Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] FIFA 11
D'accord merci, je le rejoindrais demain
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Je crois que je vais continuer avec toi
J'en ai rien à faire de gagner en club pro ^^ Et les autres sont (pour la plupart moyen)
J'en ai rien à faire de gagner en club pro ^^ Et les autres sont (pour la plupart moyen)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Lol pas de soucis
On essayera aussi de gagner la coupe à l'occasion.
On essayera aussi de gagner la coupe à l'occasion.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
-
Masterxx
Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
-
Masterxx
Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
Salut
Furer j'espère que tu étais présent quand ils ont gagné la coupe en club
Sinon une petite stats pour le trophées des 100 matchs face à face :
88 victoires
38 nul
38 défaites
Ce qui veut dire que seulement 24 joueurs après avoir perdu sur 88 sont restés ... (27.27% des joueurs sont resté pour la revanche ^^)
Furer j'espère que tu étais présent quand ils ont gagné la coupe en club
Sinon une petite stats pour le trophées des 100 matchs face à face :
88 victoires
38 nul
38 défaites
Ce qui veut dire que seulement 24 joueurs après avoir perdu sur 88 sont restés ... (27.27% des joueurs sont resté pour la revanche ^^)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Bonnes stats !
Sinon je n'étais pas connecté quand ils ont gagné la coupe, dommage, mais il y aura d'autres occasions je suppose
Sinon je n'étais pas connecté quand ils ont gagné la coupe, dommage, mais il y aura d'autres occasions je suppose
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Salut à tous ! Je viens d'acheter FIFA 11 en occasion et le pass pour jouer en ligne à deja été utilisé ce qui est domage lol .
Si quelqu'un aurait un pass qui n'a pas été servi pour jouer en ligne ou si vous connaissez quelqu'un qui à le jeux mais pas de réseau avec le pass , Merci de me l'envoyer en MP .
Mon ID PSN : benetchacha
Si quelqu'un aurait un pass qui n'a pas été servi pour jouer en ligne ou si vous connaissez quelqu'un qui à le jeux mais pas de réseau avec le pass , Merci de me l'envoyer en MP .
-
benos66
Gamer Averti
- Prénom: benetchacha
benos66 Wrote:Salut à tous ! Je viens d'acheter FIFA 11 en occasion et le pass pour jouer en ligne à deja été utilisé ce qui est domage lol .
Je ne répond pas à ta question, mais j'avoue que c'est super chiant qu'ils fassent sa! Du cou quand tu achètes en occasion tu peux pas jouer (complètement nul)
Sinon me revoilà sur les terrain et le forum après une longue absence car déménagement aux Etat-Unis... Si besoin d'aide ou quoi sur FIFA 11 / FIFA 12 ou autres fait signe
-
charly280589
Gamer Maitre
- Prénom: Charly
benos66 Wrote:Salut à tous ! Je viens d'acheter FIFA 11 en occasion et le pass pour jouer en ligne à deja été utilisé ce qui est domage lol .
HUm j'ai peux être une solution pour toi!!!
Alors si tu as un ami qui à acheté FIFA11!!! Tu fait un nouveau profil sur ta PS3 tu te connecte avec ses ID PSN pour telecharger le truc pour jouer en ligne... Après tu te remets sur ton profil PS3 tu te lance FIFA11 et normalement le tour et joué!
Ne pas supprimer le compte PS3 ou tu as telecharger le truc pour jouer en ligne
-
charly280589
Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Merci pour ta solution , je men doutais mais je connais personne qui a fifa 11 .
Merci quand meme mec !
Merci quand meme mec !
-
benos66
Gamer Averti
- Prénom: benetchacha
Alors maintenant que j'ai le platine en poche, je vais donner "mes petits conseils" ^^
Alors pour les 500 matchs avec son pro virtuel il n'est pas obligatoire de le faire en mode deviens pro et en manipulant uniquement son pro (640 parties de joué, 500 avec mon pro 101 en lignes)
Le trophée des stades peut donc être fais avec son équipe PRO
Alors pour les 500 matchs avec son pro virtuel il n'est pas obligatoire de le faire en mode deviens pro et en manipulant uniquement son pro (640 parties de joué, 500 avec mon pro 101 en lignes)
Le trophée des stades peut donc être fais avec son équipe PRO
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent