Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 64 sur 90 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 90
Bonjour,j'ai un souci pour créé mon game face virtuel,pour aller plus vite j'ai fait mon game face sans photo.Ensuite j'ai cliqué sur sauvegarder donc dès que je reviens sur la page le game face que j'ai créé apparait normalment.
Mais le problème c'est que sur fifa 10 je ne peux pas le télécharger.Pourtant mon adresse e-mail est la même que mon identifiant PSN et que sur EA sport football world.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car c'est mon dernier trophée avant le platine T-T
Mais le problème c'est que sur fifa 10 je ne peux pas le télécharger.Pourtant mon adresse e-mail est la même que mon identifiant PSN et que sur EA sport football world.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car c'est mon dernier trophée avant le platine T-T
-
madrid38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [Trophées] FIFA 10
digao92 Wrote:il faut jouer en semi-pro minimun
Je le suis en semi-pro...
-
KCT Gamer Bronze
S'il vous plait aidez moi je n'arrive pas à faire mon game face virtuel T-T
Pourtant lorsque je me connecte sur mon compte EA qui a le même e-mail de connexion que le compte PSN, je vois bien mon game face sauvegardé mais je n'arrive pas à l'importer dans ma console!!!
J'ai vraiment besoin d'aide car c'est le dernier trophée avant le platine.
Pourtant lorsque je me connecte sur mon compte EA qui a le même e-mail de connexion que le compte PSN, je vois bien mon game face sauvegardé mais je n'arrive pas à l'importer dans ma console!!!
-
madrid38 Gamer Hardcore
madrid38 Wrote:S'il vous plait aidez moi je n'arrive pas à faire mon game face virtuel T-T
Si je me souviens, c'est dans la création de ton pro-virtuel, tu dois télécharger ton game-face.
-
mickus Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
KCT Wrote:digao92 Wrote:il faut jouer en semi-pro minimun
Je le suis en semi-pro...
je sais pas moi je l'ais eu quand j'étais en d1 anglaise .
-
digao92 Gamer du Dimanche
- Prénom: khaled
problémes avec les trophées autour du monde et a la découverte du monde coment fait-on
peut-on jouer en match amical en 1vs1 ?? pour le trophée des stades est-il vrai qu'on ne l'a que en carriére???merci d'avance pour les reponses.

-
Tente cet après midi le trophé jeu collectif, ajoutez moi en ami ID: Mickus07
-
mickus Gamer du Dimanche
Il nous manque 3 joueurs, ajouté moi en ami pour le trophé jeu collectif et je vous incruste dans le tchat...
-
mickus Gamer du Dimanche
madrid38 Wrote:S'il vous plait aidez moi je n'arrive pas à faire mon game face virtuel T-T
quand tu est dansle menu du jeu tu vas dans pro virtuel puis telecharger game face c'est l'avant dernier .
-
mickus Wrote:Il nous manque 3 joueurs, ajouté moi en ami pour le trophé jeu collectif et je vous incruste dans le tchat...
Après cinq heures de jeu, je suis heureux de vous dire que j'ai enfin eu le trophé "jeu collectif" ca faisait un mois que je le voulais. Youpy
-
mickus Gamer du Dimanche
Non mais ça je le savais -_- C'est juste que quand je mets ça , sa met que je n'ai pas de game face pourtant mon adresse mail et la même sur le compte EA que sur mon compte PSN. Par contre le pseudo EA n'est pas le même que mon ID psn alors est-ce que c'est ça?Ca doit obligatoirement etre le meme?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
madrid38 Gamer Hardcore
mickus Wrote:mickus Wrote:Il nous manque 3 joueurs, ajouté moi en ami pour le trophé jeu collectif et je vous incruste dans le tchat...
Après cinq heures de jeu, je suis heureux de vous dire que j'ai enfin eu le trophé "jeu collectif" ca faisait un mois que je le voulais. Youpy
C'est le dernier trophé qu'il me manque, y a t'il encore du monde pour que l'on puisse se réunir ? voici mon psn ID : Soda-
C'est les vacances, profitons en...
-
soda_1 Gamer Averti