Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 24 sur 90 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Kira09 Wrote:Freyjo as tu le trophee Du renfort?
Oui je l'ai, c'est tout bête. En fait tu as juste à faire une partie en ligne par équipe avec l'équipe que tu as choisis dans "Mon fifa 10". J'ai mis Manchester United comme équipe préférée parce que je me suis rendu que c'est l'équipe que beaucoup de personnes choisissent. Ensuite tu fais ton match jusqu'au bout et le trophée se débloque (pour ma part j'ai gagné le match).
EDIT: Je m'y suis pris au moins 10 fois avant de tomber sur Manchester parce que ce n'est pas moi qui avait créé le match donc il faut un peu de patience si tu utilises la même méthode que moi.
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
freyjo Wrote:Kira09 Wrote:Freyjo as tu le trophee Du renfort?
Oui je l'ai, c'est tout bête. En fait tu as juste à faire une partie en ligne par équipe avec l'équipe que tu as choisis dans "Mon fifa 10". J'ai mis Manchester United comme équipe préférée parce que je me suis rendu que c'est l'équipe que beaucoup de personnes choisissent. Ensuite tu fais ton match jusqu'au bout et le trophée se débloque (pour ma part j'ai gagné le match).
EDIT: Je m'y suis pris au moins 10 fois avant de tomber sur Manchester parce que ce n'est pas moi qui avait créé le match donc il faut un peu de patience si tu utilises la même méthode que moi.
Je viens justement de faire un match avec mon joueur perso avec l'équipe MU et on a gagné mais pas débloqué. J avais pas creer la partie. Maintenant, est ce que je suis au bon endroit? Donc j ai fait match avec classement pro.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Dans "mon fifa 10" puis "profil fifa 10" puis "gestionnaire profil" tu regardes que c'est bien Manchester United ton équipe favorite. Ensuite tu vas dans "modes parties en ligne" puis "partie en ligne par equipe" et "coup d'envoi" et là tu te mets avec Manchester United ou tu refais la même chose s'il n'y a pas MU du premier coup. Ensuite tu joues le match complet et il faut le gagner et le tour est joué !
Si tu ne le débloques pas c'est qu'il y a un problème parce que j'ai fait exactement comme je te l'explique et ça a marché
Si tu ne le débloques pas c'est qu'il y a un problème parce que j'ai fait exactement comme je te l'explique et ça a marché

-
freyjo Gamer Maitre
Merci je viens d'avoir le trophée mais j'ai perdu 
J'en ai un peu marre par contre et commence à faire une overdose de Fifa
. Me reste comme trophée à faire : la centaine, jeu collectif, le phoenix renait de ses cendres, jubilé, gagner 25 trophées ultimate team et avoir 100 et 500 pack ultimate team. 

J'en ai un peu marre par contre et commence à faire une overdose de Fifa

-
Kira09_1 Gamer Pro
Bon alors le résultat n'est pas tenu en compte pour ce trophée, je n'en savais rien ! lol
J'en suis à 60% mais j'ai fait une pause car Heavy Rain est sorti entre temps...
J'en suis à 60% mais j'ai fait une pause car Heavy Rain est sorti entre temps...

-
freyjo Gamer Maitre
Merci en tout cas pour l'info.
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour atteindre les 500 matchs avec son joueur pro? Et aussi pour avoir plus facilement le trophée " Phoenix renait de ses cendres"? J'ai prit crotone pour ma part étant donné la seul équipe dont quant on la prend, elle passe pas a deux etoiles et demi.
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour atteindre les 500 matchs avec son joueur pro? Et aussi pour avoir plus facilement le trophée " Phoenix renait de ses cendres"? J'ai prit crotone pour ma part étant donné la seul équipe dont quant on la prend, elle passe pas a deux etoiles et demi.
-
Kira09_1 Gamer Pro
Va dans la section Sauvegardes de jeux -> http://www.ps3gen.fr/forums/fifa-10-t36753.html
Il y a la save pour obtenir le trophée des 500 matchs avec l'astuce à utiliser.
Pour l'autre trophée, je ne l'ai pas encore, j'en suis déjà à la 3ème saison avec Accrington (D4 Anglaise), mais je n'arrive pas à recruter de bons joueurs, je double voir triple le prix du transfert, j'augmente le salaire du joueur pour qu'il soit intéressé à 80-85% mais à chaque fois ça me marque "Le club trouve votre offre dérisoire" ou "Votre offre a bien fait rire le club"
! Pourtant je suis actuellement en D2 Anglaise et j'ai même gagné l'europa league donc si quelqu'un a une méthode pour les transferts ça m'aidera beaucoup 
Il y a la save pour obtenir le trophée des 500 matchs avec l'astuce à utiliser.
Pour l'autre trophée, je ne l'ai pas encore, j'en suis déjà à la 3ème saison avec Accrington (D4 Anglaise), mais je n'arrive pas à recruter de bons joueurs, je double voir triple le prix du transfert, j'augmente le salaire du joueur pour qu'il soit intéressé à 80-85% mais à chaque fois ça me marque "Le club trouve votre offre dérisoire" ou "Votre offre a bien fait rire le club"

-
freyjo Gamer Maitre
je cherche des personnes pour le trophée "jeu collectif"
mon id ps3 est thebosspierre
mon id ps3 est thebosspierre
-
thebosspierre Gamer Débutant
- Prénom: pierre
- Pays: France
soda je sais pas si ton offre tiens toujour pour le trophée jeu collectif
si oui mon id c'est thebosspierre
si oui mon id c'est thebosspierre
-
thebosspierre Gamer Débutant
- Prénom: pierre
On est toujours partant il me semble étant donné qu'on a pas encore su le faire. Par contre, personne est venu rejoindre l'équipe qu'il a faite...
-
Kira09_1 Gamer Pro
-
CNUL59 Gamer Débutant
- Prénom: Fabio