Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 59 sur 90 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Il faudrait faire le "jeu collectif" pendant les vacances.Meme si vous l'avez déjà soyez sympas s'il vous plait et venez nous aider pour nous rapprocher du platine.
-
madrid38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je vais faire une carrière pour les trophées concernés, mais j'aimerais si on peut utiliser notre pro virtuel (sans que les trophées soient bloqués) ?
Parce que j'ai gagné une coupe avec mon pro, et je n'ai pas eu le trophée (Equipe 1 étoile), alors j'ai recommencé sans mon pro, et je l'ai eu...
Parce que j'ai gagné une coupe avec mon pro, et je n'ai pas eu le trophée (Equipe 1 étoile), alors j'ai recommencé sans mon pro, et je l'ai eu...
-
KCT Gamer Bronze
les pros ne bloquent pas les trophé c'est juste qu'avec ton pro l'equipe devait faire une etoile et demi mes les match que tu fait en carriere avec ton pro ne sont pas comptabiliser dans les 500 donc sa sert pas a grand chose 

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
DarkAlex_18 Wrote:les pros ne bloquent pas les trophé c'est juste qu'avec ton pro l'equipe devait faire une etoile et demi mes les match que tu fait en carriere avec ton pro ne sont pas comptabiliser dans les 500 donc sa sert pas a grand chose
Non, j'ai vérifié et l'équipe faisait 1 étoile avec mon Pro (Nimes).
-
KCT Gamer Bronze
ba moi j'ai creer 11 joueur je ai mis tout leur attribut a 99 mis dans une equipe une etoile donc du coup sa a fait 5 etoile et j'ai eu le trophée le phenix renait de ces cendres alors que j'avai mis mon pro c'est vrai que j'ai pas euressources limites alors que c'etait une equipe 1 etoile c'est bizarre 

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
j'ai utiliser une save il me soule fifa je ve juste le platine et je le vend direct apres 

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
madrid38 Wrote:Il faudrait faire le "jeu collectif" pendant les vacances.Meme si vous l'avez déjà soyez sympas s'il vous plait et venez nous aider pour nous rapprocher du platine.
Moi , je veux bien t'aider rajoute moi : Seb68750

J'ai fait un forum pour réaliser ce trophée sur un site (http://www.ps3trophee.fr/t6812-Trophee- ... lectif.htm) mais ils ont pas l'air chaud pour le faire !

Juste on est que 2 a vouloir le faire ou on est plus ?
-
seb68750 Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
je t'est ajouter en amis et rejoins le club tous ensemble comme ce qui est mis dans le lien seb donc si tu ve bien de moi dans ton club sa sera avec joie que je ferais ce trophée avec vous 

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
-
seb68750 Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
KCT comment tu a fait pour avoir 2500 point et 5 badges en mode fiesta meme avec 32-0 sa a pas marcher 

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
seb68750 Wrote:madrid38 Wrote:Il faudrait faire le "jeu collectif" pendant les vacances.Meme si vous l'avez déjà soyez sympas s'il vous plait et venez nous aider pour nous rapprocher du platine.
Moi , je veux bien t'aider rajoute moi : Seb68750![]()
J'ai fait un forum pour réaliser ce trophée sur un site (http://www.ps3trophee.fr/t6812-Trophee- ... lectif.htm) mais ils ont pas l'air chaud pour le faire !![]()
Juste on est que 2 a vouloir le faire ou on est plus ?
Je vois que seb 68750 est mieux organisé que moi, je vous ajoute en ami et rejoint le club " TousEnsemble ".
-
mickus Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael