Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 81 sur 90 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 90
Re: [Trophées] FIFA 10
Oui, c'est possible, même en amateur.benos66 Wrote:OK merci du renseignement .
Je voulais savoir pour le trophé " autour du monde " et le trophé " à la decouverte du monde " Est que c'est bien possible de faire ces 2 trophés dans le menu coup d'envoi - Match amical et en semi-pro avec la sauvegarde automatique
merci !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Pour tou ceux qui souhaite obtenir le trophees jeu collectif ajouté moi on est deja 8 je pense que se soir c'est fesable
id : Ivan-92i
id : Ivan-92i
-
ivand1 Gamer du Dimanche
- Prénom: iii
je suis partant Ivan,y'a une heure precise ?
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
salut ,
je suis sur le trophé " monter en hierarchie " , je simule tous les matchs et o bout de la 2eme saisons au match 27 mon entraineur est viré ( conformelement a la loi .... ) je comprends pas pourquoi , ca fait 2 fois que je recommence et pareil, si quelqu'un peux maider ca serait cool merci !!!
je suis sur le trophé " monter en hierarchie " , je simule tous les matchs et o bout de la 2eme saisons au match 27 mon entraineur est viré ( conformelement a la loi .... ) je comprends pas pourquoi , ca fait 2 fois que je recommence et pareil, si quelqu'un peux maider ca serait cool merci !!!
-
benos66 Gamer Averti
- Prénom: benetchacha
Pfff pour le trophée la Valse de Contrat c'est la mer*e !
je suis à 25 (en 3 saison) et ici plus personne veut venir !
je suis à 25 (en 3 saison) et ici plus personne veut venir !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je suis partant ce soir pour le trophé collectif, il me manque que celui la avant de le vendre et de passer à Fifa 11 !
PSN : Soda-
PSN : Soda-
-
soda_1 Gamer Averti
j'ai trouver une technique pour le trophee "monter dans la hierarchie" et le phenix renait de ses cendre
vous creez 8-9 joueur avec les stat a fond et quand vous faite une nouvelle carriere vous ajouter les 9 joueur creer et hop 5 etoile donc trophee si vous avez pas 5 etoile recreer des joueur jusqu'a les avoir et pour l'autre c'est pareil vous ajouter vos joueur et vous simuler tout les match et le tour et jouer
tésté et approuvé
vous creez 8-9 joueur avec les stat a fond et quand vous faite une nouvelle carriere vous ajouter les 9 joueur creer et hop 5 etoile donc trophee si vous avez pas 5 etoile recreer des joueur jusqu'a les avoir et pour l'autre c'est pareil vous ajouter vos joueur et vous simuler tout les match et le tour et jouer
tésté et approuvé

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
tres bonne astuce je le savais mais pas eu le temps pour le tester faut ajouter qu'il faut mettre ces joueurs en agent libre,bien jouéps3 77 Wrote:j'ai trouver une technique pour le trophee "monter dans la hierarchie" et le phenix renait de ses cendre
tésté et approuvé

aussi je suis partant pour le jeu collectif
-
SoYeR Gamer Pro
Bon alors on se donne rdv quand ? La sortie de Fifa 11 est bientot , j'aimerai bien en finir avec Fifa 10.
-
soda_1 Gamer Averti
je suis dispo ce soir,moi aussi je veux en finir.soda Wrote:Bon alors on se donne rdv quand ? La sortie de Fifa 11 est bientot , j'aimerai bien en finir avec Fifa 10.
-
SoYeR Gamer Pro
Globe-trotter :
Gagner des titres dans les 5 ligues euro. maj. (Angleterre, France, Italie, Allemagne et Espagne).
Il faut gagner tous les championnat des 5 ligues européennes comme indiqué dans le titre.
Je peux faire toutes des compétition différente ou c'est en mode carrière qu'il faut le fair e?
Gagner des titres dans les 5 ligues euro. maj. (Angleterre, France, Italie, Allemagne et Espagne).
Il faut gagner tous les championnat des 5 ligues européennes comme indiqué dans le titre.
Je peux faire toutes des compétition différente ou c'est en mode carrière qu'il faut le fair e?
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien