Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 68 sur 90 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
madrid38 Wrote:L'abandon des adversaire a toujours compter comme une victoire.... enfin normalement mais elle compte pas pour les trophée des 100 victoire par contre.
Moi j'ai un bug pour le téléchargement du game face du coup je peux pas avoir le platine T-T
PS: j'ai eu mon premier platine aujourd'hui je suis trop content XD (sur ratchet et clank)
Non c'est faux l'abandon compte dans tes victoires et pour le trophée, il n'y a pas de victoires réels et de victoires abandons vu que quand tes adversaires abandonnent tu obtient une victoire de plus dans tes stats et ça compte dans le trophée vu que l'on est en match avec classement.
-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
crachou Wrote:madrid38 Wrote:L'abandon des adversaire a toujours compter comme une victoire.... enfin normalement mais elle compte pas pour les trophée des 100 victoire par contre.
Moi j'ai un bug pour le téléchargement du game face du coup je peux pas avoir le platine T-T
PS: j'ai eu mon premier platine aujourd'hui je suis trop content XD (sur ratchet et clank)
Non c'est faux l'abandon compte dans tes victoires et pour le trophée, il n'y a pas de victoires réels et de victoires abandons vu que quand tes adversaires abandonnent tu obtient une victoire de plus dans tes stats et ça compte dans le trophée vu que l'on est en match avec classement.
Ok merci ! ça me motive plus.. parce que j'ai beaucoup d'abandon, j'essaye de mettre qu'un unique but quand je vois que je suis bien meilleur mais bon.
-
brice16 Gamer Maitre
J'ai le trophée et je peux te dire que l'abandon compte pas.
Il ma fallu à peu près 150 victoires, car au début je gagnais toujours 4 ou 5 à 0 contre les nouveaux et ils quittaient beaucoup.
Il ma fallu à peu près 150 victoires, car au début je gagnais toujours 4 ou 5 à 0 contre les nouveaux et ils quittaient beaucoup.
-
kmart_1 Gamer Maitre
kmart Wrote:J'ai le trophée et je peux te dire que l'abandon compte pas.
D'un coté cela parait vraiment bizarre que ce ne soit pas compté...
-
brice16 Gamer Maitre
crachou Wrote:madrid38 Wrote:L'abandon des adversaire a toujours compter comme une victoire.... enfin normalement mais elle compte pas pour les trophée des 100 victoire par contre.
C'est sûr et certain que l'abandon ne compte pas, moi sa me mettais même pas une victoire.
-
amaury87 Gamer du Dimanche
La victoire par abandon compte dans les stats, mais pour le trophée des 100 victoires ou 5 victoire d'affilé, sa ne compte pas , c'est clair et net car sinon le trophée des 100 victoire serait trop simple...Moi en tout cas je l'ai eu en 105 victoires.
-
madrid38 Gamer Hardcore
madrid38 Wrote:La victoire par abandon compte dans les stats, mais pour le trophée des 100 victoires ou 5 victoire d'affilé, sa ne compte pas , c'est clair et net car sinon le trophée des 100 victoire serait trop simple...Moi en tout cas je l'ai eu en 105 victoires.
Bon alors une petite astuce, gagnez seulement de 2 ou 3 buts d'avance comme ça ils n'ont pas de raisons de quitter vu que l'abandon fait 3-0 et quand vous arrivez dans les 5 dernière minute, passe à 10

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
je suis a 130 victoire je croi et j'ai toujour pas le trophee donc sa compte pas les abandon
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
madrid38 Wrote:La victoire par abandon compte dans les stats, mais pour le trophée des 100 victoires ou 5 victoire d'affilé, sa ne compte pas , c'est clair et net car sinon le trophée des 100 victoire serait trop simple...Moi en tout cas je l'ai eu en 105 victoires.
Trop simple ? c'est une blague... C'est un trophée de merde que tu ne peux avoir qu'avec 300 match... entre ceux qui nous écrase, ceux qui abandonne et les mecs qui tacle par derrière et qui marque un but par chance...
-
brice16 Gamer Maitre
On peut se faire un rdv pour le trophé à 10 joueurs ?
-
soda_1 Gamer Averti
Oui moi je suis chaud ! Ce soir a partir de 21h et tout le week end normalement !
Par contre on s'invite comment exactement ? Si on est ami cela compte ?
Voici un doodle pour gerer notre temps :
http://www.doodle.com/aa7m2acsbwcgxn7s
Donnez votre pseudo psn pour que l'on s'ajoute !
N'oubliez pas de mettre dans le message que vous venez de ps3gen.
Par contre on s'invite comment exactement ? Si on est ami cela compte ?
Voici un doodle pour gerer notre temps :
http://www.doodle.com/aa7m2acsbwcgxn7s
Donnez votre pseudo psn pour que l'on s'ajoute !
N'oubliez pas de mettre dans le message que vous venez de ps3gen.
-
brice16 Gamer Maitre
Salut à Tous !!!
J'ai besoin d'aide pour ces 3 Trophés ci dessous :
- L'union fait la force .
- Jeu Collectif .
- Première centaine .
Je pourrais vous aider en Retour avec Plaisir , Merci !!!
Je suis dispo ce soir , et en général mes dispo sont tous les jours le soir tard et assez souvent l'après Midi .
Mon ID PS3 : benetchacha
J'ai besoin d'aide pour ces 3 Trophés ci dessous :
- L'union fait la force .
- Jeu Collectif .
- Première centaine .
Je pourrais vous aider en Retour avec Plaisir , Merci !!!
Je suis dispo ce soir , et en général mes dispo sont tous les jours le soir tard et assez souvent l'après Midi .
Mon ID PS3 : benetchacha
-
benos66 Gamer Averti
- Prénom: benetchacha