Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 103 sur 123 • 1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
oui pas de probleme mais pas maintenant car j'aimerai tester les nouvelle maps de black ops d'abord
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
ba je sais pas dés que tu me voi co envoi un message pour me dire 

-
Si vous retentez une séance de coupe, j'aimerai bien en faire parti si possible 

-
Psebcool Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Salut je cherche un club avec lequel je pourrais realiser le trophée match a 10. J'ai deja les autres coupe et 50 matchs. Je joue soir et week end. Pas de probleme pour aider ceux qui ont besoin d'aide sur les autres trophées.
-
Lolnaldo Gamer Débutant
Est ce que le succes ou il faut pas perdre 5 matchs consécutifs est buggé ?? j'en ai gagné consécutivement et il s'est pas débloqué 

-
Schmittex Gamer Pro
bah deja faut gagner 5 match d'affiler donc sa marche pas genre si tu en gagne 3
que t'arrete de jouer et dés que tu y rejoue t'en gagne 2 sa marche pas faut vraiment faire en 1 seul fois apres je me souvien plus si les deco des adversiare compte ou pas
que t'arrete de jouer et dés que tu y rejoue t'en gagne 2 sa marche pas faut vraiment faire en 1 seul fois apres je me souvien plus si les deco des adversiare compte ou pas
-
ps3 77 Wrote:bah deja faut gagner 5 match d'affiler donc sa marche pas genre si tu en gagne 3
Faux ! J'ai eu le trophée après avoir gagné 2 matchs d'affilée, et en regardant mes stats j'étais bien à 5 victoires en cours, la veille j'avais gagné 3 matchs. Par contre les déconnexions ne valident pas la victoire je crois bien.
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Oui ce sont les déconnexions qui empêche d'avoir le trophée, en clair il faut gagner 5 fois sans que les gars ne déco, c'est à dire quasiment impossible vu la mentalité globale sur ce jeu, ça m'est arrivé une seule fois à mon 95ème match, mais j'avais déjà fais le trophée avec quelqu'un, ce que je te conseil.
-
CHbox Gamer Argent
OK ce sont les deconnexion, bon bah je vais galérer pour l'avoir vu que il y en a souvent 

-
Schmittex Gamer Pro