Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 31 sur 123 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
La question a déjà était posée pas mal de fois
Tu ne peux pas voir le total de matchs fait avec ton pro, mais tu peux voir le total de matchs que tu as fait ton mode de jeu confondu, donc si tu joues depuis le début avec ton pro tu peux savoir environ où tu en es.

Tu ne peux pas voir le total de matchs fait avec ton pro, mais tu peux voir le total de matchs que tu as fait ton mode de jeu confondu, donc si tu joues depuis le début avec ton pro tu peux savoir environ où tu en es.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
- Pays: France
On peut pas jouer avec son pro en mode face a face en ligne aussi c'est chiant...
Bref moi j'voulais savoir pour le trophée de jouer avec toutes les équipes, il faut jouer avec toutes les équipes nationnal et restes du monde ou une seule suffit? Comme ce n'est pas les mêmes championnats dans restes du monde...
Bref moi j'voulais savoir pour le trophée de jouer avec toutes les équipes, il faut jouer avec toutes les équipes nationnal et restes du monde ou une seule suffit? Comme ce n'est pas les mêmes championnats dans restes du monde...
-
d0uud0u Gamer Maitre
angelo27000 Wrote:La question a déjà était posée pas mal de fois![]()
Oups ^^ Merci de ta réponse!
En revanche, faut-il comme dans FIFA10 déverrouiller un exploit de son pro lors du 500ième match pour avoir le trophée?
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2010, 11:42, édité 1 fois.
-
fabrizio777 Gamer du Dimanche
d0uud0u Wrote:On peut pas jouer avec son pro en mode face a face en ligne aussi c'est chiant...
Non il faut jouer avec une seule équipe de chaque catégorie, imagine toi si on devait jouer avec toutes les équipes le nombre de matchs qu'on aurait à faire

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
J'ai acheté le jeu pour jouer avec des collègues, le platine dans l'ensemble c'est compliqué? ça viendra tranquille avec le temps?
-
CHbox Gamer Argent
le trophée le plus complique dans ce jeu c'est de gagne la coupe en club voila mon avis
-
Snake20 Gamer Pro
Oui, gagner la coupe en club, c'est le plus difficile, il faut un bon club et un bon pro virtuel.
Sinon les autres trophées comme les 500 matchs avec le pro virtuel et les 100 matchs en ligne, c'est une question de temps et de motivation.
Sinon les autres trophées comme les 500 matchs avec le pro virtuel et les 100 matchs en ligne, c'est une question de temps et de motivation.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
moi gagner la coupe en club je l'ai eu dés que je suis arriver au club pour moi le plus compliquer c'est les 500 match ca vas mettre du temp ensuite les 100 en ligne j'y suis presque ainsi que le 50 heure sur le terrain ceux qui veule de l'aide pour les trophee y ont qu'a m'ajouter id philippe59430 preciser que c'est pour fifa 11 bon courage a tous
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
Ca marche pas les saves sur celui la Gael
Et Freyjo je sais bien qu'il faut faire qu'une seule équipe, je parlais juste pour le "reste du monde" vu que les équipes ne sont pas des mêmes championnats :/

Et Freyjo je sais bien qu'il faut faire qu'une seule équipe, je parlais juste pour le "reste du monde" vu que les équipes ne sont pas des mêmes championnats :/
-
d0uud0u Gamer Maitre
kira09 pourquoi ta ecris h et doudou a raison les save ne vont pas sur celui la
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe