Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 31 sur 90 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Salut à tous, moi c'est toujours bon pour dimanche !!!
Savez vous s'il faut terminer les trophées ultimate team pour avoir le platine??
merci
Savez vous s'il faut terminer les trophées ultimate team pour avoir le platine??
merci
-
Tom03300 Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
- Pays: France
Tom03300 Wrote:Salut à tous, moi c'est toujours bon pour dimanche !!!
merci
Salut à toi Tom03300,
Non il ne faut pas avoir les trophées ultimate team pour le platine (car se sont des trophées du contenu additionnel! )
S'il vous manque une personne pour le trophées collectif, je veux bien vous aider même si je l'ai déjà.
A+ sur FIFA10 qui sait

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Si si, il faut terminer les trophées UT pour avoir le platine. C'est une obligation. J'ai eu le coup sur un autre jeux. Cela rentre dans le compte des pourcentages du jeu fini. Tu peux regarder et tu verras que je ments pas.
J'ai fini les trophées UT et je suis grace à cela a 95% sans cela j'étais dans les 80%
J'ai fini les trophées UT et je suis grace à cela a 95% sans cela j'étais dans les 80%
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Les trophées du DLC ne sont jamais pris en compte pour le platine.
Ton jeu a peut-être dû sortir en même temps que ses DLC oO.
Ton jeu a peut-être dû sortir en même temps que ses DLC oO.
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Non non. Enfin soit on va pas enf aire un melo drame. Si ton Fifa était pas encore à 100% quand l'update est sortie, tu auras remarqué que ton pourcentage est descendu suite à cela et que pour avoir le platine, il te faut obligatoirement avoir les trophées UT et cela est valable pour tout les jeux dont on nous des updates avec trophées.
Encore un exemple : NFS SHIFT. J'ai un ami qui était pas encore à 100% quand il y a eu une update. Il a fini se qu'il pensait etre la dernière chose à faire pour avoir le platine. Résultat, pas eu et a du acheter la mise à jour pour enfin avoir le platine.
Ils sont très malin car si les gens jouent pour avoir chaque platine des jeux auxquels ils jouent, cela passe obligatoirement aussi par l'achat des mises à jour pour le platine.
Même chose pour Résident evil 5.
Encore un exemple : NFS SHIFT. J'ai un ami qui était pas encore à 100% quand il y a eu une update. Il a fini se qu'il pensait etre la dernière chose à faire pour avoir le platine. Résultat, pas eu et a du acheter la mise à jour pour enfin avoir le platine.
Ils sont très malin car si les gens jouent pour avoir chaque platine des jeux auxquels ils jouent, cela passe obligatoirement aussi par l'achat des mises à jour pour le platine.
Même chose pour Résident evil 5.
-
Kira09_1 Gamer Pro
C'est quand même bizarre ce que tu dis car j'ai vu une personne ayant le trophée platine fifa 10 en étant à 84% donc sans avoir les trophées ultimate team
...
C'est sympa de proposer ton aide charly, tu peux nous rejoindre sur cette équipe (the frenchies team), je t'ajouterai à condition que tu ne sois pas dans un autre club sinon ça ne fonctionne pas.

C'est sympa de proposer ton aide charly, tu peux nous rejoindre sur cette équipe (the frenchies team), je t'ajouterai à condition que tu ne sois pas dans un autre club sinon ça ne fonctionne pas.
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Bah oui normalement le trophée platine est indépendant du DLC donc a mon avis si tu faite tout les trophées du jeu et non DLC ta le platine...
C'est ce qui mais arriver sur Uncharted 2
C'est ce qui mais arriver sur Uncharted 2
-
Weilside Gamer Bronze
Y'a rien de compliquer.
Pour avoir un platine il ne te faut en aucun cas acheter un DLC.
Pour avoir 100% oui mais pas pour le platine.
Je pourrais te donner pleins d'exemples :
- Burnout
- Bioshock
- Les CODs
- etc ...
Ça serait de la vente forcée et ferait perdre pas mal d'acheteur aux éditeurs.
Les DLCs qui donnent droit à de nouveaux trophées (car ce n'est pas toujours le cas) te permettent simplement d'augmenter la durée de vie d'un titre et te faire gagner uniquement si tu le souhaite (et un peu d'euros) des trophées en plus.
Pour avoir un platine il ne te faut en aucun cas acheter un DLC.
Pour avoir 100% oui mais pas pour le platine.
Je pourrais te donner pleins d'exemples :
- Burnout
- Bioshock
- Les CODs
- etc ...
Ça serait de la vente forcée et ferait perdre pas mal d'acheteur aux éditeurs.
Les DLCs qui donnent droit à de nouveaux trophées (car ce n'est pas toujours le cas) te permettent simplement d'augmenter la durée de vie d'un titre et te faire gagner uniquement si tu le souhaite (et un peu d'euros) des trophées en plus.
-
Auron007 Gamer Pro
Ha ok me suis fait avoir avec UT alors mdr. Enfin soit pas grave, j'ai complété tout les trophées UT. Le plus dur à été les 500 packs. Heureusement qu'il y a eu la Sainte Patrick avec les packs à 250 points, ça a bien aidé
.

-
Kira09_1 Gamer Pro
Bonsoir,
pas de soucis pour moi dimanche, je serai là, et cette fois j'ai pris toutes mes dispositions donc comptez sur moi, encore désolé pour dimanche dernier, bonne soirée!
pas de soucis pour moi dimanche, je serai là, et cette fois j'ai pris toutes mes dispositions donc comptez sur moi, encore désolé pour dimanche dernier, bonne soirée!
-
antho57_1_1
cherche aide desesperement pour trophé Jeu collectif à fifa 10 "10 joueurs dans meme equipe" aider moi svp
-
nonovich91 Gamer du Dimanche
- Prénom: arnaud