Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 10

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 10

Message non lupar kmart_1 » 18 Aoû 2010, 20:32

Commence par avoir le trophée et on verra, tu as qu'à t'amuser à compter le nombre de parties ou ton adversaire abandonne, ca t'en fera une de preuve.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar SoYeR » 18 Aoû 2010, 22:14

y'a-t-il ici un partant pour tester ?
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Joe
Pays: Maroc

Message non lupar brice16 » 19 Aoû 2010, 04:59

kmart Wrote:Commence par avoir le trophée et on verra, tu as qu'à t'amuser à compter le nombre de parties ou ton adversaire abandonne, ca t'en fera une de preuve.

Whaa la réponse... c'est constructif.

SoYeR Wrote:y'a-t-il ici un partant pour tester ?

Dès que j'arrive a choper une seconde console, je vais tenter que des abandons...
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Carlem » 19 Aoû 2010, 07:10

C'est bizarre j'ai pris la sauvegarde d'un membre ayant 99 "vraies" victoires, j'ai joué 1 match, j'ai gagné, j'ai eu le trophée.

C'est pourtant simple, la victoire doit être normale, il ne doit pas y avoir d'abandon tout le monde devrait le savoir depuis le temps.

(Ca a peut-être changé j'ai eu le platine y'a plusieurs mois et j'y ai pas retouché des masses depuis... Même si ça m'étonnerait)
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar SoYeR » 19 Aoû 2010, 08:32

brice16 Wrote:

Dès que j'arrive a choper une seconde console, je vais tenter que des abandons...
Fin du débat,un abondon n'est pas compté comme une victoire pour le système des trophée,un ami vient de me le confirmer,il l'a testé plusieur fois et n'a pas eu de trophée,mais pour les stats ça compte,un abonon est considéré comme une victoire et le resultat c'est le resultat du match avant l'abondon et pas le fameux 3-0.
brice16 elle a quoi ta console,dis pas un YLOD ???
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Joe
Pays: Maroc

Message non lupar brice16 » 19 Aoû 2010, 08:45

SoYeR Wrote:
brice16 Wrote:

Fin du débat,un abondon n'est pas compté comme une victoire pour le système des trophée,un ami vient de me le confirmer,il l'a testé plusieur fois et n'a pas eu de trophée,mais pour les stats ça compte,un abonon est considéré comme une victoire et le resultat c'est le resultat du match avant l'abondon et pas le fameux 3-0.
brice16 elle a quoi ta console,dis pas un YLOD ???

Elle a rien... si j'ai deux consoles et deux fifa, je peux enchainer les abandons pour tester.
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dettorinho-2a » 19 Aoû 2010, 14:08

Je confirme que les abandons ne comptent pas aussi ;)
j'ai dus avoir 180 victoires pour avoir le trophée

Bon sur ceux, maintenant il me manque plus que Jeu Collectif et j'ai mon platine, mais difficile :s
Tournoi PS3GEN "Inaugural": As Roma, Demi-Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
Dettorinho-2a Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeff

Message non lupar Gael932 » 19 Aoû 2010, 17:13

brice16 Wrote:
GaeL93 Wrote:Lorsqu'un joueur quitte, ce n'est pas compté comme une victoire même si vous meniez au score.

Ta des sources ? quelques choses de concret ? Parce que même sur les forums d'EA personne ne sait vraiment...
Mdr des sources l'autre...

Car je calcule lorsque je gagne vraiment et lorsque le mec quitte, et rien ne se passe lorsque que la personne quitte, même si je menais au score !
Dettorinho-2a Wrote:Je confirme que les abandons ne comptent pas aussi ;)
Merci
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar itachi-san_1 » 19 Aoû 2010, 17:30

GaeL93 Wrote:
brice16 Wrote:
GaeL93 Wrote:Lorsqu'un joueur quitte, ce n'est pas compté comme une victoire même si vous meniez au score.

Ta des sources ? quelques choses de concret ? Parce que même sur les forums d'EA personne ne sait vraiment...

Car je calcule lorsque je gagne vraiment et lorsque le mec quitte, et rien ne se passe lorsque que la personne quitte, même si je menais au score !
Merci

ça me parait évident , dans presque tout les jeux online c'est comme ca, j'en suis à 125 victoire et je l'ai toujours pas.
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar Gael932 » 20 Aoû 2010, 00:06

J'arrive toujours pas à avoir "Autour du monde" !!!!
Gamer Argent

Message non lupar brice16 » 20 Aoû 2010, 05:43

GaeL93 Wrote:
brice16 Wrote:

Merci

Oui mais le problème n'est pas là... c'est quand même compter dans tes stats sur le site d'EA comme victoire. Fait le test tu verra. Et donc j'ai du mal a croire qu'il y est une liste cacher qui différencie entre un abandon et une vrai victoire, peut être que par ce faite le trophée bug mais, il n'y pas de liste caché !

itachi-san Wrote:ça me parait évident , dans presque tout les jeux online c'est comme ca, j'en suis à 125 victoire et je l'ai toujours pas.

Tu dois pas jouer souvent aux jeux online alors... J'en ai eu facilement trois ou quatre comme ça, que je n'ai pas de tête mais je me souvient très bien du online de Brutal Legend par exemple (même principe que Fifa..)
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gael932 » 20 Aoû 2010, 09:10

Dîtes-moi, c'est vrai que pour "Autour du monde" il faut faire les match au en professionnel ou plus ?
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées