Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 35 sur 123 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
charlie si tu veu tu peut avoir le trophee en simulant 3 saison tu prend le real et tu te met en joueur attaquan mai pas ton joueur pro essai et tien moi au courant j'ai fait comme sa moi
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
- Pays: France
estelle59430 Wrote:gael on a voulu t'accepter au club mai y et trop tard tu et deja dans autre club et quelqun peut me dire jai fait un match avec une equipe de chaque championnat et dans chaque stades mai pas les trophee pourtant jen ai pas oublier car je note tout sur une feuille
Il me semble avoir lu "gagner dans chaque stade" quand j'ai regardé le trophée hier, mais je me trompe peut-être.
-
CHbox Gamer Argent
De toute façon, charly, on avait meme pas fait un match pour s'aider mutuellement mais c'est bizarre ce bug quand même..
-
madrid38 Gamer Hardcore
Pourtant, je n'ai pas de club...estelle59430 Wrote:gael on a voulu t'accepter au club mai y et trop tard tu et deja dans autre club et quelqun peut me dire jai fait un match avec une equipe de chaque championnat et dans chaque stades mai pas les trophee pourtant jen ai pas oublier car je note tout sur une feuille
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
chbox Wrote:estelle59430 Wrote:gael on a voulu t'accepter au club mai y et trop tard tu et deja dans autre club et quelqun peut me dire jai fait un match avec une equipe de chaque championnat et dans chaque stades mai pas les trophee pourtant jen ai pas oublier car je note tout sur une feuille
Il me semble avoir lu "gagner dans chaque stade" quand j'ai regardé le trophée hier, mais je me trompe peut-être.
merci mais j'ai bien gagner a chaque fois c'est la 6eme fois que je le fais ca me soul cest trophee trop long a avoir
-
estelle59430 Gamer Pro
Voilà, pourquoi j'utilisais les saves...
Tu n'as plus qu'à faire une autre save profil et tout recommencer.
Tu n'as plus qu'à faire une autre save profil et tout recommencer.
-
Gael932 Gamer Argent
gael envois moi demande d'ajout d'amis a philippe59430 et je vais voir pour te faire rentrer au plus vite au club et si d'autre personne veule un club AC MILAN 09 et dispo moi perso j'ai deja tout les trophee en club mai je peut aidez a les avoir en venant jouer avec vous au club moi sa conteras pour les 500 match bon courage au autre et MADRID38 je vais t'aidez pour tout tes trophee en ligne accepte l'invit quand tu allume ta play
-
estelle59430 Gamer Pro
-
estelle59430 Gamer Pro
tout les mode compte perso je l'ai pas encore eu mai sa va pas tardez je pense sur le forum y dise que tout les mode de jeu compte pour le 50 heure
-
estelle59430 Gamer Pro
OK, donc on tuant le jeu avec des potes, il devrait venir.
Merci
Merci
-
Gael932 Gamer Argent