Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 112 sur 123 • 1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Enfin on l'a eu ce trophée ! On a vraiment bien géré ! 5-2 en quart, 4-1 en demi si je me souviens bien, la finale était plus dure mais on a été solide
Mon mercato aura été bon ce soir
Il me reste les 500 matchs (encore 150 je pense) et j'aurai ce foutu platine !
Dommage pour toi Gael tu avais pourtant dis que tu venais

Mon mercato aura été bon ce soir

Il me reste les 500 matchs (encore 150 je pense) et j'aurai ce foutu platine !
Dommage pour toi Gael tu avais pourtant dis que tu venais
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
pour ceux qui ont pas le trophee des 500 match faite la methode de faire une carriere avec une vieille equipe anglaise et de controler son joueur et a chaque fois tacler le gardien pour avoir un rouge sa va plus vite comme sa 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Merci encore pour la session de ce soir et pour avoir remporté la coupe!
Il y avait du beau jeu et une finale plutôt tendue^^
Etant donné que j'ai déja une team régulière (wearepes), il faudra me réinviter si vous voulez recommencer ou pour de l'entraide le soir. Ce sera avec plaisir et j'y tiens!
PS: Si quelqu'un need comme moi de gagner un match dans une ligue amicale, on peut se faire ça aussi prochainement
Il y avait du beau jeu et une finale plutôt tendue^^

Etant donné que j'ai déja une team régulière (wearepes), il faudra me réinviter si vous voulez recommencer ou pour de l'entraide le soir. Ce sera avec plaisir et j'y tiens!
PS: Si quelqu'un need comme moi de gagner un match dans une ligue amicale, on peut se faire ça aussi prochainement

-
Psebcool Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Merci aux gens présents pour la coupe de ce soir !
Très belle finale, tendu avec des mecs en face entre 85 et 90 (sachant que nous on était plus vers les 80) ^^
Maintenant, je vais rester dans ce club pour faire le trophée des 50 matchs en club, et après je n'aurais plus qu'à faire les 500 matchs
!
Très belle finale, tendu avec des mecs en face entre 85 et 90 (sachant que nous on était plus vers les 80) ^^
Maintenant, je vais rester dans ce club pour faire le trophée des 50 matchs en club, et après je n'aurais plus qu'à faire les 500 matchs

-
ZeBu Gamer Maitre
Moi aussi je vais jouer uniquement matches de club pour avoir le trophée des 50 matches le plus rapidement possible, donc si quelqu'un du club veut booster ça avec moi qu'il me mp ^^
Il me reste aussi celui du match a 10 (un peu galère).
Il me reste aussi celui du match a 10 (un peu galère).

-
miNde_1 Gamer Pro
salut les mecs vous voulez de l'aide pour avoir le trophé coupe ?
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Putain j'ai pas eu la coupe, j'ai la rage, y'a pas moyen de la refaire les gars ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Ça me dérange pas moi vu que je dois faire 50 matchs dans le club, que ça soit des matchs de championnat ou coupe, ça change rien
.

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2011, 16:26, édité 1 fois.
-
ZeBu Gamer Maitre