Forums GAMERGEN
[Trophées] FIFA 11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1467 messages
• Page 38 sur 123 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 123
Re: [Trophées] FIFA 11
Et tous ça en Pro ? ou je peux le faire en amateur, car pour l'instant je joue en Pro juste pour le trophée "une affaire d'accord"angelo27000 Wrote:Je l'ai eu à la fin de la 2nd année, il te demanderont si tu veux passer manager, par contre j'étais devenu une légende dans mon club avant, donc je ne sais pas si il y a possibilité de passer manager tant que tu n'ai pas une légende.
Donc si j'ai bien compris, je commence une autre carrière avec le Real, je prend C.Ronaldo et je simule 3 saisons, et là j'aurais "Folklore" et Ensuite j'accepte la proposition de devenir entraineur et si il me le demande alors que je n'ai pas encore été une Légende, je refuse...estelle59430 Wrote:tu fait une saison en manager et tu simule 2 saison complete jai u le trophee comme sa c'est tout simple et pour toi gael faut devenir une legende avan angelo a raison mai sinon tu fait une carriere avec real et tu prend un attaquan comme ronaldo kaka etc... mai tu prend pas ton pro et tu simule 3 ou 4 saison je lai u comme sa et apres y vont te demandez si veut etre entraineur c'est tout simple et en plus tauras le trophee folklore devenir une legende
Corrigez-moi si je me goure.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Tu peux accepter même si t'es pas légende ça marchera. J'etais seulement capitaine moi.
-
d0uud0u Gamer Maitre
D'accord c'est noté !
Vous allez peut-etre rire mais c'est où pour simuler un match où on est sélectionné
Vous allez peut-etre rire mais c'est où pour simuler un match où on est sélectionné
-
Gael932 Gamer Argent
oui douudou a raison taccepte et doudou je ne tes plus en ami non plus faudras que je renvois une demande ca doit etre un beug de ma part dsl
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
tu vas dan calandrier tu va au moi juin en fin de saison et tu clique sur dernier match sa va marquer simuler jusqua cette date et ok :sa dure environ 25 min pour simuler une saison complete et tu le fait 3 fois
-
estelle59430 Gamer Pro
C'est cool alors !
Dites-moi c'est possible de faire des Face-à-Face entre nous tous ? Comme ça on se ferait des bonnes parties en même temps on montera pour les "100 qui comptent"
Dites-moi c'est possible de faire des Face-à-Face entre nous tous ? Comme ça on se ferait des bonnes parties en même temps on montera pour les "100 qui comptent"
-
Gael932 Gamer Argent
-
estelle59430 Gamer Pro
Yes je te remercie... je t'ajoute dans une demi-heure.
-
Gael932 Gamer Argent
-
estelle59430 Gamer Pro
Purée, moi je suis que à 60% et il me reste tous les stades + les ekipes de chaque ligue.
Après 3 trophé bronze qui vont m'énerver :
_football virtuel (avec 10 joueur dans club pro en ligne)
_50 match en club (il men reste 30)
_Gagner la coupe.
Mais je pense que le trophé des 500 match risque de me décourager....
Après 3 trophé bronze qui vont m'énerver :
_football virtuel (avec 10 joueur dans club pro en ligne)
_50 match en club (il men reste 30)
_Gagner la coupe.
Mais je pense que le trophé des 500 match risque de me décourager....
-
madrid38 Gamer Hardcore
Estime-toi heureux, moi il me reste la carrière à faire.
-
Gael932 Gamer Argent
Salut, je cherche des joueurs pour faire le trophées football virtuel. On est déjà 5 avec un bon niveau et nous avons déjà gagné des coupes alors on peut le refaire aussi si vous êtes intéressé.
Je cherche aussi des gens qui veulent se faire le trophée 5 victoires d'affilées en classement en ligne. Le nom de la team est tropéeteam et mon id psn est fk-corporation si certain veulent m'ajouter.
Sinon je voulais savoir, comment fait-ton pour avoir une carte d'identité avec le nombre de trophées et platine comme vous avez ?
Cordialement, Floris et n'oubliez pas... 2be3 forever.
Je cherche aussi des gens qui veulent se faire le trophée 5 victoires d'affilées en classement en ligne. Le nom de la team est tropéeteam et mon id psn est fk-corporation si certain veulent m'ajouter.
Sinon je voulais savoir, comment fait-ton pour avoir une carte d'identité avec le nombre de trophées et platine comme vous avez ?
Cordialement, Floris et n'oubliez pas... 2be3 forever.
-
fk-corporation Gamer du Dimanche