' on peut y mettre jusqu' a 50 joueurs.
Salut a tous! Aller Bordeaux !!!!
-
macdo37 Gamer Débutant
- Prénom: mathieu
Salut,
alors 2-3 petites questions sur ce trophée...Ceux qui ont eu le platine peuvent nous aider
Peut-on simuler les matchs?
Doit-on obligatoirement gagner le championnat ET la coupe, ou alors juste le championnat?
Car j'ai lu différents avis, et j'ai pas envie d'y passer 15 ans, surtout que j'ai Uncharted 2 qui m'attend !
Merci
alors 2-3 petites questions sur ce trophée...Ceux qui ont eu le platine peuvent nous aider

Doit-on obligatoirement gagner le championnat ET la coupe, ou alors juste le championnat?
Car j'ai lu différents avis, et j'ai pas envie d'y passer 15 ans, surtout que j'ai Uncharted 2 qui m'attend !
Merci

-
fabulousfab Gamer Pro
fabulousfab Wrote:Salut,
alors 2-3 petites questions sur ce trophée...Ceux qui ont eu le platine peuvent nous aider![]()
Merci
Salut,
De quel trophée parles-tu ?
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Arff, désolé, je parle du trophée Globe-Trotter 

-
fabulousfab Gamer Pro
fabulousfab Wrote:Arff, désolé, je parle du trophée Globe-Trotter
Ah désolé je n'ai pas encore ce trophée, pour ma part je ne vais pas simuler les matchs, ça fera toujours des matchs pour mon pro virtuel pour obtenir un autre trophée, celui des 500 matchs avec son pro virtuel...
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey