Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 90 sur 123 • 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Oué ta raison il la eu sa coupe i ma envoyer chier suprimer de mes amis... i sen fou daider les gens c un egoiste c tous quand i lavé pas sa coupe il me voulais comme amie mais maintenant sayer suprimé éliminé... HELP COUPE
[url]file:///C:/Users/hamza/Documents/Downloads/Hamza-953%20(1).png[/url]
Platinage en cours ==> Fifa 11 : 72 %
-
Hamza-953 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hamza
- Pays: France
Stark Wrote:Silane Wrote:@Stark : J'espere que la technique du tacle, quand la partie est simulé compte ^^ sinon j'ai perdu ma nuit
Approuvé et certifié : p
Faut faire gaffe avec cette méthode, elle rend fou.
J'ai fais 15 match et me suis endormis :X c'est horrible se trophée ^^
Par contre si quelqu'un veut m'aider a faire la technique de STARK pour les 50 parties onlines, je suis partant et je l'aiderais à mon tour sur ce jeu ou autre

-
Silane Gamer Maitre
C'est bien beau de mettre la technique pour faire la coupe mais la faire sa vous dit pas nan ? en plus j'ai rien compris ... 

[url]file:///C:/Users/hamza/Documents/Downloads/Hamza-953%20(1).png[/url]
-
Hamza-953 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hamza
Bonsoir, j aimerai organiser une rencontre pour faire le trophée football virtuel mardi 15 22h30 dite moi qui est dispo et jajoute les nom
---cocobarjo
---Neksus_22
---cocobarjo
---Neksus_22
Dernière édition par bastos le 12 Fév 2011, 23:12, édité 3 fois.
-
sirsylvain Gamer Averti
- Prénom: sylvain
moi mais à quel heure vu qu'il faut compter 3/4H
?

-
Silane Gamer Maitre
Moi sa m' intéresse mais je peux pas à 22 h 30 , je peux le mercredi après-midi ; le vendredi soir et le samedi soir .
Id : Xx-MoiALexY_Xx
Id : Xx-MoiALexY_Xx
-
Alex_y Gamer Débutant
- Prénom: Alexy
bon tous ceux qui sont interesser pour gagner la coupe pour le trophee ou faut etre 10 et le trophee des 50 match vener dans le club "ortega" plus ont sera nombreux et plus sa sera facile pour les trophee
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Vous faite peine ortega et Hamza !
-Hamza je tes suprimé car en jouant a COD c'est dur de gagner la coupe ...
(j'avais pas encore le trophée bref)
-Ortega perd en finale avec moi et la seule chose qu'il trouve à me dire c'est "Baise ta mère la pute" formidable !!
Donc je prefere la gagné avec un vrai pote c'est mieux et vu le club tout pourri d'ortega sa me fait juste rire !!
Juste des pyjamas rageux excusez les ...
-Ortega perd en finale avec moi et la seule chose qu'il trouve à me dire c'est "Baise ta mère la pute" formidable !!
Donc je prefere la gagné avec un vrai pote c'est mieux et vu le club tout pourri d'ortega sa me fait juste rire !!
-
romanic78 Gamer Débutant
Dite moi le trophé caché c'est quoi ? Celui ou faut télécharger son gameface ? Car je l'ai fais mais le succès ne s'est pas débloquer :/
EDIT : et en plus de sa je viens de faire 8 victoiré consécutif et le trophée ne s'est pas débloquer lui non plus

EDIT : et en plus de sa je viens de faire 8 victoiré consécutif et le trophée ne s'est pas débloquer lui non plus

-
Silane Gamer Maitre
romanic78 Wrote:Vous faite peine ortega et Hamza !
Pour la suite, si ces messieurs avaient envie de répondre ce sera par mp, vous êtes également priés d'écrire correctement et pas en sms, vous êtes sur un forum et pas sur msn (c'est adressé à ortega et Hamza).
Silane Wrote:Dite moi le trophé caché c'est quoi ? Celui ou faut télécharger son gameface ? Car je l'ai fais mais le succès ne s'est pas débloquer :/
EDIT : et en plus de sa je viens de faire 8 victoiré consécutif et le trophée ne s'est pas débloquer lui non plus![]()
Le coup du gameface j'suis pas sûr qu'il y soit ce trophée, pour les victoires attention les déco ne comptent pas.
-
CHbox Gamer Argent