Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 33 sur 90 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Tu peux mettre jusqu'à 50 personnes dans l'effectif et on se rejoind tous dans le vestiaire.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Comptez sur moi dimanche à 18 H 30, aucun souci.
Je précise également que je cherche à obtenir le même trophée pour Fifa 09,je me suis inscrit sur le topic du jeu, si ça intéresse des gens par ici ...
Je précise également que je cherche à obtenir le même trophée pour Fifa 09,je me suis inscrit sur le topic du jeu, si ça intéresse des gens par ici ...
-
soda_1 Gamer Averti
- Pays: France
Je confirme que le trophée c'est dimanche 18h30 et plus on est mieux c'est
! Par contre l'autre fois certaines personnes ne devaient pas savoir qu'il fallait cliquer sur "disputer un match" une fois dans le club donc pensez à choisir cette option et après on se retrouve dans le vestiaire puis on se mettra d'accord pour le salon (1, 2 ou 3).
nonovich91 je vais t'ajouter aussi.
ATTENTION, tout le monde doit être à 18h30 au vestiaire, ou même 5 minutes avant le temps de se mettre en place correctement, et le choix du poste n'est d'aucune utilité étant donné qu'on a juste besoin de voir la cérémonie de début de match pour que le trophée se débloque.
J'ai débloqué le trophée "le triplé" sans simuler de match et le trophée "double champion" pareil (sans simuler) mais en passant de D4 anglaise à D3 + FA Cup

nonovich91 je vais t'ajouter aussi.
ATTENTION, tout le monde doit être à 18h30 au vestiaire, ou même 5 minutes avant le temps de se mettre en place correctement, et le choix du poste n'est d'aucune utilité étant donné qu'on a juste besoin de voir la cérémonie de début de match pour que le trophée se débloque.
david91940 Wrote:Edit2: le trophée or "Le triplé" (3 trophée en une saison) est-il débloquable quand on simule ? parce que je viens de faire 2 saisons quasi simulé ou j'ai gagner 3/4 des coupes la première, et 4/5 des coupes la deuxième , et toujours rien ..
De même le trophée "double champion", obliger que ça soit la D1 quand ils disent "ligue de haut niveau" ? je viens de le faire dans la D3 et D2 anglaise
J'ai débloqué le trophée "le triplé" sans simuler de match et le trophée "double champion" pareil (sans simuler) mais en passant de D4 anglaise à D3 + FA Cup

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Salut Freyjo, tu es sur que pour le poste ça n'a rien avoir? Enfin, je veux dire pour la position TOUS.
-
Kira09_1 Gamer Pro
merci beaucoup freyjo je te revaudrais ça t'assure trop je serais là tu peux compter sur moi pour dimanche 18h30 nikel
-
nonovich91 Gamer du Dimanche
- Prénom: arnaud
Merci pour ce posts qui regroupe les trophées ainsi que quelques astuces .... cela pourra me servir...
-
appa94 Gamer Hardcore
Salut à tous j'ai un petit soucis pour le trophée de demain... En fait j'ai un déplacement à faire dans l'après midi donc est ce possible que l'on repousse d'au moins 30 minutes c'est à dire 19h ?? Je suis vraiment désolé mais normalement je devais faire ça le matin mais ça a été reporté l'aprem...
Veuillez m'excuser pour ce contre temps mais je ne peux pas faire autrement...
J'essayerai d'être à 18h30 donc restez sur fifa entre 18h30 et 19h mais l'endroit où je vais est à 1h de chez moi. Je ferai le maximum pour arriver avant 19h et encore désolé...

Veuillez m'excuser pour ce contre temps mais je ne peux pas faire autrement...
J'essayerai d'être à 18h30 donc restez sur fifa entre 18h30 et 19h mais l'endroit où je vais est à 1h de chez moi. Je ferai le maximum pour arriver avant 19h et encore désolé...
-
freyjo Gamer Maitre
Pas de souci mais fait toi pas retirer le permis juste pour un trophée PS3 sa en vaut pas la peine 

-
Weilside Gamer Bronze
Pas de soucis pour moi. Toute façon serait déjà présent dans le vestiaire pour 18h30.
-
Kira09_1 Gamer Pro
Merci les gars c'est sympa de réagir comme ça
! Vous inquiétez pas j'ai mon ptit coyote qui s'occupera de m'avertir pour les radars

-
freyjo Gamer Maitre
Salut à tous,
Si il y a une petite place, je serais dispo dimanche.
Merci.
Is PS3: adrien_m21
Si il y a une petite place, je serais dispo dimanche.
Merci.
Is PS3: adrien_m21
-
adrien_m21 Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
Salut à tous !!
je serais également présent à 18h30 ! merci encore...
A demain !
je serais également présent à 18h30 ! merci encore...
A demain !
-
Tom03300 Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas