Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 15 sur 90 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Il m'est arrivé pareil à ma première saison.
Mais c'est pas trop grave puisque ça force à faire des matchs.
Ce qui vous fait avancer pour le trophée caché des 500 matchs avec son Pro virtuel.
Sinon moi ce que je fais (et c'est valable pour tous les modes de jeu en solo) je désactive la sauvegarde auto. Comme ça s'il m'arrive un problème de ce genre je recharge ma sauvegarde.
Un inconvénient : il faut sauvegarder manuellement après chaque match (pour sauvegarder sa saison ou autre) et sauvegarder son profil avant de quitter le jeu (pour sauvegarder ses stats et ses exploits).
Mais c'est pas trop grave puisque ça force à faire des matchs.
Ce qui vous fait avancer pour le trophée caché des 500 matchs avec son Pro virtuel.
Sinon moi ce que je fais (et c'est valable pour tous les modes de jeu en solo) je désactive la sauvegarde auto. Comme ça s'il m'arrive un problème de ce genre je recharge ma sauvegarde.
Un inconvénient : il faut sauvegarder manuellement après chaque match (pour sauvegarder sa saison ou autre) et sauvegarder son profil avant de quitter le jeu (pour sauvegarder ses stats et ses exploits).
-
Auron007 Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir aussi le trophée "Jeu collectif".
Je suis disponible tous les jours à n'importe quelle heure. (je suis en vacances)
Mon ID : Captain_Bigleux
J'ai aussi beaucoup de mal avec les centres (contrairement au 09) dans cette version : tous mes centres simples partent au second poteau, ceux avec L1 + triangle sont trop mous et les autres variantes ne donnent rien. Si certains sont les pros du centre, j'aimerais des explications car pour réaliser des retournés dans le 09 il fallait des centres fuyant légèrement dans le dos en retrait dans l'axe et ça sortait naturellement. Quant aux têtes plongeantes même problème : il faut un centre plein axe à mi-hauteur arrivant un peu devant l'attaquant.
Je souhaiterai avoir aussi le trophée "Jeu collectif".
Je suis disponible tous les jours à n'importe quelle heure. (je suis en vacances)
J'ai aussi beaucoup de mal avec les centres (contrairement au 09) dans cette version : tous mes centres simples partent au second poteau, ceux avec L1 + triangle sont trop mous et les autres variantes ne donnent rien. Si certains sont les pros du centre, j'aimerais des explications car pour réaliser des retournés dans le 09 il fallait des centres fuyant légèrement dans le dos en retrait dans l'axe et ça sortait naturellement. Quant aux têtes plongeantes même problème : il faut un centre plein axe à mi-hauteur arrivant un peu devant l'attaquant.
-
Captain_Bigleux Gamer du Dimanche
captain bigleux je t'ai ajouté parce que il me faut ce trophée aussi ! J'ai pas pu le faire à cause de mes indisponibilités avec les autres membres l'autre fois...
Concernant les centres j'ai du mal aussi par rapport au 09 mais c une question de dosage de la jauge de puissance et aussi avec l'effet. Je fais souvent des centres enveloppé avec R1 mais bon c'est pas trop terrible lol ! Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider
Concernant les centres j'ai du mal aussi par rapport au 09 mais c une question de dosage de la jauge de puissance et aussi avec l'effet. Je fais souvent des centres enveloppé avec R1 mais bon c'est pas trop terrible lol ! Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Merci quand même si on met le système de centres en auto ça part constamment au second poteau c'est rageant quand on a un joueur démarqué dans l'axe.
Sinon pour le trophée "Le phénix renaît de ses cendres" J'ai pris Barnet (4e division anglaise) et j'ai une étoile et demi, comment faire pour augmenter en sachant que je n'ai pas des masses de budget pour investir dans des grands joueurs et que personne ne veut signer dans le club pas même les joueurs les plus faibles du jeu ?!
Sinon pour le trophée "Le phénix renaît de ses cendres" J'ai pris Barnet (4e division anglaise) et j'ai une étoile et demi, comment faire pour augmenter en sachant que je n'ai pas des masses de budget pour investir dans des grands joueurs et que personne ne veut signer dans le club pas même les joueurs les plus faibles du jeu ?!
-
Pour ceux qui n'ont pas pu étre la (comme moi) pour le Jeu collectif dite le...
je vais refaire le méme systeme que pour les autres...
je vais refaire le méme systeme que pour les autres...

-
VeNuM63 Gamer Pro
Cette semaine si possible...
-
salut à tous me revoilà sur le forum
est ce que quelqu'un aurait eu le trophée "500 matchs avec sont pro"?
Pour avoir des conseils ... etc
Merci d'avance

Pour avoir des conseils ... etc

Merci d'avance
-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Captain_Bigleux Wrote:Sinon pour le trophée "Le phénix renaît de ses cendres" J'ai pris Barnet comment faire pour augmenter en sachant que je n'ai pas des masses de budget et que personne ne veut signer dans le club?!
Moi j'avais Exeter City mais sa revient au même.
Alors l'avantage c'est que tu va aussi chopper le trophée "Monter dans la hiérarchie".
Les seul joueur que tu peux acheter sont ceux ayant des agents libres.
Aucun joueur de club ne viendra chez toi (normal t'est le plus mauvais à se stade du jeux.)
Du coup la première année achete des joueurs libre en regardant exclusivement ton budget paye.
Tout ton budget équipe doit aller dans la fatigue, car sinon tu va galérer avec des joueur dans le rouge en permanence.
Après la deuxième année et si ta gagner plein de match...tu augmente uniquement le recruteur.
Et après l'avoir envoyer en mission sur 3 ans (et donc en D1) ta des mec à 80 qui ton couté que dal et qui sont jamais crever

VeNuM63 Wrote:Pour ceux qui n'ont pas pu étre la (comme moi) pour le Jeu collectif dite le...
Ouais ok je suis chaud...mon ID "Simsxe" (qui à dit c'est le même nom que sur le forum

Pour te répondre Charly,
j'ai lu que plusieurs l'avais eu.
Cependant pour le débloquer il faut garder un "exploit Fifa" au chaud.
J'ai aussi vu écrit la feinte de frappe dans la surface...ce qui est vraiment pas bête étant donner que c'est un truc simple mais qui ne peut pas se réaliser si on la pas demander.
J'ai cependant une théorie...apparemment un mec aurais gagner le trophée "un calendrier chargé" en 5 mn
Il aurait jouer tout les match, et abandonné au bout de 10sec.
Au moment où il aurait étais éjecter du club il aurait choppé le trophée....
Alors tout de suite on y pense
"On peut faire pareil pour les 500 match ?"
Wait and see....

-
Simsxe Gamer du Dimanche
Simsxe Wrote:Pour te répondre Charly,
j'ai lu que plusieurs l'avais eu.
Cependant pour le débloquer il faut garder un "exploit Fifa" au chaud.
J'ai aussi vu écrit la feinte de frappe dans la surface...ce qui est vraiment pas bête étant donner que c'est un truc simple mais qui ne peut pas se réaliser si on la pas demander.
J'ai cependant une théorie...apparemment un mec aurais gagner le trophée "un calendrier chargé" en 5 mn
Il aurait jouer tout les match, et abandonné au bout de 10sec.
Au moment où il aurait étais éjecter du club il aurait choppé le trophée....
Alors tout de suite on y pense
"On peut faire pareil pour les 500 match ?"
Merci pour ta réponse "Simsxe"
Pas bête pour faire les 500 match il faudrait trouver une confirmation que sa marche! Ca pourait etre cool

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
VeNuM63, je suis intéressé par le trophée.
Mon id PSN est ramout
Merci
Mon id PSN est ramout
Merci
-
Ramout_be Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
- Pays: Belgique
Pour les 500 matchs avec ton pro, c'est 500 matchs en entier donc remplaçant ou remplacé voir exclu ça ne compte pas dans le total. Tout comme les exploits qui ne peuvent être validés qu'en finissant le match. J'ai perdu un coup franc à cause d'une blessure en fin de match, j'ai été obligé de le remplacer.
Pour le trophée jeu collectif : un club a été crée, il y a déjà 3 joueurs. Rajoutez moi en ami et inscrivez vous dans le club. On va essayer de s'organiser le match pour ce week-end (donnez vos disponibilités). Le nom du club est : Silver team (je crois).
Pour le trophée jeu collectif : un club a été crée, il y a déjà 3 joueurs. Rajoutez moi en ami et inscrivez vous dans le club. On va essayer de s'organiser le match pour ce week-end (donnez vos disponibilités). Le nom du club est : Silver team (je crois).
-