Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 72 sur 90 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Moi j'y serais, et trois personnes d'hier y seront aussi!
-
brice16 Gamer Maitre
- Pays: France
Je n'arrive pas à trouver dans le menu où on peut faire une équipe avec mes joueurs 

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
crachou Wrote:Je n'arrive pas à trouver dans le menu où on peut faire une équipe avec mes joueurs
tu met tes joueurs en joueur libre et tu fait carriere et la t'ajoute les gars a ce moment la. il va te le proposer toute facon
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
GaeL93 Wrote:Ajoute-moi crachou...
j'ai pas le jeu dsl je l'ai vendu

Dernière édition par lunikarchange le 26 Juil 2010, 20:34, édité 1 fois.
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
ok jy serais ! 21 h
Il n'y a personne
!
EDIT cR4p0 : le double post est interdit, utilise la fonction EDITER la prochaine fois
Il n'y a personne

EDIT cR4p0 : le double post est interdit, utilise la fonction EDITER la prochaine fois

-
soda_1 Gamer Averti
Toujours ce trophée jeu collectif il me manque !
Et sans oublié bientôt le jubiler, mais je comprend pas je joue ne 4 minute en pro dans mode carriere, et genre je fait 4 matchs avec lequipe (dont mon pro titulaire tout le temps) et quand je rallume j'ai 2 match de moins, pourquoi ?
Et sans oublié bientôt le jubiler, mais je comprend pas je joue ne 4 minute en pro dans mode carriere, et genre je fait 4 matchs avec lequipe (dont mon pro titulaire tout le temps) et quand je rallume j'ai 2 match de moins, pourquoi ?
Tournoi PS3GEN "Inaugural": As Roma, Demi-Finale
Tournoi "1 Vs 1": Chelsea, Quart de Finale
Tournoi "2 Vs 2": Chelsea, Vainqueur
Tournoi PS3GEN "Nations": Mexique, Finale
-
Dettorinho-2a Gamer Averti
- Prénom: Jeff
QUI A UNE SOLUTION A PROPO DES TROPHEES QUI SE DEBLOQUE PAS COMME
J AI BEAU REFAIRE ET RECOMMENCE
- ( DANS LE MODE CARRIERE THEATRE DES REVES ) je les fait comme il ya a la solution avec le real et d'autre équipe toujour pas et
- joué en manuel fait et toujour pas débloqué ! fait et refait toujour rien meme en légende
et le trophée masqué joué avec son équipe préfairé en ligne je les fait avec marseille et toujour rien
j'ai appellé sony il non pas su me répondre ( juste a demander sur les forum de jeux vidéo cool comme réponce )
si quelqun c'est
merci
J AI BEAU REFAIRE ET RECOMMENCE
- ( DANS LE MODE CARRIERE THEATRE DES REVES ) je les fait comme il ya a la solution avec le real et d'autre équipe toujour pas et
- joué en manuel fait et toujour pas débloqué ! fait et refait toujour rien meme en légende
et le trophée masqué joué avec son équipe préfairé en ligne je les fait avec marseille et toujour rien
j'ai appellé sony il non pas su me répondre ( juste a demander sur les forum de jeux vidéo cool comme réponce )
si quelqun c'est
merci
-
baptdu354 Gamer Averti
- Prénom: baptiste
- Pour le théâtre des rêves je ne peux pas t'aider moi après avoir mis le stade au maximum, je ne l'avais pas eu tout de suite mais après quelques matchs à domicile avec le real il s'est débloqué.
- Jouer en manuel il faut que tu ailles dans tes paramètres manettes sans fil, tu mets tout en manuel MAIS il y a aussi "changement auto." qu'il faut mettre à 0 (c'est une barre blanche faut que tu l'enlève).
- Enfin jouer avec son équipe en ligne, il ne faut pas faire un FACE-A-FACE il faut que tu fasse une partie en ligne par équipe avec ton équipe préféré ( par ex. le real ) et il se débloquera à la fin du match donc ne quitte pas.
Voilà, bon jeu à tous

- Jouer en manuel il faut que tu ailles dans tes paramètres manettes sans fil, tu mets tout en manuel MAIS il y a aussi "changement auto." qu'il faut mettre à 0 (c'est une barre blanche faut que tu l'enlève).
- Enfin jouer avec son équipe en ligne, il ne faut pas faire un FACE-A-FACE il faut que tu fasse une partie en ligne par équipe avec ton équipe préféré ( par ex. le real ) et il se débloquera à la fin du match donc ne quitte pas.

Voilà, bon jeu à tous

-
Florak Gamer Pro
- Prénom: Florian
Voilà plus que le trophée Jeu Collectif pour avoir le Platine
Tournoi PS3GEN "Inaugural": As Roma, Demi-Finale
-
Dettorinho-2a Gamer Averti
- Prénom: Jeff
Dis-moi, comment tu fais un match deviens pro EN LIGNE, car je vois vraiment pas où...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent