Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 49 sur 90 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Ca nous fait déja quelqu'un, plus que 8 personnes maintenant xD
-
YoOshi Gamer du Dimanche
La meilleur méthode n'est pas de réunir 10 personne et choisir une date, car ça serait trop difficile.
Le mieux c'est de choisir une date assez lointaine, genre dans 2 semaines un weekend le soir, et là d'attendre qu'une quinzaine de personnes, voire plus , viennent ( en recrutant aussi sur les autres forums, car 15 prevu = 9 vont venir , et là c'est galère ^^ )
Prévoyez environ 2h après la date donnée pour réunir les 10 personnes et pour que tous ai le trophée. Voilà.
Le mieux c'est de choisir une date assez lointaine, genre dans 2 semaines un weekend le soir, et là d'attendre qu'une quinzaine de personnes, voire plus , viennent ( en recrutant aussi sur les autres forums, car 15 prevu = 9 vont venir , et là c'est galère ^^ )
Prévoyez environ 2h après la date donnée pour réunir les 10 personnes et pour que tous ai le trophée. Voilà.
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
On peux arranger cela quand on veux pour ma part, reste à voir les motivés sur FIFA 10 qui ont envie de réaliser ce trophée ou d'aider ceux qui ne l'ont pas.
-
YoOshi Gamer du Dimanche
Je suis toujours partant pour ma part. Etant donné que tout ceux qu'ils l'ont eux se sont barré, j'avais décidé de faire un break. L'égoisme des gens surtout pour un trophée est a bannir.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Excellent tout cela, je propose pour commencer que tout les interessés s'ajoute sur le PSN. Ce sera une bonne occasion pour se faire aussi des matchs si le coeur vous en dit.
-
YoOshi Gamer du Dimanche
Je vous ajoute en amis dès ce soir, comme ça si voulez gagner facilement vous aurez qu'à jouer contre moi ^^ (enfin je pense)
-
raspoutinolaf Gamer Averti
J'ai également créé un club, on est 4 pour le moment. Donc pour ceux qui veulent venir...
-
kmart_1 Gamer Maitre
kmart Wrote:J'ai également créé un club, on est 4 pour le moment. Donc pour ceux qui veulent venir...
Moi je veux bien !
-
YoOshi Gamer du Dimanche
Je vous ai ajouté en amis, c'est quand vous voulez pour une partie ^^
-
raspoutinolaf Gamer Averti
Dès que je te vois en ligne pour ma part ce sera avec plaisir !
-
YoOshi Gamer du Dimanche
Faire des matchs de Fifa ne me botte plus tellement. Il y a la coupe du monde pour renouveler donc je ferai que le trophée et aiderai si j'arrive enfin à l'avoir ( 67mois déjà pour se putin de trophée ) ceux qui auront besoin d'aide.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique