Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 29 sur 90 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Salut, moi je peux tous les soirs à partir de 18h30 et le week end n'importe quand
-
Tom03300 Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
- Pays: France
Petite question pour ceux qui ont Ultimate Team, y a t il moyen de savoir le nombre de pack déjà acheté? 500 Pack c'est abusé. Je sais que je dois être dans les 300 voir 400 peut être mais ça devient long et fatiguant.
Il me reste plus qu'après le trophée jeux collectif et aurait enfin se fichu platine.
Il me reste plus qu'après le trophée jeux collectif et aurait enfin se fichu platine.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Bonjour, désolé pour hier soir, j'ai eu un empechement de dernière minute, je n'ai pas pu être là, par contre on peut faire ça le WE prochain ou un de ces soirs, je surveillerai les messages sur le forum
-
antho57_1_1
On était 10 vers 18h20 hier mais comme tu n'étais pas connecté antho57... Préviens nous la prochaine fois parce que ça ne m'apporte rien vu que je l'ai déjà ce trophée donc je veux bien le refaire une fois mais ce sera la dernière !
Bon alors je vous propose 2 dates : Jeudi 25 à 18h30 ou Dimanche 28 à 18h30
Bon alors je vous propose 2 dates : Jeudi 25 à 18h30 ou Dimanche 28 à 18h30
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Non ce n'est pas possible, j'ai déjà demandé à certains membres du club, il y en a un qui ne peut pas mardi, un autre mercredi, donc jeudi ça semble correct mais il faut voir avec les autres personnes concernées.
-
freyjo Gamer Maitre
Jeudi a 18h30 pas sur que je sois la, je fini mes cours a 19h (si j'ai cours).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Je ne pourrais pas être la jeudi, il vaut mieux que ce soit dimanche, je suis disponnible tout l'aprem !
-
soda_1 Gamer Averti
Weilside Wrote:Bah vient dans la Team : The Frenchies team et après on fixe un rendez-vous cette fois et sur il faut 10 réponse positive sinon sa vas faire comme hier!
J'ai fait une demande, il faut que vous m'acceptiez. Je suis dispo tout les soirs vers 20 H30 environ et tout le lundi et dimanche (sauf matin)
-
soda_1 Gamer Averti
Je suis dispo Dimanche 28, 18h30
(faudrait récapituler, genre samedi soir, ceux qui sont sûr d'être là)
(faudrait récapituler, genre samedi soir, ceux qui sont sûr d'être là)
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
soda Wrote:Weilside Wrote:Bah vient dans la Team : The Frenchies team et après on fixe un rendez-vous cette fois et sur il faut 10 réponse positive sinon sa vas faire comme hier!
J'ai fait une demande, il faut que vous m'acceptiez. Je suis dispo tout les soirs vers 20 H30 environ et tout le lundi et dimanche (sauf matin)
Je ne peux pas t'ajouter car tu appartiens à un autre club donc il faut d'abord que tu quittes ton club actuel et que tu me refasses une demande de signature

-
freyjo Gamer Maitre