bon ba c'est bon j'ai reussi a avoir ce trophee merci a tout le monde ce qui ont rejoin le club libre a vous de rester ou de partir c'est comme vous voulez
salut, merci aussi pour le trophée c'était vraiment dur a réunir autant de joueur en même temps, maintenant place à la coupe j'espere que on arrivera à aller jusqu'en final et gagner , en tout cas j'ai bien rigoler hier en plus vous avez des micros c'est encore mieux... a ce soir 22h30 pour moi bye
Bon j'ai essayé le multi, et en face, que des équipe 4,5 étoiles ou 5étoiles... avec mon petit Racing Club de Lens j'ai perdu le premier match, mais j'ai mis une rouste au second et j'ai obtenu le trophée Contre toutes attentes.
Pour le match à 10 je suis partant, vu que j'en aurais besoin.. Pareil pour les coupes et tout le reste, j'ai un PC a distance donc pas de soucis pour MSN et autre.
Salut je recherche des joueurs chaud pour la coupe en club avec une méthode sité dans plusieurs pages plus loin lol donc me faut au moins 4 joueurs pour l'avoir en 2h envoyé moi des message sur le psn si vous êtes intéressé.