Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 115 sur 123 • 1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Salut moi aussi je cherche a faire ce trophée pour avoir le platine mais avant de pouvoir vous aider et venir dans votre club ! Je doit finir le trophée gloire en club car je suis en finale ! Une fois finis on sera deux de mon club a venir dans le votre pour ce trophée 

-
Mimipro Gamer Débutant
- Prénom: Emeric
- Pays: France
ok n'hesite pas a m'ajouter toi et tes amis, mon ID: jermy10
a bientot
a bientot
-
jermy10 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
3 de me contacts sont partant, plus qu'a trouver une date qui corréspondra a tout le monde.
-
Myckom Gamer Pro
Pas avant la semaine prochaine car faut que je fasse la finale de la coupe avec mon club donc je vous tiens au courant pour vous dire quand tout est ok 

-
Mimipro Gamer Débutant
- Prénom: Emeric
A la base c'était prévu pour vendredi.
Sa ne me pose aucun problème de repousser de quelques jours si tout le monde est ok.
Sa ne me pose aucun problème de repousser de quelques jours si tout le monde est ok.
-
Myckom Gamer Pro
Bonjour a tous !
je voulais avoir quelque renseignement svp !!
pour les 500 matchs, je joue le plus souvent en coup d'envoi deviens pro donc j'utilise seulement mon joueur, je met 5min en Pro j'aimerais savoir si cela convient ?
Et aussi, en faite je fait plusieur carriere donc plusieur sauvegarde, a chaque fois j'utilise que mon pro dans chacune des ces carrieres et j'aimerais savoir si enfaite en jouant sur des sauvegardes differente sa conté quoi ? exemple 20 match sur une sauvegarde 30 sur une autre, sa me contera 50 match joué avec mon pro virtuelle c'est bon ou pas ? :s
Désolé jpose ces questions parce que ce trophée est tres long et les match que je fais je veut pas les faire pour rien, vous comprenez j'esper !
Mercii

je voulais avoir quelque renseignement svp !!

pour les 500 matchs, je joue le plus souvent en coup d'envoi deviens pro donc j'utilise seulement mon joueur, je met 5min en Pro j'aimerais savoir si cela convient ?
Et aussi, en faite je fait plusieur carriere donc plusieur sauvegarde, a chaque fois j'utilise que mon pro dans chacune des ces carrieres et j'aimerais savoir si enfaite en jouant sur des sauvegardes differente sa conté quoi ? exemple 20 match sur une sauvegarde 30 sur une autre, sa me contera 50 match joué avec mon pro virtuelle c'est bon ou pas ? :s
Désolé jpose ces questions parce que ce trophée est tres long et les match que je fais je veut pas les faire pour rien, vous comprenez j'esper !

Mercii

-
booster357 Gamer Débutant
oui ca marche moi j'ai fais pareil au niveau de mes sauvegardes...
si ca peut te rassurerer j'ai eu ce trophée y a a peine 15jours alors que je joue a fifa toutes les semaines depuis la sortie du jeu, c'est tres long c clair.
Tu serais interessé pour nous aider a faire le trophé ou il faut faire un match a 10 en club?
si ca peut te rassurerer j'ai eu ce trophée y a a peine 15jours alors que je joue a fifa toutes les semaines depuis la sortie du jeu, c'est tres long c clair.
Tu serais interessé pour nous aider a faire le trophé ou il faut faire un match a 10 en club?
-
Oui je l'ai deja mais si je peut aider pas de souci
booster357
donc coup d'envoi et plusieur sauvegarde en carriere dans des equipe diferentes sa contabilise ?

booster357
donc coup d'envoi et plusieur sauvegarde en carriere dans des equipe diferentes sa contabilise ?

-
booster357 Gamer Débutant
oui car moi j'ai ce trophée et si je ragarde mes stats en club j'ai joué pas plus de 250match, c'est donc que les autres matches en carriere compte, et j'avais aussi plusieurs carriere et sauvegarde differente.
ok merci de vouloir nous aider, je t'envoi invite ami.
tu serais dispo pour dans le wee end ou en soiree?
ok merci de vouloir nous aider, je t'envoi invite ami.
tu serais dispo pour dans le wee end ou en soiree?
-
POUR TOUS CEUX QUE CA INTERESSE J'AI CREE UN CLUB LIBRE DONC PAS D'INVITATION POUR SIGNER AU CLUB, VOUS VENEZ ET REPARTEZ COMME VOUS LE SENTEZ, NOM DU CLUB: TrophyClub
Dans le but d'aider pour obtention de trophée, on vise le trophée a 10 en club en premier, mais on reste dispo pour aider les autres sur d'autre trophée.
On fait une tentative ce soir, on recrutera sauvage sur les salons pour completer l'effectif afin d'etre 10.
CONNEXION VERS 22H30 POUR MA PART.
a ce soir j'espere.
Dans le but d'aider pour obtention de trophée, on vise le trophée a 10 en club en premier, mais on reste dispo pour aider les autres sur d'autre trophée.
On fait une tentative ce soir, on recrutera sauvage sur les salons pour completer l'effectif afin d'etre 10.
CONNEXION VERS 22H30 POUR MA PART.
a ce soir j'espere.
-
Je donne le nom du club a mes contacts et je vois si ils sont dispo pour ce soir.
-
Myckom Gamer Pro
t le meilleur ! 

-