Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 110 sur 123 • 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
venais alors dans mon club latino stars
-
ortega78 Gamer Débutant
- Prénom: ben
- Pays: France
il est actif le club ?
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
on est que 3 dans le club!
-
Pira Gamer Débutant
je viens vous aider ce soir les gars
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Dsl hier soir pour ma part je bossai donc on peut remettre ca a ce soir sans probleme!! Si tu veux.
-
Pira Gamer Débutant
Si certains sont intéressé par le trophée ou il faut 5 victoires d'affilées qu'ils m'ajoutent, car j'en ai aussi besoin.
Je n'ai pas de mal à enchainer 5 victoires, mais quand il y a une déco ce n'est pas comptabilisé, et souvent je perds au bout de 4 victoires sans déco donc ça me soule vraiment j'ai l'impression de jouer pour rien.
Donc si une âme charitable veut bien m'aider, c'est l'affaire de quelques minutes seulement.
Merci
Je n'ai pas de mal à enchainer 5 victoires, mais quand il y a une déco ce n'est pas comptabilisé, et souvent je perds au bout de 4 victoires sans déco donc ça me soule vraiment j'ai l'impression de jouer pour rien.
Donc si une âme charitable veut bien m'aider, c'est l'affaire de quelques minutes seulement.
Merci

-
miNde_1 Gamer Pro
Salut, je suis à la recherche d'un club pour faire les 50 matchs et éventuellement gagner la coupe, un club actif serait dans le coin ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Gael et Myckom je vous ai ajouté à ma liste d'amis car je cherchais également des joueurs pour cette p**** de coupe !
J'ai créé un club il y a quelque temps donc rejoignez le et on va tenter de la gagner (et on fera les 50 matchs pour Gael aussi
)

J'ai créé un club il y a quelque temps donc rejoignez le et on va tenter de la gagner (et on fera les 50 matchs pour Gael aussi

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Quand vous voulez ! Dès que vous me voyez connecté, envoyez moi un message et on attaque, je suis dispo à partir de 18h la semaine, pas dispo ce week end par contre.
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
C'est quoi le nom du club afin que je puisse vous rejoindre
?
On peut s'y inscrire comme on veut ?

On peut s'y inscrire comme on veut ?
-
ZeBu Gamer Maitre