Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 43 sur 90 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Je quitte le club pour tenter avec un autre, mais je serai quand même là Dimanche 17h
Qui sont sûr d'être là ?
Qui sont sûr d'être là ?
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Dimanche 17h00 moi je suis là 
Mais par contre pour quoi faire ?
Trophée en vue ? (désolé j'ai pas tout lu)

Mais par contre pour quoi faire ?

Trophée en vue ? (désolé j'ai pas tout lu)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
slt moi je serais la dimanche
-
Tom03300 Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
On serait 6 présent à coup sur. A voir avec ceux qui passent rarement sur le forum.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Je ne peux pas garantir d'être là encore ce dimanche mais je vais essayer d'être présent 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
venez dans le club "liverpool67" si vous êtes libre maintenant!
EDIT: j'ai eu le trophée, et apparemment ce sont seulement les défenseurs qui ont le trophée !
RDV Dimanche 17h dans le club "frenchss"
mieux vaut être 15 que 9 et galérer à trouver le dernier manquant =)
EDIT: j'ai eu le trophée, et apparemment ce sont seulement les défenseurs qui ont le trophée !
RDV Dimanche 17h dans le club "frenchss"
mieux vaut être 15 que 9 et galérer à trouver le dernier manquant =)
-
dimanche 17h
Romano91170
Soda
David91940
Cedric099
freyjo
??
Tom03300
Orochimaru33
6 de sur et 1 en nattant essayer de ramener des amis
Romano91170
Soda
David91940
Cedric099
freyjo

Tom03300
Orochimaru33
6 de sur et 1 en nattant essayer de ramener des amis

-
romano91 Gamer du Dimanche
- Prénom: romano
Je suis dispo aussi pour dimanche 17h dans le club frenchss, mon id est niko_mi
Pour ce trophée "jeu collectif", j'ai lu qu'il fallait que personne ne choisisse "Tous" comme rôle. J'imagine que le mieux est de ne pas choisir de rôle du tout et juste attendre le début du match mais si quelqu'un a une autre opinion...
J'ai aussi cru comprendre que le trophée apparaissait avant le début de match mais qu'il ne fallait pas zapper l'intro...
Pour ce trophée "jeu collectif", j'ai lu qu'il fallait que personne ne choisisse "Tous" comme rôle. J'imagine que le mieux est de ne pas choisir de rôle du tout et juste attendre le début du match mais si quelqu'un a une autre opinion...
J'ai aussi cru comprendre que le trophée apparaissait avant le début de match mais qu'il ne fallait pas zapper l'intro...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2010, 16:02, édité 1 fois.
-
niko_mi Gamer Débutant
- Prénom: Niko
Deux fois j'ai été milieu, et pas de trophée ( pareil pour quelqu'un d'autre ), la 3eme fois on est aller en défenseur central (DCD et DCG) et on a eu tout les deux le trophée, je ne sais pas si défenseur gauche ou droit fonctionne =)
on est 7/8 ici, mais faut aussi compter ceux qui voient le message sans prevenir, apparemment, dire qu'on soit 10 donc c'est cool ça va être parfait, ça sert à rien, y'en a toujours 2 ou 3 qui manquent
et j'ai posté un message sur les forum ps3trophee, ils viendront pas ici nous dire qu'ils sont d'accord, on verra bien demain si on sera assez ou pas
on est 7/8 ici, mais faut aussi compter ceux qui voient le message sans prevenir, apparemment, dire qu'on soit 10 donc c'est cool ça va être parfait, ça sert à rien, y'en a toujours 2 ou 3 qui manquent
et j'ai posté un message sur les forum ps3trophee, ils viendront pas ici nous dire qu'ils sont d'accord, on verra bien demain si on sera assez ou pas
-
Bon j'avais oublié mais demain il y a OL-Lille à 17h donc je ne pourrais pas être présent désolé... Sinon je viendrais vers 16h30 si ça peut vous aider
Je ne me souviens pas quel poste j'avais lorsque j'ai obtenu le trophée donc je ne peux pas confirmer ce que vous dîtes. Allez bon courage

Je ne me souviens pas quel poste j'avais lorsque j'ai obtenu le trophée donc je ne peux pas confirmer ce que vous dîtes. Allez bon courage

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Je me mets toujours en tant que Défenseur et jamais débloqué. C'est au petit bonheur la chance.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique