Forums GAMERGEN

[Trophées] FIFA 10

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] FIFA 10

Message non lupar laurd » 10 Jan 2010, 18:26

Après avoir fini les trophés de fifa 09. Je vais me consacrer un peu à fifa 10, je cherche donc des personnes pour faire les trophés en ligne et particulièrement celui "jeu collectif".

Mon id psn: laurd
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pontius » 12 Jan 2010, 19:42

Hello tout le monde,
J'ai une question concernant le trophée bronze où il faut jouer 5 matchs consécutifs sans perdre en face à face avec classement en ligne.

Peut-on éteindre la console pour faire 3+2 matchs par exemple ? Est-ce obligatoire que l'adversaire soit connecté jusqu'à la fin du match avec décompte des points ? Parce que j'ai réussi à une série de 9 matchs sans défaites (8 victoires + 1 nul). Mais sur cette série de 9 matchs, 3 adversaires ont joué les relous et se sont déconnectés. En vérifiant l'histoire de mon compte easport sur le net, j'ai remarqué que les matchs où l'adversaire se déconnecte ne sont pas comptés.

Merci d'éclairer ma lanterne ;)
pontius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar laurd » 12 Jan 2010, 20:14

Je confirme, les déconnections ne sont pas comprises dans le total. Avec le nombre de joueurs qui déconnectent quand ils perdent, je n'ai pas encore réussi à l'obtenir. J'ai fait une série de 6 mais deux joueurs se sont déconnectés.

Pontius => si tu veux on pourrait s'entraider pour certains trophés (ligue, club, etc)
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pontius » 12 Jan 2010, 20:44

Effectivement, je suis intéressant pour les trophées en ligne :)
Je suis dispo' un peu n'importe quand. Je passerai régulièrement et vous donnerez mon ID PSN si besoin ;)

Par contre pour ce fameux trophée, j'ai fait une série
1. Victoire sans déconnexion
2. Victoire avec déconnexion
3. Victoire sans déconnexion
4. Victoire sans déconnexion
5. Victoire sans déconnexion
6. Victoire avec déconnexion
7. Match nul sans déconnexion

Si on fait abstraction des déconnexions, j'ai tout de même enchaîné 5 matchs sans défaite. Pour preuve, j'ai obtenu le trophée expérimental (5 matchs consécutifs avec une équipe différente à chaque fois) durant cette série de matchs. ???
pontius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar laurd » 12 Jan 2010, 21:07

je crois qu'il faut faire 5 victoires consecutives sans aucune deconnection. |:(
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LeMonkii » 12 Jan 2010, 22:12

Perso je l'ai eu, mais c'est vrai que je l'ai pas eu a ma 5e victoire d'affiler, j'ai peut être fait 5 victoires sans arreté la console x_x

13 Victoires d'affiler pour moi. Serie terminer. me suis pris une ptite defaite XD
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis
Pays: France

Message non lupar Dettorinho-2a » 18 Jan 2010, 06:17

Bonjour bonjour
Moi je suis ici pour faire le trophée "Jeu Collectif"

Je confirme que malgré les 100 victoires en lignes aucun trophée du à cause sûrement des déconnexion (et oui j'ai lus les 17 pages avant de m'inscrire :p)

il ne doit pas m'en manquer beaucoup : )
Tournoi PS3GEN "Inaugural": As Roma, Demi-Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
Dettorinho-2a Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeff

Message non lupar macdo37 » 18 Jan 2010, 12:57

Bonjour
Je suis ici pour le trophée "jeu collectif" J'ai créer un club qui s' appelle Foutu trophées. Ceux qui sont interessés, vous allez dans" Mode partie en ligne puis championnat pro puis rechercher un club, ensuite vous tapez "foutu trophees" (tout en minuscule et sans accent) sans changer les autres paramètres et je vous accepte dans le club si vous envoyer une demande de signature, je crois que l' on peut y mettre jusqu' a 50 joueurs.
Salut a tous! Aller Bordeaux !!!!
Image
macdo37 Gamer Débutant
Prénom: mathieu

Message non lupar fabulousfab » 25 Jan 2010, 17:21

Salut,

alors 2-3 petites questions sur ce trophée...Ceux qui ont eu le platine peuvent nous aider :)
Peut-on simuler les matchs?
Doit-on obligatoirement gagner le championnat ET la coupe, ou alors juste le championnat?
Car j'ai lu différents avis, et j'ai pas envie d'y passer 15 ans, surtout que j'ai Uncharted 2 qui m'attend !
Merci ;)
fabulousfab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar freyjo » 25 Jan 2010, 19:54

fabulousfab Wrote:Salut,

alors 2-3 petites questions sur ce trophée...Ceux qui ont eu le platine peuvent nous aider :)
Peut-on simuler les matchs?
Doit-on obligatoirement gagner le championnat ET la coupe, ou alors juste le championnat?
Car j'ai lu différents avis, et j'ai pas envie d'y passer 15 ans, surtout que j'ai Uncharted 2 qui m'attend !
Merci ;)

Salut,

De quel trophée parles-tu ?
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar fabulousfab » 26 Jan 2010, 12:03

Arff, désolé, je parle du trophée Globe-Trotter ;)
fabulousfab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar freyjo » 26 Jan 2010, 18:21

fabulousfab Wrote:Arff, désolé, je parle du trophée Globe-Trotter ;)

Ah désolé je n'ai pas encore ce trophée, pour ma part je ne vais pas simuler les matchs, ça fera toujours des matchs pour mon pro virtuel pour obtenir un autre trophée, celui des 500 matchs avec son pro virtuel...
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées