Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 53 sur 90 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Je note sur une feuille les stades que j'ai fais...
Je suis entrain de le refaire une 3éme fois, on verra bien, sinon je ferrai comme toi, ca fait des matchs pour mon pro virtuel qui est assez loin des 500 matchs ^^
C'est mon dernier trophée offline =/ je voulais commencer les trophées online mais j'aimerai finir le tour des stades lol.
A ce propos, j'ai voulu faire un match face to face pour voir comment c'était (mon adversaire s'est déconnecté quand je gagnais =/) et j'ai remarqué que mon pro virtuel n'était pas dans l'équipe. On ne peux pas l'utiliser en face to face c'est ca?
Je suis entrain de le refaire une 3éme fois, on verra bien, sinon je ferrai comme toi, ca fait des matchs pour mon pro virtuel qui est assez loin des 500 matchs ^^
C'est mon dernier trophée offline =/ je voulais commencer les trophées online mais j'aimerai finir le tour des stades lol.
A ce propos, j'ai voulu faire un match face to face pour voir comment c'était (mon adversaire s'est déconnecté quand je gagnais =/) et j'ai remarqué que mon pro virtuel n'était pas dans l'équipe. On ne peux pas l'utiliser en face to face c'est ca?
-
c-_-ril Gamer Débutant
- Pays: France
c-_-ril Wrote:A ce propos, j'ai voulu faire un match face to face pour voir comment c'était (mon adversaire s'est déconnecté quand je gagnais =/) et j'ai remarqué que mon pro virtuel n'était pas dans l'équipe. On ne peux pas l'utiliser en face to face c'est ca?
C'est exact pour les match Face à Face ton Pro Virtuel n'est pas utilisable! Par contre Si tu fais un match contre un ami ou un match sans classement il sera dans l'équipe

Puis pour jouer avec ton Pro Virtuel il y a toujours les modes fais pour ça!
-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Je relance pour la XXXX fois qui serait d'accord de conssacrer 15 minutes de son temps pour m'aider à avoir le trophée : JEU COLLECTIF.
C'est le seul trophée qui me manque et trouve pas 10 personnes qui soient là pour me le débloquer.
C'est le seul trophée qui me manque et trouve pas 10 personnes qui soient là pour me le débloquer.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Kira09 Wrote:Je relance pour la XXXX fois qui serait d'accord de conssacrer 15 minutes de son temps pour m'aider à avoir le trophée : JEU COLLECTIF.
Moi aussi je veux bien faire ce trophée ajoute moi mais en a besoin dautre joueur
-
soufiane07 Gamer Maitre
Que l'une des personnes qui cherche des joueurs pour le trophée jeu collectif s'occupe d'organiser la rencontre sinon si vous demandez à chaque fois vous n'allez jamais vous en sortir. Je pourrai dépanner s'il vous manque un joueur et je peux en trouver un 2ème aussi. Trouvez une date et l'heure qui vous arrangent (au moins une semaine à l'avance) et faîtes une liste des joueurs présent.

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Bon je voudrais savoir les joueur qui veulent faire le trophée jeu collectif est post leur id
-
soufiane07 Gamer Maitre
je suis ok pour le trophée jeu collectif
id: c-_-ril
id: c-_-ril
-
c-_-ril Gamer Débutant
Trophée obtenue
vous pouvais voir ici ya des joueur qui ont deja organisé une rencontre 6 juin mais y pourrai leur manqué 1 ou 2
http://www.ps3trophies.org/forum/fifa-10/25971-team-player-trophy-boosting-thread-226.html#post794340
Mais c'est en anglais
Ya aussi jeuxvideo
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-336660-54-0-1-0-trophee-jeu-collectif-10-joueurs.htm

http://www.ps3trophies.org/forum/fifa-10/25971-team-player-trophy-boosting-thread-226.html#post794340
Mais c'est en anglais

Ya aussi jeuxvideo
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-336660-54-0-1-0-trophee-jeu-collectif-10-joueurs.htm
-
soufiane07 Gamer Maitre
Bonsoir tous le monde,
J'ai enfin eu le trophée des 50 stades! il s'est débloqué alors que je regardais les stats de mon pro virtuel Oo lol.
Je m'attaque donc au trophée online! mais le problème pour le trophée "première centaine" c'est qu'il y a trop de gens qui quitte les matchs! du coup c'est difficile d'enchainer!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? enfin si déjà il est possible de faire des matchs classer avec des personnes de notre liste d'ami.
J'ai enfin eu le trophée des 50 stades! il s'est débloqué alors que je regardais les stats de mon pro virtuel Oo lol.
Je m'attaque donc au trophée online! mais le problème pour le trophée "première centaine" c'est qu'il y a trop de gens qui quitte les matchs! du coup c'est difficile d'enchainer!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? enfin si déjà il est possible de faire des matchs classer avec des personnes de notre liste d'ami.
-
c-_-ril Gamer Débutant
bonjour je cherche une personne serieuse pour passer le trophee jolie serie (5victoires dafiler en ligne) je suis a 100 victoire mais pas possible d affiler 5 victoire acause des connard qui se deconnecte a chaque foit
je cherche une personnes qui me laisse gagner 5 match une foit le trophee en poche je perd 5 foit comme sa vous laurez aussi
pas serieux non merci
voici mon id : revolution-belge
si sa vous interesse je suis presque tout le temps connecter sa prent + ou - 1h POur les 10 match
si sa vous interes voici commen on va proceder
il fait aller dans jeux en ligne > face a face > match priver > selectionner niveau de lequipe entre 0,5 et 1,5 et voila il suffi de lancer en meme temps en nous voila en ligne avec des match a classement :-)
plus d'info demander
je suis aussi apte pour le trophee jeux collectif
je cherche une personnes qui me laisse gagner 5 match une foit le trophee en poche je perd 5 foit comme sa vous laurez aussi
pas serieux non merci
voici mon id : revolution-belge
si sa vous interesse je suis presque tout le temps connecter sa prent + ou - 1h POur les 10 match
si sa vous interes voici commen on va proceder
il fait aller dans jeux en ligne > face a face > match priver > selectionner niveau de lequipe entre 0,5 et 1,5 et voila il suffi de lancer en meme temps en nous voila en ligne avec des match a classement :-)
plus d'info demander
je suis aussi apte pour le trophee jeux collectif
-
revolutionbelge Gamer Débutant
- Prénom: jo
c-_-ril Wrote:Bonsoir tous le monde,
Il y a un moyen très rapide de l'obtenir, prend cette save (pense à mettre ton fichier option sur une clé usb car cette save va le remplacer le temps de débloquer le trophée), il y a 99 matchs donc tu n'as plus qu'à faire un match en ligne et le gagner pour débloquer ton trophée

http://www.ps3gen.fr/forums/fifa-10-t36753.html
Il y a même une save pour le trophée caché "bientôt le jubilé" qui est sans doute le plus long trophée à débloquer.
J'en profite pour remercier Myckom

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey