Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 77 sur 90 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Pourtant j'y joue énormément, surtout en réseau
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Salut si la personne avec qui je joue quitte en etant menée au score ça compte pour une victoire ? surtotu coté trophée et merci 
sur mon blog au site officiel c'est pas indiqué comme victoire.il y'a seulement les matchs joués en entier.

sur mon blog au site officiel c'est pas indiqué comme victoire.il y'a seulement les matchs joués en entier.
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
SoYeR Wrote:Salut si la personne avec qui je joue quitte en etant menée au score ça compte pour une victoire ? surtotu coté trophée et merci
Aucune idée.. perso je tenterai bien de faire avec quelqu'un 50 abandon pour voir, mais j'ai peur que oui donc, je vais faire mes propres victoires

-
brice16 Gamer Maitre
brice16 j'éspère que tu ne tomberas pas sur des losers qui quittent après avoir encaissé un but ou deux,sinon tu auras du mal à avoir ton trophée 

-
SoYeR Gamer Pro
Non mais t'inquiète, j'ai déjà 45 victoires... je connais ce multi...
De temps en temps je met des pralines et les personnes restent... ça dépend.
De temps en temps je met des pralines et les personnes restent... ça dépend.
-
brice16 Gamer Maitre
je suis nouveau sur la serie fifa,je ne sais pas comment ça fonctionne,mais je pense qu'il faut compter le matchs que le perdant quitte comme victoire,pour les stats et les trophées 
Bien joué brice16 pour 45 wins,je viens d'avoir FIFA10 et j'ai eu 3 wins et deux 2 forfaits si c'est la bonne appelation,ça te dit un match un jour ?

Bien joué brice16 pour 45 wins,je viens d'avoir FIFA10 et j'ai eu 3 wins et deux 2 forfaits si c'est la bonne appelation,ça te dit un match un jour ?
-
SoYeR Gamer Pro
SoYeR Wrote:je suis nouveau sur la serie fifa,je ne sais pas comment ça fonctionne,mais je pense qu'il faut compter le matchs que le perdant quitte comme victoire,pour les stats et les trophées
Pas en ce moment car je suis sur le multi bioshock, mais par la suite oui pourquoi pas

-
brice16 Gamer Maitre
ok brice16,mon ID est sur ma carte de trophée,bonne chance et bon jeu 

-
SoYeR Gamer Pro
Lorsqu'un joueur quitte, ce n'est pas compté comme une victoire même si vous meniez au score.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Lorsqu'un joueur quitte, ce n'est pas compté comme une victoire même si vous meniez au score.
Ta des sources ? quelques choses de concret ? Parce que même sur les forums d'EA personne ne sait vraiment...
-
brice16 Gamer Maitre
La question a été posée bon nombre de fois au cours du sujet donc il faut remonter les pages.
Abandon = pas de victoire, quel que soit le score.
Il m'a fallu plus de 160 victoires pour ce trophée, un des plus durs à avoir.
-
kmart_1 Gamer Maitre
kmart Wrote:La question a été posée bon nombre de fois au cours du sujet donc il faut remonter les pages.
Encore une fois, rien a voir... les trophées bug sur fifa ! J'ai eu mon trophée des 500 matchs avec un pro virtuel a 497 ou 496 (je ne sais plus) matchs... vidéo en preuve possible...
Je ne vois pas comment les serveurs d'ea pourrait faire la distinction entre victoires et abandon pour ce trophée alors que c'est comptabilisé dans les stats comme une victoire... 'fin bref ! C'est inutile de parler avec vous, vous n'apportez rien de concret comme preuve. Si ce n'est un éventuelle bug du fameux trophée en question.
-
brice16 Gamer Maitre