Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 10

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 10

Message non lupar DarkNikos44 » 15 Juin 2010, 21:06

je crois qu'il ya un petit truc qui montre s'il y a besoin d'un mdp je crois que c'est un verrou mais je suis pas sur mais tu peux choisir de voir que les ligues sans mdp
Image
DarkNikos44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar KCT » 15 Juin 2010, 23:46

Je ne vois pas d'icone...

Je viens de passer une soirée online, et j'ai franchement la rage envers certains joueurs ! |:(

J'ai réussi (je ne sais pas comment) à remporter 7 matchs consécutivement, mais parmi ces 7 matchs, 4 ont été interrompus à la fin par l'abandon des perdants. Du coup, je n'ai pas le trophée des 5 victoires consécutives...

Je crois que je vais abandonner le online, parce que c'est vraiment déprimant de ne jamais pouvoir valider mes victoires...

Par contre, les victoires apparaissent dans mes stats, sont-elles comptabilisées pour le trophée 100 victoires on-line (car elles ne le sont pas pour 5 victoires consécutives) ?

PS : Si quelqu'un veut m'aider à valider le trophée qui m'est dû (5 victoires consécutives), si on peut, ce sera formidable... ::)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Carlem » 16 Juin 2010, 11:34

Non les victoires par abandon ne sont pas prises en compte pour le trophée des 100.

Pour les 5 victoires consécutives n'aies pas peur, les victoires par abandon ne comptent pas mais ça ne casse pas ta série, tu prends juste en compte celles gagnées normalement.

En gros: VICTOIRE (OK) - VICTOIRE PAR ABANDON (PAS OK) - VICTOIRE (OK)...

Ca fait donc 3 matchs, 3 victoires dont une par abandon, elle est entre deux victoires classiques mais tu en es quand-même à une série de 2 pour le trophée.

Voilou

J'édite: Donc pour tes 7 matchs t'en avais 3 pris en compte, il t'en manquait donc 2 ^^
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar KCT » 16 Juin 2010, 11:56

Carlem Wrote:Non les victoires par abandon ne sont pas prises en compte pour le trophée des 100.

Pour les 5 victoires consécutives n'aies pas peur, les victoires par abandon ne comptent pas mais ça ne casse pas ta série, tu prends juste en compte celles gagnées normalement.

En gros: VICTOIRE (OK) - VICTOIRE PAR ABANDON (PAS OK) - VICTOIRE (OK)...

Ca fait donc 3 matchs, 3 victoires dont une par abandon, elle est entre deux victoires classiques mais tu en es quand-même à une série de 2 pour le trophée.

Voilou

J'édite: Donc pour tes 7 matchs t'en avais 3 pris en compte, il t'en manquait donc 2 ^^

Ok, sauf qu'après j'ai perdu ! Donc j'ai fais une série de 6 ou 7 match gagnés, mais j'en ai eu que 2 ou 3 de comptabilisés... Et la c'est mort, je vais vite abandonner ce multi à la con... J'ai 2 victoires sur 3 qui n'ont pas été comptabilisées à cause d'abandon, et ça me dégoute au plus au point... Je suis incapable de faire 15 victoires consécutives pour avoir la série de 5 !

J'ai jamais vécu une telle injustice dans un jeu on-line (c'est pire que perdre son rang à Motorstorm 2 suite à une perte de connexion).

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Donc, si une âme charitable veut bien me rendre service pour que je valide le trophée qui m'est dû, je le remercie par avance. Je peux rendre un service en retour. ;)

*** EVENEMENT ***

J'organise un évènement pour réaliser le trophée "Jeu collectif" !

Suivez le lien et respectez les instructions afin que tout se passe idéalement.

http://k.hervelin.free.fr/trophees/fifa ... hee_jc.php

Merci.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar freyjo » 16 Juin 2010, 16:41

Je comprends que ça doit foutre les b***** à cause des mauvais perdants... J'ai eu de la chance d'avoir pu gagné 5 matchs consécutifs sans qu'un adversaire n'abandonne! Ne démoralise pas, pour éviter que tes adversaires abandonnent, n'essaye pas de marquer trop de buts sinon le mec va quitter la partie (c'est ce que je pense et ce que j'ai fais).

Sinon bonne initiative pour le trophée "jeu collectif", je peux aider si besoin ;)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar DarkNikos44 » 16 Juin 2010, 17:31

Le mieux c'est que tu le fasse avec un pote ;)
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar KCT » 16 Juin 2010, 17:44

DarkNikos44 Wrote:Le mieux c'est que tu le fasse avec un pote ;)

Aucun de mes amis n'a le jeu, c'est pour ça que je demande ici.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DarkAlex_18 » 16 Juin 2010, 18:41

moi j'aurais le jeu dans 3 a 4 semaine donc comme il me faut quelqu'un pour les avoir je pourrais t'aider :)
Image
DarkAlex_18 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar DarkNikos44 » 16 Juin 2010, 20:52

Bah si je te le passe t'as pas a attendre 3 ou 4 semaines ;)
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar sirsylvain » 17 Juin 2010, 11:51

petite question , pour les trophée autour du monde et a la decouverte du monde il faut automatiquement gagné pour que sa compte ???..
sirsylvain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain

Message non lupar DarkAlex_18 » 17 Juin 2010, 13:26

Ouai mais j'ai dis sa au cas ou tu aurais changer d'avis ba je peut le faire lundi KCT si je suis dispo
Image
DarkAlex_18 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar KCT » 17 Juin 2010, 13:55

DarkAlex_18 Wrote:Ouai mais j'ai dis sa au cas ou tu aurais changer d'avis ba je peut le faire lundi KCT si je suis dispo

Ok, si t'es dispo ce week end, je serais la, et la semaine ce sera en soirée (pas avant 18h).
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées