VeNuM63 Wrote:Y'en à quelques'un que je n'ai pas compris... si quelqu'un pouvais m'éclairer :
- Entre amis - Gagner un match dans une Ligue amicale.
- L'union fait la force - Remporter un match avec 10 joueurs en ligne ou en difficulté Professionnel au moins.
- Têtes connues - Télécharger les Game Faces des membres de son club depuis EA SPORTS™ Football World.
- Jeu collectif - Jouer un match de Championnat pro en tant qu'équipe entière (10 joueurs).
Entre amis : Tu crées une ligue amicale dans le modes de jeu en ligne et tu invites un ami.
L'union fait la force : Fais un match en pro dans le mode partie rapide et prends de l'avance au score, une fois que tu es sûr de gagner, fais toi expulser un joueur.
Têtes connus : Une fois que tu appartiens à un club, va dans les menu du mode online et tu auras le mode : Telecharger les gamefaces de mon club
Jeu collectif : Très galère comme trophée, il faut que tu rentres dans un club et que vous soyez 10 joueurs réels pour jouer. Je ne connaît pas vraiment les caractères pour avoir ce trophées, on en a tenté plein avec mon club et il se debloque un peu au hasard mais bon par precaution, met ton pro a un poste que tu reprendras pour le match online et met le egalement dans la même équipe. Faites aussi attention que vous soyez bien 10 au depart du match car certains ont des deco et c'est également pour cela qu'on galère. Voilà, bonne chance ^^