Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 50 sur 90 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
bonjour je suis nouveau sur ce site et je cherche des gamers qui pourraient m'aider pour des trophées;
1er:"unité internationale" et "coalition victorieuse" j'ai suivi la liste de KIRA09 mais je reste bloqué a 85% de collectif et non 100 comme lui le dit..quelqu'un aurait une explication ou une soluce pour m'aider?
2ème:"jeu collectif" je recherche 9 joueurs ou un club où il manque des joueurs pour obtenir ce fameux trophée
mon pseudo PSN est crayzor
D AVANCE UN GRAND MERCI A TOUS ET BON JEU
1er:"unité internationale" et "coalition victorieuse" j'ai suivi la liste de KIRA09 mais je reste bloqué a 85% de collectif et non 100 comme lui le dit..quelqu'un aurait une explication ou une soluce pour m'aider?
2ème:"jeu collectif" je recherche 9 joueurs ou un club où il manque des joueurs pour obtenir ce fameux trophée
mon pseudo PSN est crayzor
D AVANCE UN GRAND MERCI A TOUS ET BON JEU
-
crayzor_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France
tu peux m'ajouter si ça te dis, je suis toujours partant pour ce trophée
-
raspoutinolaf Gamer Averti
ok pa de souci il manque 8 joueurs n'hésitez merci a tous
-
Je suis partant aussi
-
YoOshi Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour vous demandez de l'aide car il me manque que deux trophées avant le platine qui sont
Télécharger les Game Faces de vos partenaires de club à partir de EA SPORTS Football World
jouez un match en Championnat Pro avec une équipe de 10 personnes
merci d'avance pour votre aide car se sont le trophées les plus difficiles a obtenir
cordialement
id psn: enzobalboa2006
Je me permet de vous écrire pour vous demandez de l'aide car il me manque que deux trophées avant le platine qui sont
Télécharger les Game Faces de vos partenaires de club à partir de EA SPORTS Football World
jouez un match en Championnat Pro avec une équipe de 10 personnes
merci d'avance pour votre aide car se sont le trophées les plus difficiles a obtenir
cordialement
id psn: enzobalboa2006
-
bobotazounetpsg Gamer Débutant
- Prénom: SEBASTIEN
c bon enzo je t ajouté dans mes amis je vais contacter 5 amis qui ont fifa et qui n'ont pa le trophée et dès que c ok je vous donne oplus vite le nom du club et l'heure de rdv pour jouer le match merci a tous
-
Merci crayzor
-
bobotazounetpsg Gamer Débutant
- Prénom: SEBASTIEN
Super, n'hésitez pas à communiquer la date et l'heure au plus vite que tout le monde s'organise pour être présent
-
YoOshi Gamer du Dimanche
Pour moi, il vaut mieux que ce soit un week end ou la semaine après 18h, taff oblige
-
raspoutinolaf Gamer Averti
crayzor Wrote:bonjour je suis nouveau sur ce site et je cherche des gamers qui pourraient m'aider pour des trophées;
As tu regarder en quel formation le joueur avait il une préférence? Cela joue aussi pour arriver à 100%
Pour l'équipe, tu peux compter sur moi.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
ok kira merci pour l'info g compris l'astuce pour la formation et pour l'équipe je t'ajoute dans mes amis je diré biento l'heure et la date du rdv merci a atoi
-
Salut à tous,
Besoin d'aide et de conseils pour le trophée "50 transferts"
Merci d'avance
Besoin d'aide et de conseils pour le trophée "50 transferts"
Merci d'avance
-
charly280589 Gamer Maitre