Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 37 sur 90 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Dite moi les heures en soirée que ça vous irait. Soit on se donne rendez vous chaque soir de la semaine à 20H pile et on se fait se fichu trophée jusqu'à se que tout le monde puisse l'avoir. Soit, on fait ça mercredi ou le week end. Mais plus tôt s'est, mieux se sera car se trophée va nous rendre fou totalement.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Comme vous voulez mais je pense qu'on peut retenter ça plus tard dans la soirée, genre vers 23h. Peut-être que certaines personnes seront couchées et laisseront de la place sur les serveurs.
Si vous êtes d'accord, le mieux est de rameuter le plus de monde sur les forums ou amis du PSN...
Pour ma part, en semaine, je suis disponible qu'à partir de 21h30 le soir.
Merci encore pour votre patience. On a pas eu de chance tout à l'heure mais ça va finir par payer.
Si vous êtes d'accord, le mieux est de rameuter le plus de monde sur les forums ou amis du PSN...
Pour ma part, en semaine, je suis disponible qu'à partir de 21h30 le soir.
Merci encore pour votre patience. On a pas eu de chance tout à l'heure mais ça va finir par payer.
-
adrien_m21 Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
- Pays: France
je suis dispo ce soir, ou encore dans la semaine à partir de 20h aussi, il faut que le capitaine décide et dise voilà c'est telle heure!
-
antho57_1_1
on peut retenter maintenant qu'en pensez vous
je suis dispo je veux en finir
je suis dispo je veux en finir
-
nonovich91 Gamer du Dimanche
- Prénom: arnaud
je suis ok pour retenter mais faut être 10...
-
ki est ok?
-
Se soir ça va être dur d'être 10 après tout ça. Sauf si vous êtes sur d'avoir des players ok. Mais faut pas oublier ceux qui seront pas là. Il faudra refaire pour eux plus tard.
Moi je propose demain à 20h. Si tout le monde est ok, il y aura la confirmation a 18h30. Comme ça, ça laisse le temps à tout le monde de voir le message et de dire si s'est oui ou non. Si c'est non, le message sera négatif à 18h30 et sera remis alors aux jours suivant.
Alors qui est ok pour demain 20H?
Kira09 -> Cedric099
Moi je propose demain à 20h. Si tout le monde est ok, il y aura la confirmation a 18h30. Comme ça, ça laisse le temps à tout le monde de voir le message et de dire si s'est oui ou non. Si c'est non, le message sera négatif à 18h30 et sera remis alors aux jours suivant.
Alors qui est ok pour demain 20H?
Kira09 -> Cedric099
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Pour l'instant, on est 6 en ligne. Plus toi, ça fait 7. J'ai un ami anglais qui peut nous rejoindre dans 1h. Faut trouver d'autres personnes. Ou est Freyjo?
Pas là demain à 20H
Pas là demain à 20H
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2010, 21:16, édité 1 fois.
-
moi je bosse de nuit demain mais sinon je suis dispo mardi , mercredi , jeudi, vendredi à 20h
EDIT : ok adrien quand tu veux
EDIT : te la?
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction
la prochaine fois merci.
EDIT : ok adrien quand tu veux
EDIT : te la?
EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
Oui je suis là. Je propose à 23h, je contacte tous les membres du club. Pour ceux qui peuvent, essayer de trouver d'autres personnes en attendant.
-
21h45 c'est mieux
EDIT : je commence à 4h demain matin
EDIT : j'eteinds mon ordi et je vé sur fifa 10 mon id est nonovich.
Ced je t'ai mis mes dispos pour la semaine c'est toi qui vois
la prochaine fois merci.
EDIT : je commence à 4h demain matin
EDIT : j'eteinds mon ordi et je vé sur fifa 10 mon id est nonovich.
Ced je t'ai mis mes dispos pour la semaine c'est toi qui vois

-
nonovich91, ce n'est pas un chat, mais un forum, n'écris pas plusieurs messages à la suite, c'est interdit
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David