Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 51 sur 90 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
moi j'ai fait les 100 match et j'ai pas eu le trophee
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
ps3 77 Wrote:moi j'ai fait les 100 match et j'ai pas eu le trophee
Pour quel trophée?
-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
charly280589 Wrote:Salut à tous,
Besoin d'aide et de conseils pour le trophée "50 transferts"
Merci d'avance
Salut,
Pour ce trophée il y a tristande33270 qui avait posté une aide qui m'a permis de l'obtenir, donc je cite (page 5 de ce topic) :
"La valse des contrats : Prenez le Real Madrid, c'est eux qui ont le plus gros budget. La 1ère saison, vendez 12 joueurs et achetez en 24. Mettez leur un contrat d'un an, comme ça après ils sont libres. La 2ème saison vendez 2 joueurs et achetez en 26 et voilà le compte sera bon. Pour achetez des joueurs prenez les derniers sur la liste des transferts et montez le salaire et la prime de but jusqu'à ce que l'intérêt pour le club soit à 85%."
Il faut acheter 50 joueurs dans une seule carrière (pas de limite pour le nombre de saison) car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas donc une seule partie et ça se débloque après 2 saisons comme expliqué ci-dessus

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
freyjo Wrote:Salut,
Pour ce trophée il y a tristande33270 qui avait posté une aide qui m'a permis de l'obtenir, donc je cite (page 5 de ce topic) :
"La valse des contrats : Prenez le Real Madrid, c'est eux qui ont le plus gros budget. La 1ère saison, vendez 12 joueurs et achetez en 24. Mettez leur un contrat d'un an, comme ça après ils sont libres. La 2ème saison vendez 2 joueurs et achetez en 26 et voilà le compte sera bon. Pour achetez des joueurs prenez les derniers sur la liste des transferts et montez le salaire et la prime de but jusqu'à ce que l'intérêt pour le club soit à 85%."
Il faut acheter 50 joueurs dans une seule carrière (pas de limite pour le nombre de saison) car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas donc une seule partie et ça se débloque après 2 saisons comme expliqué ci-dessus
Merci beaucoup!!!

-
Il me reste plus que "à la découverte du monde" (encore une vingtaine de matchs amicaux...) et le platine est à moi 

-
freyjo Gamer Maitre
Manque deux joueurs pour tout de suite pour le trophée "jeu collectif" nous sommes 8 il reste 15 min avant que certains ne partent depecher si souhaiter y participer. PSN : spOkie94
-
spOkie94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
charly280589 Wrote:ps3 77 Wrote:moi j'ai fait les 100 match et j'ai pas eu le trophee
Pour quel trophée?
bas le trophee ou faut gagner 100 parti avec classement
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:charly280589 Wrote:ps3 77 Wrote:moi j'ai fait les 100 match et j'ai pas eu le trophee
Pour quel trophée?
bas le trophee ou faut gagner 100 parti avec classement
Mais si les mecs partent avant la fin du match les matchs ne seront pas comptabilisé pour le trophée.
-
cherche joueur ne possédant pas le trophée jeu collectif ou qui l'a deja et qui pourrait ceux qui ne l'ont pas merci a vous
club: fifafc
mot de passe: jeje
mon psn est crayzor merci beaucoup
club: fifafc
mot de passe: jeje
mon psn est crayzor merci beaucoup
-
crayzor_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Salut à tous,
Voici la liste des 51 Stades présent dans FIFA10 pour le trophée
"À la découverte du monde" :
Remporter un match dans chaque stade.
Il suffit de jouer et remporter le match dans tous les stades du jeu...
Je viens de la recopier du jeu, normalement pas d'erreur! Si vous en trouvé faite moi signe "on est jamais à labri d'une erreur"
Voici la liste des 51 Stades présent dans FIFA10 pour le trophée
"À la découverte du monde" :
Remporter un match dans chaque stade.
Il suffit de jouer et remporter le match dans tous les stades du jeu...
Je viens de la recopier du jeu, normalement pas d'erreur! Si vous en trouvé faite moi signe "on est jamais à labri d'une erreur"

-
Salut, il me reste 12 matchs pour obtenir ce trophée mais je ferai en dernier santiago bernabeu pour voir si ce stade n'est pas facultatif étant donné qu'il faut le télécharger sur le PS Store.
-
freyjo Gamer Maitre
freyjo Wrote:Salut, il me reste 12 matchs pour obtenir ce trophée mais je ferai en dernier santiago bernabeu pour voir si ce stade n'est pas facultatif étant donné qu'il faut le télécharger sur le PS Store.
La difficulté Semi-Pro suffit pour le trophée?

-