Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 52 sur 90 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
charly280589 Wrote:freyjo Wrote:Salut, il me reste 12 matchs pour obtenir ce trophée mais je ferai en dernier santiago bernabeu pour voir si ce stade n'est pas facultatif étant donné qu'il faut le télécharger sur le PS Store.
La difficulté Semi-Pro suffit pour le trophée?
Trophée obtenu: diff. Semi-Pro

Plus qu'un trophée et le Platine (50 transfert

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
-
spOkie94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
cherche toujours joueurs pour trophée jeu collectif merci de votre part
pseudo PSN:crayzor
pseudo PSN:crayzor
-
crayzor_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Trophée "à la découverte du monde" obtenu donc trophée platine obtenu
!!
Donc je confirme qu'il n'y a pas besoin de jouer au stade Santiago Bernabeu pour débloquer le trophée, et on peut gagner en prolongation (je choisissais but en or) et aux tirs au but (je joue en international donc j'ai un peu galéré à gagner avec certaines équipes lol).
Allez bon courage pour les autres

Donc je confirme qu'il n'y a pas besoin de jouer au stade Santiago Bernabeu pour débloquer le trophée, et on peut gagner en prolongation (je choisissais but en or) et aux tirs au but (je joue en international donc j'ai un peu galéré à gagner avec certaines équipes lol).
Allez bon courage pour les autres

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
HELP, vraiment du mal pour les 50 transferts...
Si vous avez des conseils ou quoi je suis preneur.
J'ai déjà consulté le guide Fifa10 mais bon encore du mal... C'est mon dernier trophée et j'ai le Platine!

J'ai déjà consulté le guide Fifa10 mais bon encore du mal... C'est mon dernier trophée et j'ai le Platine!
-
charly280589 Wrote:HELP, vraiment du mal pour les 50 transferts...![]()
Tu n'as pas suivi l'explication que j'ai donnée il y a pas si longtemps

C'est pourtant simple et clair comme explication... Et ça prend même pas 2h pour y faire... Donc lis bien ce que j'avais expliqué, moi je l'ai suivi à la lettre et je l'ai eu

EDIT: Bon, je réexplique une dernière fois...
Commencer une nouvelle carrière avec le REAL MADRID et simuler les matchs jusqu'au marché des transferts.
La première saison, vendre 12 joueurs (garder les meilleurs) et en acheter 24 (prendre les joueurs les moins chers, c'est plus facile à les recruter, choisir 1 an de contrat pour qu'ils soient libres à la fin de la saison, doubler l'indemnité de transfert, augmenter le salaire de façon à ce que l'intérêt du joueur pour le club soit à 85% et mettre 15% de prime).
La deuxième saison, vendre 2 joueurs et en acheter 26 (même méthode que la première saison).
Au total, sur 2 saisons, 24 + 26 = 50 contrats !
-
freyjo Gamer Maitre
Merci d'avoir réexpliqué "freyjo"
C'est super chiant quand même comme trophée... actuellement en cours!

C'est super chiant quand même comme trophée... actuellement en cours!
-
Bonjour , j'ai un gros problème pour avoir les trophées "entre ami" , "têtes connus" et "jeu collectif" .
Ces trophées nécéssitent de jouer dans une ligue amicale ou dans un club .
Mais le problème c'est que j'en trouve pas .
Si une personne voudrait bien m'accepter dans son club ou dans sa ligue pour m'aider à avoir ces trophées , ce serait vraiment sympa .
Merci
ID PSN : zebigboss2
Ces trophées nécéssitent de jouer dans une ligue amicale ou dans un club .
Mais le problème c'est que j'en trouve pas .
Si une personne voudrait bien m'accepter dans son club ou dans sa ligue pour m'aider à avoir ces trophées , ce serait vraiment sympa .
Merci
ID PSN : zebigboss2
-
zebigboss2 Gamer Débutant
- Pays: Belgique
Vraiment personne pour m'aider ??
Si qqun pouvait m'aider ce serait sympa
Si qqun pouvait m'aider ce serait sympa
-
zebigboss2 Gamer Débutant
- Pays: Belgique
Bonsoir,
J'ai des problèmes concernant le trophée où il faut gagner dans tous les stades.
Voilà à l'instant pour la 2éme fois je me suis tapé tous les stades du jeux et gagner dans tous, mais toujours pas le trophée!
Je joue avec une manette (la première fois je l'ai fait avec deux manettes dans la même équipe alors j'ai pensé que le problème venait de là...), en mode légende, 5 minutes par match, je joue avec l'équipe de mon pro virtuel et la console est resté allumer pendant le temps des 2 essais :]
Ça commence à me gonfler... si quelqu'un peut me dire si je fais quelque chose de mal.
Je suis entrain de recommencer pour la 3éme fois j'en ai ma claque =/
Merci!
J'ai des problèmes concernant le trophée où il faut gagner dans tous les stades.
Voilà à l'instant pour la 2éme fois je me suis tapé tous les stades du jeux et gagner dans tous, mais toujours pas le trophée!
Je joue avec une manette (la première fois je l'ai fait avec deux manettes dans la même équipe alors j'ai pensé que le problème venait de là...), en mode légende, 5 minutes par match, je joue avec l'équipe de mon pro virtuel et la console est resté allumer pendant le temps des 2 essais :]
Ça commence à me gonfler... si quelqu'un peut me dire si je fais quelque chose de mal.
Merci!
-
c-_-ril Gamer Débutant
c-_-ril Wrote:Bonsoir,
Merci!
Pour la difficulté c'est semi-pro minimum

Obtenu le trophée Platinier Hier soir

-
Pour la difficulté c'est semi-pro minimum![]()
Il a dit qu'il jouait en mode légende

Personnellement je l'ai obtenu en faisant des matchs de 4 min, en mode international, avec une seule manette, mais pour le fun j'ai choisit à chaque fois une équipe dont le stade correspondait (par exemple Angleterre = Wembley Stadium, Gerland = Lyon, etc)
Ne perd pas espoir tu y arriveras, je me suis fais ch*** pour l'obtenir car j'avais fais une liste des stades, et pensant avoir tout fait, le trophée ne s'était pas débloqué donc du coup après j'ai fait comme je l'ai dit ci-dessus

-
freyjo Gamer Maitre