Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 18 sur 90 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 90
-
Vizor Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Trophées] FIFA 10
Salut, encore moi
Pour le trophée ressource limitée, il faut le faire avec une équipe 1 étoile au mieux.
Mais est-ce que ça fonctionne si on prend une équipe 1 étoile, et que l'on y intègre son pro? Car si je mets mon pro, ça dépasse les 1 étoiles.
Donc 1 étoile absolument à la fin de la compétition, ou alors 1 étoile au début?
Merci !
Sinon Vizor, vous être combien dans ton club?

Pour le trophée ressource limitée, il faut le faire avec une équipe 1 étoile au mieux.
Mais est-ce que ça fonctionne si on prend une équipe 1 étoile, et que l'on y intègre son pro? Car si je mets mon pro, ça dépasse les 1 étoiles.
Donc 1 étoile absolument à la fin de la compétition, ou alors 1 étoile au début?
Merci !
Sinon Vizor, vous être combien dans ton club?
-
fabulousfab Gamer Pro
Pour le trophée ressources limitées j'ai pris une équipe demi étoile et avec mon pro ça m'a fait une équipe 1 étoile et à la fin de la saison j'ai terminé premier donc j'ai obtenu le trophée. Pour le moment mon équipe n'a pas énormément évolué donc à la fin de la saison elle était toujours à une étoile.
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Ah oui tiens, ce n'est pas bête d'intégrer son pro dans ce genre de défis. Ca lui permettra d'atteindre les 500 matchs joués assez facilement (en espérant que ce soit pris en compte).
A part ça, j'ai une question concernant le trophée des 50h de jeu. Je me souviens qu'il y avait un compteur sur Fifa 09 (dans le profil du joueur). Existe-t-il encore pour Fifa 10 ? Si je me souviens bien, il ne prenait en compte que les matchs joués en 1vs1 contre l'IA.
Est-ce qu'en faisant des 2vs1 (c'est à dire, 2 joueurs vs l'IA) ça fonctionne aussi ?
A part ça, j'ai une question concernant le trophée des 50h de jeu. Je me souviens qu'il y avait un compteur sur Fifa 09 (dans le profil du joueur). Existe-t-il encore pour Fifa 10 ? Si je me souviens bien, il ne prenait en compte que les matchs joués en 1vs1 contre l'IA.
Est-ce qu'en faisant des 2vs1 (c'est à dire, 2 joueurs vs l'IA) ça fonctionne aussi ?
-
pontius Gamer du Dimanche
Non, il n'existe plus dans FIFA 10...et c'est bien dommage...
-
fabulousfab Gamer Pro
Vous en avez marre de tous ces noobs qui ce déconectent après 2,3 buts et que vous voulez le fameux trophée premiere centaine, je vous propose la manip suivante.
Tout d'avord copier votre profil sur un support de stockage(DD, USB...) et mettez le au chaud quelque part sur votre PC.
Télécharger le fichier a l'adresse suivante: http://www.trokus.fr/files/get/xIxe6zr_YH/sys-data
Rendez-vous dans votre profil copier sur le support, puis remplacer le fichiers SYS-DATA par celui sauvegarder.
Une fois l'opération éfféctué rendez-vous sur votre console et copier ce nouveau profil.
Maintenant vous avez plus qu'a lancer FIFA 10 et gagner un match classer en ligne.
Pour plus de réussite joué contre en ami en vous retrouvant dans un salon.
Une fois le match gagner vous obtiendrait votre trophée première centaine.
Une fois le trophée récupéré n'oubliez pas de remettre votre fichier pour ne pas perdre les stats de votre pro.
Un simple merci suffira.
Tout d'avord copier votre profil sur un support de stockage(DD, USB...) et mettez le au chaud quelque part sur votre PC.
Télécharger le fichier a l'adresse suivante: http://www.trokus.fr/files/get/xIxe6zr_YH/sys-data
Rendez-vous dans votre profil copier sur le support, puis remplacer le fichiers SYS-DATA par celui sauvegarder.
Une fois l'opération éfféctué rendez-vous sur votre console et copier ce nouveau profil.
Maintenant vous avez plus qu'a lancer FIFA 10 et gagner un match classer en ligne.
Pour plus de réussite joué contre en ami en vous retrouvant dans un salon.
Une fois le match gagner vous obtiendrait votre trophée première centaine.
Une fois le trophée récupéré n'oubliez pas de remettre votre fichier pour ne pas perdre les stats de votre pro.
Un simple merci suffira.
-
Myckom Gamer Pro
Merci Myckom !
-
Captain_Bigleux Gamer du Dimanche
Salut, moi j'aimerais avoir le trophée Jeu Collectif, j'arrive pas a l'avoir. C'est le dernier qui me manque donc si il y a une soirée d'organiser voila mon ID: cys
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
cys80 Gamer Pro
cys80 Wrote:Salut, moi j'aimerais avoir le trophée Jeu Collectif, j'arrive pas a l'avoir. C'est le dernier qui me manque donc si il y a une soirée d'organiser voila mon ID: cys
Merci d'avance.
Salut,
Se trophée n'est pas des plus facile à réaliser! J'ai organiser une soirée avec des membres de PS3Gen ("voir pages précédentes"), se n'était vraiment pas facile pour que tout le monde soit là au même moment...

J'espère pour toi que tu l'auras, ou sinon organise une soirée et je peux être là s'il faut (si il manque des personnes pour être 10

Sinon j'ai une question pour la communauté PS3Gen à propos du trophée des "50 transferts"

Merci d'avance...

Merci d'avance
-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Oui je sais qu'il est galere, j'essai d'en faire avec des mec inconnues, ont arrive a etre 10 mais après ya toujours un c****** qui se barre car il st pas Attaquant ou Milieu de terrain et sa me gonfle.
Pour ce qui est du match en lui meme, j'ai deja jouer avec 10 personnes, le trophée doit se débloquer des le début du match et nada ... :S
Sa me blaze leur trophée de merde !
Je veux bien organiser une soirée mais bon, si on est 4 ...
Pour ce qui est du match en lui meme, j'ai deja jouer avec 10 personnes, le trophée doit se débloquer des le début du match et nada ... :S
Sa me blaze leur trophée de merde !
Je veux bien organiser une soirée mais bon, si on est 4 ...
-
cys80 Gamer Pro
Surtout que c'est pas important de choisir son poste pour ce trophée vu que le trophée se débloque lors de la cérémonie d'entrée des joueurs sur le terrain. Je le sais car je l'ai eu, ça ne s'est pas débloqué pour les 10 personnes (3 ou 4 personnes au début), on l'a refait plusieurs fois, et au bout de 45 minutes (à cause des clubs qui quittaient avant même de jouer parce qu'ils étaient pas assez).
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Tu peux m'aider la ? Je suis dans un club mais on est limite. Le club c'est "collectif"
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
cys80 Gamer Pro