Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 10

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 10

Message non lupar charly280589 » 15 Déc 2009, 09:59

Captain_Bigleux Wrote:Pour les 500 matchs avec ton pro, c'est 500 matchs en entier donc remplaçant ou remplacé voir exclu ça ne compte pas dans le total. Tout comme les exploits qui ne peuvent être validés qu'en finissant le match. J'ai perdu un coup franc à cause d'une blessure en fin de match, j'ai été obligé de le remplacer.

Merci de ta réponse, et tu sur a 100% pour les 500 matchs? ???

Captain_Bigleux Wrote:Pour le trophée jeu collectif : un club a été crée, il y a déjà 3 joueurs. Rajoutez moi en ami et inscrivez vous dans le club. On va essayer de s'organiser le match pour ce week-end (donnez vos disponibilités). Le nom du club est : Silver team (je crois).

Mon ID : Captain_Bigleux

Pour ce trophée je l'avais organisé, il ya 2 ou 3 semaine déjà cela n'a pas été facile pour réunir toutes les personnes... mais nous l'avons tous eu il faut faire plusieurs matchs pour que tout le monde l'obtienne! il n'est pas nécessaire de jouer le match entièrement car le trophée s'obtient au début pendant la cinématique de l'entré des joueurs!!! ;)

Bon courage et bonne chance !!! 8)
Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly
Pays: France

Message non lupar Gael932 » 15 Déc 2009, 10:11

Personne aurait un Fifa 2010 à vendre par hasard ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Captain_Bigleux » 15 Déc 2009, 13:23

500 matchs entiers d'au moins 4 minutes par mi-temps, pas le choix. En sachant que seuls les matchs en solo et à partir de semi pro comptent dans le total.

J'en suis à 240 et ça me commence à me gonfler mais bon pas le choix... Il me manque 8 trophées dont le centre à un ami qui marque. Pour celui qui veut le faire avec moi pas de problème.
Captain_Bigleux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar charly280589 » 15 Déc 2009, 19:14

Captain_Bigleux Wrote:500 matchs entiers d'au moins 4 minutes par mi-temps, pas le choix. En sachant que seuls les matchs en solo et à partir de semi pro comptent dans le total.

J'en suis à 240 et ça me commence à me gonfler mais bon pas le choix... Il me manque 8 trophées dont le centre à un ami qui marque. Pour celui qui veut le faire avec moi pas de problème.

Arf :-\ Domage !!!
Bon je vais devoir me taper les 500 match alors :-[ j'en ai même pas fait 100 encore :D

De même 8 trophées, il me manque !!!
Pour le centre à un ami je l'ai obtenu avec un pot chez moi en jouant à 2 dans la même équipe! (Perso. je pense qu'il faut le faire chez toi ??? je ne sais pas si sa fonctionne en ligne pour celui la)
Image
Gamer Maitre

Message non lupar VeNuM63 » 19 Déc 2009, 14:57

Pour Ressources limitées - Être sacré champion ou remporter une coupe en mode Carrière avec une équipe 1 étoile au mieux.

Quand jprend une équipe une étoile de la ligue coca.. je met mon pro dans l'équipe, mais elle passe à une étoile et demi.. alors esceque ca marchera quand méme ?
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyril68 » 20 Déc 2009, 14:46

Moi jai un probleme avec le trophée caméraman je n'arrive pas a le faire et celle du game face !! pouvez vous m'aidé
cyril68 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VeNuM63 » 20 Déc 2009, 15:39

Pour gameface, il faut que tu te rendent sur le site easportsfootball, puis tu te connecte et ensuite tu télécharge ta photo grâce au gameface, une fois fait tu pourra ensuite la télécharger dans le jeu.

Pour le trophée cameraman il suffit que tu prenne un ralentit et que tu le publie.. rien de compliquer.
Image
Gamer Pro

Message non lupar cyril68 » 20 Déc 2009, 17:34

VeNuM63 Wrote:Pour gameface, il faut que tu te rendent sur le site easportsfootball, puis tu te connecte et ensuite tu télécharge ta photo grâce au gameface, une fois fait tu pourra ensuite la télécharger dans le jeu.

Pour le trophée cameraman il suffit que tu prenne un ralentit et que tu le publie.. rien de compliquer.

Ben jai deja fais ma game face mais impossible de la telechargé dans le jeu il me dit que aucune game face est dispo

et pour le cameraman j'ai déja fais plein de fois et impossible aussi
cyril68 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Captain_Bigleux » 21 Déc 2009, 15:29

Alors personne ne veut le trophée : "Jeu collectif" ???
Captain_Bigleux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyril68 » 21 Déc 2009, 17:17

J'ai toujours besoin d'aide... aidée moiiiiiiiiiiii :-X
cyril68 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VeNuM63 » 21 Déc 2009, 17:26

Captain_Bigleux Wrote:Alors personne ne veut le trophée : "Jeu collectif" ???

Le trophée et entrin de ce géré... y'a un membre qui s'en occupe... il me semble que ta était ajouter à l'équipe..

Normalement c'est pour dimanche 27...
Image
Gamer Pro

Message non lupar charly280589 » 28 Déc 2009, 13:02

cyril68 Wrote:J'ai toujours besoin d'aide... aidée moiiiiiiiiiiii :-X

Pour ton gameface essaie de le créer avec tes propres photos et telecharge le gameface! si cela ne marche toujours pas, crée un gameface avec les visage proposé par EA et télécharge le, moi j'ai créé mon gameface sans ma photo donc avec les visage proposé par et sa marche nickel ;)

Essai déjà ça! Puis reviens si ça marche pas :(
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées