-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 10
j'ai eu peur j'ai cru que tu répondais a ma question je ne comprenai rien
-
sirsylvain Gamer Averti
- Prénom: sylvain
sirsylvain Wrote:petite question , pour les trophée autour du monde et a la decouverte du monde il faut automatiquement gagné pour que sa compte..
Normalement non, mais au cas où, fais un petit fichier avec les stades où tu as gagné. Tu peux faire les 32 ligues en même temps.
-
KCT Gamer Bronze
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
DarkAlex_18 Wrote:on essayera de faire une bonne partie des trophé en ligne KCT
OK, mais je ne cherche pas à tricher, seulement à récupérer le trophée qui m'est dû. Maintenant si toi tu veux tricher pour le trophée des victoires consécutives, ben je t'aiderais à le faire mais je ne t'encourage pas à le faire, car tu perds l'intérêt du jeu juste pour épater les autres avec un trophée.
Lorsqu'on fera ma chaine, joue normalement, il se pourrait que je te batte 5 fois de suite !

Si tu veux on pourra faire quelques trophées, certains juste pour toi (j'en ai déjà pas mal) : 5 équipes différentes, match de ligue, match de championnat pro (voir mon lien plus haut dans le topic), etc...
-
KCT Gamer Bronze
ok ba moi j'aimerais bien que tu m'aide mais pour moi c'est pas tricher, tricher c'est mettre un code et avoir le platine direct la c'est juste une aide 

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
Le trophée 5 victoire consécutive est vraiment simple... mais c'est vrai qu'avec tout ceux qui abandonnent c'est pas pratiques ! ^^"
Sinon heu... il me faudrait de l'aide juste pour Jeu collectif et Têtes Connus ^^"
Sinon heu... il me faudrait de l'aide juste pour Jeu collectif et Têtes Connus ^^"
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
j'ai 1 probleme ave c le trophee ou faut jouer en manuel j'ai mis toutes les options en manuel et j'ai gagne le match mais sa m'a pas debloque le trophe 

-
DarkNikos44 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
DarkNikos44 Wrote:j'ai 1 probleme ave c le trophee ou faut jouer en manuel j'ai mis toutes les options en manuel et j'ai gagne le match mais sa m'a pas debloque le trophe
Il faut mettre tout en manuel et aussi tout ce qui est changement auto et compagnie...Tu dois avoir zéro assistance et ca marche.
-
mickus Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
pour le mode fiesta quelqu'un aurais la liste de ce qu'il faut faire pour avoir 2500 points et 5 medaille ?
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
Pour le mode fiesta fait un match de 10 minutes par période maximum.
Ensuite comme adversaire prend une équipe de D4 anglaise (avec une demi étoile) en amateur pour que sa soit plus facile.
Ensuite voilà ce que tu dois faire:
_Marquer dans les 5 premières minutes
_Marquer un triplé avec son capitaine
_Ne pas etre hors-jeu
_Ne pas faire beaucoup de faute genre moins de 3 fautes
_Marquer 10 buts
_Ne pas prendre de buts
_Faire des passe décisives avec son capitaine (à confirmer)
Voilà,j'espère que ça t'aidera tkt c'est chiant au début mais c'est très facile ^^
Par contre je cherche des joueur pour le trophée "jeu collectif".
Ensuite comme adversaire prend une équipe de D4 anglaise (avec une demi étoile) en amateur pour que sa soit plus facile.
Ensuite voilà ce que tu dois faire:
_Marquer dans les 5 premières minutes
_Marquer un triplé avec son capitaine
_Ne pas etre hors-jeu
_Ne pas faire beaucoup de faute genre moins de 3 fautes
_Marquer 10 buts
_Ne pas prendre de buts
_Faire des passe décisives avec son capitaine (à confirmer)
Voilà,j'espère que ça t'aidera tkt c'est chiant au début mais c'est très facile ^^
Par contre je cherche des joueur pour le trophée "jeu collectif".
-
madrid38 Gamer Hardcore