Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 62 sur 90 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
c'est pas long si tu utilise le site que je t'ai donner. Moi j'ai PLATINER FIFA 10 ce matin je le vend direct aurevoir FIFA

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Pour les personnes qui n'ont pas eu le trophé ou qui veulent me filer un coup de main, je me connecterai à 16h pour obtenir le trophé jeu collectif;
Je ne change pas d'équipe et reste dans "tousEnsemble".
Merci d'avance
Je ne change pas d'équipe et reste dans "tousEnsemble".
Merci d'avance
-
mickus Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
moi je veux bien joué pour avoir ce trophée car je l'ai pas encore eu et sinon ajoute mon pseudo dans ton équipe , mon pseudo c'est shetland777
-
shetland777 Gamer Débutant
- Prénom: michel
Pour le trophé jeu collectif, rendez vous mardi 06 juillet vers 16h et après on en parle plus.
Inscrivez vous pour ceux que ca interesse dans l'équipe "TousEnsemble" avant le jour J comme ca ca nous donnera une idée.
Inscrivez vous pour ceux que ca interesse dans l'équipe "TousEnsemble" avant le jour J comme ca ca nous donnera une idée.
-
mickus Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Moi je l'ai bientot platiné,il me reste 5 trophée.D'ailleur si quelqu'un à une save pour le trophé ou faut acheter 50 joueur en mode carrière se serait pas mal...
-
madrid38 Gamer Hardcore
besoin d'aide pour les troophées en ligne id ps3:rivaol92
-
digao92 Gamer du Dimanche
- Prénom: khaled
mickus Wrote:Pour le trophé jeu collectif, rendez vous mardi 06 juillet vers 16h et après on en parle plus.
Moi ça m'intéresse par contre 16h

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Yop ,
Je cherche du monde pour le trophée "première centaine" = des cents victoires en lignes car j'en ai marre des joueurs qui quittent le match quand ils perdent .
On procédera 2 victoires moi 2 victoires l'autre et ainsi de suite !
Si quelqu'un veut m'aider ou que je l'aide il' n' a qu'a rajoutée mon psn.
Je cherche du monde pour le trophée "première centaine" = des cents victoires en lignes car j'en ai marre des joueurs qui quittent le match quand ils perdent .
On procédera 2 victoires moi 2 victoires l'autre et ainsi de suite !
Si quelqu'un veut m'aider ou que je l'aide il' n' a qu'a rajoutée mon psn.
-
seb68750 Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
Seb pour aller plus vite il y a une save pour le trophée "première centaine" dans les topics fifa 10 des sauvegarde de jeux.T'auras juste à ganer un match et ce sera moins loins que d efaire 2 victoire par 2 victoires ^^
Ps: Il me reste plus que 3 trophée , j'y suis presque XD
-
madrid38 Gamer Hardcore
madrid38 Wrote:Seb pour aller plus vite il y a une save pour le trophée "première centaine" dans les topics fifa 10 des sauvegarde de jeux.T'auras juste à ganer un match et ce sera moins loins que d efaire 2 victoire par 2 victoires ^^
Et il est où le mérite ? Il ne te reste que 3 trophées mais tu as triché pour combien d'entre eux ? Pitoyable !
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Pardon?Pitoyable?Excuse moi de te dire mais le trophée première centaine je l'ai eu peut-être avec une save de quelqu'un d'autre mais les victoires c'est moi qui les ai eu (105 victoires) mais vu les déconexion sa n'a pas été activer.
J'ai tricher sur seulement 3 trophées sur ce jeu et pas plus.Le trophe première centaine,le jubilé et les 100 exploit.
Donc je ne pense pas être pitoyable car il y en a qui font que tricher (je ne vise personne) donc avnt de dire ça renseigne toi ^^ Pour te donner une idée j'ai fait avec patience toutes les trophées du mode carrière et des stades (+ ligues)
Et toi tu vas me dire que tu les as fait les 500 match de ton pro par exemple.
J'ai tricher sur seulement 3 trophées sur ce jeu et pas plus.Le trophe première centaine,le jubilé et les 100 exploit.
Donc je ne pense pas être pitoyable car il y en a qui font que tricher (je ne vise personne) donc avnt de dire ça renseigne toi ^^ Pour te donner une idée j'ai fait avec patience toutes les trophées du mode carrière et des stades (+ ligues)
Et toi tu vas me dire que tu les as fait les 500 match de ton pro par exemple.
-
madrid38 Gamer Hardcore