Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 63 sur 90 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Je ne les ai pas fait, mais je vais les faire, et je ne craquerai pas sous la tentation d'une save, les trophées sont une satisfaction personnelle, je ne vois pas l'intérêt de cheater.
Certains trophées sont très longs, je suis d'accord, mais justement il doit y avoir une sorte de mérite pour ceux qui les obtienne à la régulière, je trouve ça vraiment dommage que l'on puisse obtenir des trophées en trichant, il devrait y avoir un système pour bloquer ça.
Certains trophées sont très longs, je suis d'accord, mais justement il doit y avoir une sorte de mérite pour ceux qui les obtienne à la régulière, je trouve ça vraiment dommage que l'on puisse obtenir des trophées en trichant, il devrait y avoir un système pour bloquer ça.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Le truc c'est que ces TON avis.Il s'agit juste d'un moyen pour aller plusvite.Lorsque t'a ton jeu préféré avec des trophées vachment dur et long c'est bien d'avoir une save pour s'aider.
-
madrid38 Gamer Hardcore
Si c'est ton jeu préféré je ne vois pas pourquoi tu souhaites aller plus vite.
Par exemple j'adore GTA IV, je vais faire le rang 10 c'est super long, plus long que tout ton fifa entier et pourtant je ne vais pas utiliser de save.
Quel est l'intérêt des trophées si on peut les avoir en faisant des copier coller de fichier ?
Par exemple j'adore GTA IV, je vais faire le rang 10 c'est super long, plus long que tout ton fifa entier et pourtant je ne vais pas utiliser de save.
Quel est l'intérêt des trophées si on peut les avoir en faisant des copier coller de fichier ?
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
moi j'ai fait 503 match avec mon pro virtuel sans triché et j'ai toujours pas de trophée lol et je suis d'accord pour le save en ligne c'est un peu bien car avec les cons qui quittent a chaque fois j'aurai eu facilement les 100 victoire or la j'en ai que 49 car plein quitte des les toute premieres minute et donc la victoire n'est pas comptabilisé et j'ai entendu dir eaussi que les 100 victoire fallait les gagnée tous sans avoir des adversaires qui quittent et qui te donnent ainsi la victoire et sinon la save on la trouve ou ??
-
shetland777 Gamer Débutant
- Prénom: michel
Fifa n'est pas mon jeu préféré mais presque.Pour GTA c'est vrai qu'il est énormément plus long que fifa 10 et d'autres jeux réunis et que le grade 10 en ligne est très long à avoir.Mais avoir des saves sur CERTAIN trophee peut etre interessant et je suis d'accord que pour certain il faut se forcer .
Après chacun son avis et je respecte le tien.
-
madrid38 Gamer Hardcore
Oh putain il me rend fou ce jeu !
J'ai remporté 3 trophées durant ma saison, et j'ai pas le trophée "Le triplé" ! C'est gonflant...
J'ai fais une saison en D3 anglaise, en remportant la coupe de la Ligue, la coupe FA (un truc comme ça) et le championnat. Pourquoi je n'ai pas eu le trophée ? Comment je dois faire pour l'avoir le plus rapidement possible ?
Edit : Ah ! En cherchant sur le net, je suis tombé sur des personnes dans ma situation, et il en ressort que ce trophée ne fonctionne qu'en 1ère division...

J'ai remporté 3 trophées durant ma saison, et j'ai pas le trophée "Le triplé" ! C'est gonflant...
J'ai fais une saison en D3 anglaise, en remportant la coupe de la Ligue, la coupe FA (un truc comme ça) et le championnat. Pourquoi je n'ai pas eu le trophée ? Comment je dois faire pour l'avoir le plus rapidement possible ?
Edit : Ah ! En cherchant sur le net, je suis tombé sur des personnes dans ma situation, et il en ressort que ce trophée ne fonctionne qu'en 1ère division...

-
KCT Gamer Bronze
besoin d'aide pour le trophée 100 victoires ajouté moi rivaol92
-
digao92 Gamer du Dimanche
- Prénom: khaled
madrid38 Wrote:Fifa n'est pas mon jeu préféré mais presque.Pour GTA c'est vrai qu'il est énormément plus long que fifa 10 et d'autres jeux réunis et que le grade 10 en ligne est très long à avoir.Mais avoir des saves sur CERTAIN trophee peut etre interessant et je suis d'accord que pour certain il faut se forcer .
Je ne sais pas ou tu vois quelque chose d'interessant à part avoir un trophée qui n'est pas le tien, mais bon je sais que sur ce forum tu n'est pas le seule à avoir fait ça. Pour ma part, je suis à 101 victoire sans avoir le trophée mais je tiens toujours le coup, quitte à aller jusqu'a 200.
PS: Chaque trophée dois se mériter !

-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
j'ai fait ce qui a été dit pour ce trophée:
Theatre des Reves :
mais je ne l'ai pas débloqué
il faut jouer un match pour que ça s'améliore?
Theatre des Reves :
mais je ne l'ai pas débloqué

-
AirborneCody Gamer Bronze
Pour avoir ce trophée, améliore ton stade au niveau 10 et joue un match ou simule le et tu auras le trophé (normalement).
-
madrid38 Gamer Hardcore
KCT Wrote:Oh putain il me rend fou ce jeu !![]()
il faut jouer en semi-pro minimun
-
AirborneCody Wrote:j'ai fait ce qui a été dit pour ce trophée:
Theatre des Reves :
mais je ne l'ai pas débloquéil faut jouer un match pour que ça s'améliore?
il faut etre en semi-pro et jouer ou simuler le match
-